• La Lueur d'étoile

Energies (magnifiques) du weekend du 24-25-26 août 2018 (Pleine Lune et moment clé Flammes Jumelles)


Bonjour les étoiles !


En cette semaine où les énergies nous aident à évoluer de la dualité à l'Unité, on nous invite ce weekend à terminer un cycle de la manière la plus belle et la plus douce qu'il soit : en nous offrant la guérison de l'illusion de la séparation, celle qui nous permettra la fusion des sens et mènera donc à l'Unité parfaite du Soi.


Ces dernières semaines et ces derniers mois (même ces dernières années pour certaines étoiles…) ont été parsemés de tombées des voiles, de remontées émotionnelles, de déconstructions de peurs, de reconstructions de Cœurs, de changements de Vies, d'explorations du Soi, de découvertes du Monde… Les énergies nous ont bercés de leurs élans, tantôt bousculants, tantôt rassurants, mais toujours dans l'unique but de nous aider à nous aligner sur notre chemin de Lumière, celle que nous avons tous et toutes choisie d'incarner entre Ciel et Terre…


Le moment est venu d'incarner pleinement et en conscience ce nouveau Soi. Celui qui est conscient de ne plus être ce qu'il était hier, de ne pas encore être celui qu'il sera demain, et qui accueille entièrement et avec bienveillance celui qu'il est aujourd'hui. Ce Soi qui ouvre grand son Cœur au moment présent avec la conviction de ne plus pouvoir se perdre, grâce à cet équilibre retrouvé et à cette Foi ancrée en sa propre guidance et Divinité intérieure.


Il est temps d'unifier corps et âme sur cette nouvelle voie de Cœur, et de rayonner ce que l'on est réellement en toute authenticité. Temps d'unir tout ce que nous avions jusqu'à aujourd'hui séparé. Temps de ressentir l'équilibre parfait de l'Union Sacrée... Temps de décider de laisser partir les dernières souffrances trop longtemps supportées, de nous offrir les derniers pardons qu'il reste à octroyer, et de guérir définitivement d'un chapitre passé…


Ce weekend, nous sommes tous et toutes invité.e.s à dire OUI !


Oui à Soi et aux Autres. Oui au Nous. Oui à l'Ouverture et à la Foi. Oui à l'Amour et à la Joie.


Souvenons-nous d'où nous venons, et honorons qui nous sommes en choisissant de dire Oui à notre nouvelle Vie.

Je vous souhaite de ressentir ces magnifiques énergies de Paix les étoiles…


Très doux weekend à Vous…

(et sincère profonde Gratitude pour cette guidance qui a été merveilleuse à recevoir...)



[Cartes tirées de l'Oracle de Roumi d'Alana Fairchild et de l'Oracle de la Triade de Dominike Duplaa]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018