• La Lueur d'étoile

News et météo énergétique de ce début d'année 2021 : Mode montagnes russes, on garde le cap !


Vous êtes plusieurs à m'avoir envoyé des emails (et je sais qu'il y a tonne de messages sur Facebook qui m'attendent aussi !) afin de prendre de mes nouvelles, de savoir quand je revenais et s'il était possible de prendre un RDV. Je fais donc une apparition afin de faire un petit point avec vous sur ce qu'il en est pour moi et pour nous !

Je ne suis toujours pas de retour pour l'instant et vis au jour le jour ma Renaissance (je dois avouer qu'avec les énergies collectives actuelles, mon accouchement pique un peu et me demande de prendre mon temps pour gérer le Tout au mieux au Cœur de ces fortes transmutations !). Nous sommes dans une transition jusqu'en mars durant laquelle c'est une immense purge qui s'opère, notamment émotionnelle. De profondes blessures et peurs (voire terreurs) peuvent remonter afin d'être purifiées et guéries, des liens toxiques peuvent être mis en exergue afin que vous puissiez vous en débarrasser, et vous pouvez même être amenés à vivre des émotions/peurs encore jamais ressenties dans cette vie ci (pour ma part j'ai découvert la peur de l'annihilation sur le plan de l'âme, croyez-moi, ce fut d'une intensité inouïe et très loin d'être une partie de plaisir…). C'est également une période qui peut très fortement remuer pour les Créateurs de Lumière et les empathes, ainsi que pour les personnes sur un parcours de Couple Sacré chez qui ce sont en ce moment les montagnes russes pour une grande majorité ! Le chakra du plexus solaire et du cœur travaillent particulièrement fortement, beaucoup d'oppressions au niveau de l'abdomen, de la cage thoracique, de la gorge, sensations d'être bloqué, de manquer d'air, d'étouffer, peur de mourir, de se perdre, d'être manipulé (y compris par soi-même et ses propres illusions !). Beaucoup de mémoires en lien à la disparition de l'Atlantide remontent également depuis quelques jours, la notion de sacrifice est sur le devant de la scène, ainsi que les blessures de trahison et d'abandon. Tout ce qui bloque autour du chakra racine ressort, provoquant notamment insécurités et peurs du point de vue physique/matière, tout ce qui freine la pleine Incarnation de notre Souveraineté est entrain d'être Révélé, qu'il s'agisse de blessures, de peurs, de croyances limitantes, de comportements sacrificiels et/ou de liens toxiques à transcender.

La fatigue peut être intense, vous pouvez ressentir un besoin de dormir bien plus fort qu'habituellement, ressentir des remontées de symptômes physiques et douleurs, des vertiges, maux de tête, troubles digestifs, arythmie, troubles anxiodépressifs, avoir le moral en dents de scie, des montées de larmes inexpliquées, etc etc… N'hésitez pas à vous rapprocher d'un médecin si vos symptômes persistent et /ou sont trop inconfortables, c'est vraiment la période pour prendre soin de soi et s'offrir toutes les ressources possibles afin de participer activement à cette remise à zéro avant de plonger pleinement dans ce nouveau cycle de 10 ans. Buvez beaucoup beaucoup d'eau, les organismes en ont immensément besoin (encore plus qu'habituellement !), aérez votre intérieur et votre extérieur, sortez marcher et prendre l'air, vous ancrer, vous relier à la nature (oui, même à un arbre en ville !). Faites du tri chez vous, autour de vous, en vous, puisez dans vos propres ressources créatives pour vous aider à prendre soin, à vous accompagner main dans la main, à dire non aux peurs et OUI à la vie, à oser vous Ouvrir, Respirer, Vivre, Croire, rebondir, avoir Foi en vos ressources et capacités, à votre droit d'Être Libre et d'Exister, d'Incarner votre Souveraineté. Faites un pas après l'autre à votre rythme selon ce que vous traversez et êtes capables de vous octroyer, et surtout, ne culpabilisez pas d'avoir l'impression de ne pas y arriver, ne croyez pas que vous êtes seuls, que vous faites marche arrière, que vous n'allez jamais en sortir… Gardez patience, nous sommes dans un tunnel et effectivement il s'y passe beaucoup d'inconfort qui nous invite à lâcher prise sur ce qui ne fonctionne plus, à déposer de l'Amour là où il en manquait, à transcender nos limitations et à nous Renouveler pour encore plus nous élever !

Je rappelle que des vidéos sont présentes sur la chaîne youtube, vous avez notamment une playslist avec des vidéos de nettoyages et d'harmonisations, n'hésitez pas à les écouter tous les jours afin d'aider à votre transformation. Ne rejetez pas ce qui vous traverse, mais faites des petits pas vers le changement et centrez-vous dès que vous le pouvez sur la Joie, la Créativité, la légèreté, la Respiration, l'aération, le renouvellement de vos anciens schémas et manières de fonctionner limitées, tout ce qui vous permettra d'élever vos vibrations (attention à ce que vous décidez d'investir et de nourrir dans vos pensées, paroles, actions, sources d'informations, activités, liens et relations, etc, tout ça contribue totalement à votre état d'être du moment et il est donc important d'en être Conscient).

Concernant les RDV, sachez que les soins individuels tels qu'ils existaient jusqu'à maintenant ne seront plus d'actualité lorsque je vais revenir vous accompagner… Il ne sera donc plus possible de prendre de RDV pour des soins Ciel et Terre, Stellaires et Soins de Vie(s), je vais davantage me centrer sur des soins individuels en autonomie qui seront financièrement accessibles au plus grand nombre et complémentaires des soins collectifs, afin que tout un chacun puisse recevoir une prise en charge énergétique complète, régulière et de qualité quelle que soit sa situation financière et son chemin (et il en va de même pour vos bambins qui ne seront bien-sûr pas laissés de côté). Les énergies planétaires vont continuer de bousculer, et il va être encore et toujours plus être important de rester stable et centré dans son Cœur afin de ne pas crouler sous les peurs.. Mes accompagnements seront donc centrés sur l'accessibilité régulière au plus grand nombre, afin que chacun puisse recevoir un étayage énergétique sur son chemin d'évolution. Je n'en dis pas plus car n'en sais moi-même pas encore plus pour l'instant, ce sera la surprise pour vous comme pour moi le moment venu… En attendant de pleinement me lancer dans cette nouvelle voie, je vis donc au jour le jour ma Renaissance selon les besoins et appels de mon âme, et je me laisse guider même si je dois avouer que vous me manquez… Je pense beaucoup à vous dans tout ce remue ménage collectif et vous envoie régulièrement plein d'Amour et de pensées Lumineuses ! Je vous envoie plein de Courage, de Force, de persévérance et de douceur pour traverser toutes ces émotions et pour Oser transcender vos peurs les étoiles ! Et je vous dis à bientôt ici ou là, pour un petit coucou ou pour mon (fameux !) retour. D'ici là prenez bien bien soin de vous, Louise

[Carte de L'Oracle des Anges de Doreen Virtue]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018