Energies Mai 2022 (Portail 5-5, Eclipse 16) : Révélation-Révolution: Remettre ses Rêves au diapason


Energies Mai 2022 (Portail 5-5, Eclipse lunaire 15 - 16) : Révélation-Révolution: Remettre ses Rêves au diapason

Suite au mois d'Avril riche en profondes guérisons venant toucher nos fondations, ce mois de mai dans lequel nous plongeons tête la première avec le tunnel des éclipses s'annonce lui fort en Révélations, prises de Conscience et nouvelles décisions ! En cette première partie d'année, beaucoup de changements ont eu lieu dans nos intérieurs et nos extérieurs, des ouvertures ont vu le jour, de nouvelles situations, de nouveaux modes relationnels, de nouvelles capacités, manières d'être et de fonctionner...

Les énergies de Mai vont nous aider à laisser se Révéler ce qui jusque là n'était pas encore vu, pas clair, ou pas encore pleinement souhaité dans la matière. Soit parce que nous ne nous pensions pas prêts, pas dignes, pas légitimes, et poursuivions donc notre route vers des rêves pourtant bien plus petits que les Aspirations de notre Splendeur, soit parce que nous ne percevions pas que nous étions entrain de nous éloigner de notre Essentiel, de délaisser ce qui nous fait vibrer et Ouvrir grand nos Ailes.

Ce mois-ci c'est de nos Rêves que nous sommes invités à nous rapprocher. Pas les rêves inculqués par les voisins, la société, les héritages de nos lignées que l'on s'obstine parfois à suivre malgré qu'ils ne nous fassent pas, Nous, vibrer de Joie et de Créativité. Il s'agit là des Rêves qui nourrissent notre Flamme de Vie, emplissent notre Cœur de Bonheur et font Rayonner via nos Corps notre Splendeur. Ces Rêves là sont des rêves qui nous amènent à vivre un état d'Être particulier agréable et Vivant que l'on souhaite Vibrer. Et c'est donc dès l'Instant Présent que nous pouvons nous centrer sur cet état d'Être rêvé, afin de nous syntoniser sur ses fréquences dès maintenant et commencer à les vibrer... C'est également dès l'Instant que nous sommes invités à mettre en place le changement dans notre quotidien pour nourrir petit à petit cet état d'Être que l'on souhaite voir grandir et perdurer, et ainsi donner Vie à nos Véritables Rêves Alignés.

En ce mois de Mai il se pourrait bien que nous soyons prêts à Vivre notre Héritage Divin, que notre Essentiel nous soit Révélé, que nos Rêves soient réactualisés, que nous prenions Conscience de ce qui nous fait réellement Vibrer et qui est aujourd'hui prêt à prendre Place dans notre Vie et se Matérialiser - pour peu bien-sûr que nous lui offrions du Temps, de l'énergie et de l'Espace pour croître et se développer. Certains d'entre Nous seront donc surpris de découvrir que ce qu'ils souhaitent Réellement dans leur Cœur est bien plus simple et accessible que ce qu'ils s'imaginaient jusque là. D'autres décideront de rebrousser chemin et de laisser de côté ce qu'ils avaient commencé à construire qu'ils pensaient alignés, alors que l'Essentiel était en fait à côté ! Et certains commencerons à s'investir en profondeur dans de grands changements de Vie sur le long terme, suite à ces Révélations de Cœur concernant le Véritable Bonheur de leur Splendeur.

Une réactualisation de nos Rêves, de nouvelles décisions de Vie, de nouveaux Investissements de notre Temps et de notre énergie afin d'aider à notre Harmonie, de nouveaux axes conducteurs-constructeurs de Vie centrés sur l'amplification de la vibration de notre Cœur, voilà ce que Mai vient nous aider à Révéler et à Manifester pour permettre à notre Splendeur de Rayonner et de s'Expanser. Ce mois-ci pourra donc bousculer de bien des manières plus ou moins confortables, faire remonter des peurs face aux changements parfois surprenants, mais également au contraire apaiser ou booster notre Joie, notre Inspiration et notre Créativité.

Accueillons donc ce mois-ci les Révélations concernant ce que Nous Sommes prêts à Voir, à Rêver, à Vivre, et mettons-nous en mouvement afin de nous investir dans la Co-Création et la concrétisation du changement.

Deux soins collectifs sont prévus ce mois-ci afin de vous accompagner dans votre Révolution, ainsi qu'une session de soins individuels pour enfants (dans lesquels est également pris en charge le lien parent-enfant), pour aider les petits comme les grands à s'adapter aux changements.

Le premier soin collectif aura lieu pour le Portail du 5-5, durant lequel nous accueillerons en profondeur ses fréquences qui nous accompagneront durant tout le mois de mai et nous aideront à évoluer en fluidité dans les énergies envoyées. Ce soin vous aidera à tourner une page pour Renaître à votre Présent, à vous libérer de ce qui limite votre Liberté d'Être afin que vous puissiez Ouvrir votre Cœur en Confiance à une nouvelle Vie d'Harmonie.

Un deuxième soin collectif est prévu pour le Portail du 22-5-222, durant lequel nous vous aiderons à Transformer vos Rêves Inspirés en Réalité et les Vivre dans la matérialité. Un soin aux énergies très Solaires qui viendra nourrir votre Flamme de Vie Créatrice, apaiser et Ouvrir votre mental aux Idées Inspirées, et vous reconnecter à vos trésors Divins afin de vous aider à Visualiser, Co-Créer et Transformer vos Rêves en Réalité.

Et enfin, la session de soins individuels complets pour enfants aura lieu le mercredi 11 mai (attention, les inscriptions se clôturent le 8 !). Ces soins sont adaptés pour aider les enfants de 0 à 17 ans à recouvrer un équilibre énergétique, psychique, émotionnel et physique, et un soin sur le lien parent-enfant est également prodigué lorsque Juste/autorisé. En ce mois de Révélation et de Révolution, je vous souhaite d'Oser mettre vos Rêves au diapason de vos Divines Aspirations ! Prenez bien soin de Vous,

Louise