Energies Juin 2021 (Portail 6-6 et 24-6): Guérison de nos relations et Ouverture à notre Expansion


Carte de L'Oracle de Kuan Yin d'Alana Fairchild - Energies Juin 2021 (Portail 6-6 et 24-6): Guérison de nos relations et Ouverture à notre Expansion

Sur la lignée du mois de mai riche en changements, en juin nous allons continuer à récolter les fruits des graines semées et les Bénédictions alignées à nos nouvelles vibrations. C'est un élan de mouvement et d'expansion qui va nous accompagner et nous aider à Créer la Nouveauté. Celui-ci va nous permettre de déployer notre Présence et notre dévouement, d'ancrer notre volonté et même potentiellement de dépasser les difficultés en faisant grandir notre Foi, notre persévérance et notre constance afin de mener à bien nos projets de Cœur. Pour certains, il s'agira même d'accueillir de belles Révélations suite à plusieurs mois voire années de guérisons, et de Vivre la concrétisation dans la matière de tout ce travail salutaire. Attendez-vous donc à vous (re)découvrir et vous (re)Rencontrer, ainsi qu'à faire ou voir évoluer des liens, relations et situations de manière très concrète si vous décidez d'opter pour l'action, le partage et la collaboration. Le mois de juin nous invite à Ouvrir grand notre Cœur à Soi et à l'Autre Authentiquement dans toute notre vulnérabilité, sans nous brimer ni nous dénigrer. Nous allons être invités à poursuivre la concrétisation de notre nouvel environnement aligné en investissant de nouveaux liens équilibrés, en Rayonnant notre Lumière en Authenticité et en osant Être et Créer en toute Liberté sans nous autosaboter. Ce mois-ci sera donc le moment pour s'Exprimer le Cœur ouvert et saisir les opportunités qui nous seront envoyées, en osant nous mettre en action afin de profiter de ces énergies de concrétisation et de poursuivre notre Expansion. Les relations et familles d'âmes seront particulièrement à l'honneur, et pour certains il sera temps de remettre les pendules à l'heure. Cette énergie de mise en mouvement va nous aider à renouveler les fondations de nos relations, à clôturer certaines guérisons de liens karmiques et à nous Ouvrir à de nouveaux liens, groupes et communautés qui participeront activement à notre évolution. Comme habituellement selon où vous en êtes sur votre chemin, les énergies de juin viendront potentiellement bousculer et vous montrer là où vous continuez à lutter plutôt que de collaborer avec votre Divinité. Pour certains il y aura besoin de faire de la place pour Accueillir, de dire aurevoir pour repartir, de lâcher les résistances et le besoin de contrôler pour pouvoir changer ses vibrations et commencer à s'Expanser. La peur de la perte sera particulièrement à dépasser pour investir une nouvelle manière d'Être et de faire délestée des carcans d'hier, et ainsi s'Engager concrètement dans la matière.

Ce mois-ci c'est une danse fluide et équilibrée entre le Féminin et le Masculin Divin qui demande à Vivre sans retenue ni attente… Il sera nécessaire d'Accepter de se laisser porter par la Vie, de s'Accueillir et de s'Offrir… Certains vont être invités à lâcher prise pour laisser couler le flot de la Vie à travers eux, pour laisser entrer le flux de l'Amour mais également pour laisser s'Exprimer sans résistance ce qui demande à être extériorisé et offert à la communauté. Ceux qui se pensent coincés verront des solutions et de nouvelles voies se manifester, au fur et à mesure qu'ils oseront lâcher le contrôle pour se laisser guider et surfer sur la vague de l'Authenticité. En Juin il sera particulièrement important de rester centré au niveau du Cœur afin de pouvoir ressentir ce qui vibre ou ne vibre pas face à Soi, déposer de Justes choix Conscients dans la matière et investir des liens alignés à ce que nous souhaitons Vivre et Créer. L'alignement Conscient de nos pensées, paroles et actions au Cœur permettra d'optimiser nos énergies de Manifestation et de Création, et de participer activement à notre Expansion. Plusieurs soins sont prévus en juin pour vous accompagner sur votre chemin et vous aider à évoluer en fluidité dans ces énergies du mois.

Le soin de Portail du 6-6 vous aidera à guérir vos relations et Ouvrir votre Cœur, à développer votre discernement et à nourrir une impulsion de Création et de mouvement, afin que vous puissiez durant ce mois Créer et Accueillir les opportunités, Bénédictions, nouveaux liens d'âmes et clefs d'évolution qui participeront à votre guérison et votre Expansion. Nous aiderons votre Cœur et votre mental à relâcher les résistances qui vous maintiennent dans la fermeture et vous coupent de vos ressentis de Cœur et de Corps, et renouvellerons les fréquences devenues obsolètes, notamment celles qui vous maintiennent dans des relations, situations et manières d'être non alignées, vous empêchant d'accueillir vos nouveaux liens et nouvelles clefs (mémoires et croyances limitantes sur Soi et sur l'Autre, peur du changement, peur de s'ouvrir et/ou de s'offrir, lutte et défensive constante face à l'autre, ou au contraire difficulté à revenir à Soi et à se faire Confiance, à se redonner son propre pouvoir de décision et d'action, etc). Nous vous aiderons à nourrir une impulsion intérieure de Création et de mouvement qui viendra équilibrer les flux du donner et du recevoir, les relations et tout ce qui contribue à nourrir vos fondations et l'environnement dans lequel vous serez amené à vous Expanser. Il s'agira ici d'agrandir votre Horizon et de favoriser votre Expansion en facilitant votre mouvement vers les liens et situations les plus Justes et nourrissants. Afin de poursuivre le travail commencé lors du 6-6, un deuxième soin sera prévu le 24-6, forte journée énergétique de Portail également nourrie par les énergies de la Pleine Lune du même jour. Nous vous aiderons à lâcher les fardeaux et à optimiser vos forces et vos ressources afin d'amplifier vos capacités de Manifestation et de Créations dans des projets et des relations nourrissant votre élévation. Nous vous aiderons également à ancrer et déployer votre volonté et votre dévouement, afin de dépasser les difficultés s'il y a, de faire grandir votre constance, votre persévérance, votre Confiance, votre Foi et votre Rayonnement… Nous renforcerons l'ancrage de votre dévotion tout en contribuant à votre ouverture d'Esprit et votre tolérance, afin que vous puissiez vous ouvrir à de nouveaux liens, groupes, manières d'être et de faire, et ainsi vous Expanser au maximum dans la matière en faisant preuve d'Accueil et de Bienveillance. Ce soin vous aidera à optimiser vos énergies, à penser, agir et vous exprimer à partir du Cœur, afin de vous aider à Manifester et Créer un Destin Juste et aligné à votre Divinité. Une session de soins individuels pour enfants est prévu le dimanche 13 juin et une session de soins individuels pour adultes le 18-19-20 juin. Les soins individuels seront adaptés à votre chemin d'âme et vos priorités du moment afin d'aller en profondeur, et sont totalement compatibles et complémentaires des soins collectifs.

Je préviens également que je serai de nouveau absente du 26 au 30 juin (je ne suis pas en repos comme le pensaient certains - Merci pour vos petits mots - je me forme au contraire Corps et Cœur auprès des Esprits de la Nature pour continuer à m'Expanser !). N'hésitez donc pas à venir vers moi dès maintenant si vous souhaitez programmer une consultation vibratoire ce mois-ci. Je vous souhaite un très beau mois d'Ouverture, de partages et d'Expansion les étoiles ! Prenez bien Soin de vous, Louise

[Carte de L'Oracle de Kuan Yin d'Alana Fairchild]