Energies Solstice d'été, Portail et Pleine Lune 24-6 : Le magma de la Terre provoque des geysers !


Carte de Messages d'Eveil, de Mario Duguay - Lumière en son centre - Energies Solstice d'été, Portail et Pleine Lune 24-6 : Le magma de la Terre provoque des geysers !

Les énergies sont fortes actuellement, c'est le magma Terrestre qui fait bouillir le Feu intérieur, fait pression sous la soupape et provoque ainsi des remontées à expulser ! Emotions vives, peurs et angoisses, rêves mouvementés et sommeil perturbé, montées de Kundalini, symptômes physiques de type inflammatoires et remontées de stress, fatigue, réminiscences d'anciennes mémoires... Tout y passe, y compris ce qui était caché dans le placard ! Vous pouvez également voir apparaître des clashs, des imprévus, des retards, des revirements de situations... Tout un panel d'évolutions selon votre chemin qui peut vous perturber et faire monter la pression.

Alors non, ça ne sont pas des punitions mais bien des Bénédictions, derrière les apparences parfois stressantes voire bouleversantes de certaines situations (plein d'Amour et de douceur pour ceux et celles qui en ont besoin...). Les énergies nous aident actuellement à faire flamber le passé, à nous libérer du trop plein, à guérir nos Cœurs en profondeur, à assainir nos relations déséquilibrées, à repartir d'un nouveau et plus Juste pied... Un pied sur lequel notre Divinité pourra prendre appui pour continuer à Rayonner et à s'Expanser.

Nous sommes actuellement mis face à notre Réalité, face à nos propres manques à Aimer, face à la fuite de nos responsabilités, face à nos peurs de nous Libérer d'un passé devenu trop lourd à porter, ou qu'il est tout simplement temps de réactualiser. Et non ce n'est pas toujours simple de se Voir face au miroir, de voir les masques que l'on continue de porter, de réaliser à quel point l'on est encore prisonnier de ce que l'on pensait pourtant réglé, de faire des choix pour Soi, de dire aurevoir au passé et bonjour à la Nouveauté, de s'Engager à s'Accueillir dans son entièreté avec Bienveillance, sans se fustiger ni se blâmer d'être parfois encore en souffrance.

Nous sommes dans un long passage d'entre deux rives avec un pied encore dans l'avant, et parfois pour certains un pied déjà dans l'après. Cette position instable entremêlant deuil et excitation, oscillant entre impatience et appréhension, assurance et indécision, rejet et Acceptation, appels de Cœur et remontées de peurs, peut-être très inconfortable en ces temps de grands changements. Cette ère de profonde Transformation nous invite à garder patience, à faire preuve de persévérance, tout en osant Accepter l'impermanence afin de lâcher prise quant au résultat et de suivre notre boussole de Cœur comme unique indicateur de Bonheur.

Offrez-vous du Temps pour relâcher la pression, pour R-E-S-P-I-R-E-R, pour vous apporter de la douceur et apaiser votre feu intérieur qui est chez certains prêt à tout faire exploser. Offrez-vous des activités pour vous recentrer et non vous éparpiller encore davantage... Extériorisez le trop plein de manière Consciente et saine pour vous comme pour les autres, afin de ne pas vous alourdir encore davantage en réagissant à l'impulsion du moment. Soyez tolérant et bienveillant au possible, la culpabilité et le jugement dégradant ne font que davantage vous plomber. Prenez-vous par la main et prenez Soin de vous, tout en osant demander à votre équipe d'être aidé ! Vous êtes pleinement accompagnés jour et nuit, n'en doutez pas...

Le solstice, le Portail et la Pleine Lune arrivent la semaine prochaine (oui rien que ça !) gardez le cap ! Un soin collectif est prévu pour le Portail-Pleine Lune du 24-6, dans lequel nous vous aiderons à lâcher les fardeaux, à optimiser vos forces et vos ressources, à dépasser les difficultés s'il y a et à renforcer votre Confiance, votre constance et votre Foi, afin d'amplifier vos capacités de Manifestation et de Création dans des projets et des relations nourrissant votre élévation. Pour plus de détails et pour l'inscription, c'est par là.

Je vous envoie plein de Lumière et de douceur les étoiles... Centrez-vous au possible sur votre propre chemin afin d'investir votre Juste place de Coeur, et de laisser votre voisin évoluer sur le sien, qui n'est ni mieux ni moins bien.

Prenez bien Soin de vous,

Louise

[Carte de Messages d'Eveil, de Mario Duguay]

Posts récents

Voir tout