• La Lueur d'étoile

Energies rayonnantes de la semaine du 10 au 16 septembre 2018 : Matérialisons la Lumière

Mis à jour : 15 oct. 2018



Bonjour les étoiles...


"Ta lumière révèle la vérité. A travers ta présence divine, je reconnais mon véritable moi. Je suis ce que tu es, même quand j'ai l'impression de revenir après m'être égaré dans les ténèbres. Je suis la lumière divine, je suis toi : un soleil vivant." (Tiré de l'Oracle de Roumi d'Alana Fairchild).


Cette semaine, la Source nous invite à montrer la voie.


A aider au développement des consciences, et cela sans faire d'effort, sans nous forcer.

A illuminer par notre simple présence notre propre chemin et celui de ceux et celles qui nous entourent… Car même si nous pouvons parfois nous croire invisible, c'est à travers nos choix de vie que nous sommes source d'inspiration. En décidant d'ancrer dans la matière des actions justes, alignées avec nos envies intérieures et nos ressentis de Cœur, nous progressons sur notre chemin en faisant grandir notre capacité à servir la Vie, l'Amour, et à illuminer l'Humanité.


Chaque Lumière détient sa propre beauté, et chaque étoile sa mission particulière à accomplir sur le chemin de la Vie… C'est en restant dans l'accueil de l'Amour Divin quelles que soient les circonstances, que l'équilibre de l'Unité nous permettra de garder la Foi en notre engagement de Lumière et d'avancer tel.le un.e artiste de l'Âme dans notre propre Vérité…


Pour rester dans cet équilibre, on nous rappelle que ce sont la Joie et la Passion qui garantissent notre réussite. Que chacun et chacune d'entre nous a dans le Cœur quelque chose qui fait sens et honneur à la Vérité de sa propre nature. Et que c'est en décidant d'écouter et de matérialiser cette voie de l'Âme qui nous appelle, que l'on nous offrira un soutien naturel accordé à notre nature authentique.


La Source nous rappelle également que pour cela, il nous faut apprendre à accepter et à aimer notre véritable Moi… A nous détacher des jeux de rôles dans lesquels nous nous sommes enfermé.e.s et des croyances de notre mental concernant les formes que nos passions et nos réussites sont sensées prendre dans la matérialité. C'est en plongeant dans l'intérieur et en écoutant notre Cœur de l'instant, que nous pourrons prendre en maturité dans notre développement, et ainsi illuminer ce but passionné qui gagnera en clarté et se révélera progressivement à nous-même comme une évidence…


Cette semaine, honorons notre mission d'Âme et notre Pouvoir Créateur en nous laissant porter par nos passions de Cœur… Lâchons prise sur notre besoin d'approbation extérieure et faisons confiance à notre beauté intérieure pour trouver et exprimer notre propre Lumière Sacrée…


Je vous souhaite une belle semaine d'inspiration, d'expression et de constructions lumineuses les étoiles… et je vous dis à très vite pour vous partager mon retour sur le soin collectif lumineux d'hier.


Belle semaine à vous



[Cartes tirées de l'Oracle de Roumi d'Alana Fairchild, de L'Oracle de la Triade de Dominike Duplaa, et de L'Oracle TAO, L'Oracle des Transformations de Ma Deva Padma]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018