Pleine Lune du 20 octobre 2021 : Choisir d'Incarner sa Puissance Créatrice ou destructrice ?


Carte de L'Oracle Mystique de Marie-Madeleine d'Iris Hélinac : Pleine Lune du 20 octobre 2021 : Choisir d'Incarner sa Puissance Créatrice ou destructrice ?

Les énergies de cette Pleine Lune plongent dans nos profondeurs et peuvent faire remonter colères, tristesses et peurs... Des chaînes karmiques sont entrain de se dissoudre dans le collectif, ça peut donc remuer et venir Révéler ce qui demande à être traité et laissé aller !

En cette Pleine Lune on nous invite à nous Nourrir afin de nous Guérir, à nous Choisir afin de nous ré-Unir, à co-Créer plutôt qu'à détruire.

Il est Temps d'Incarner notre pleine Puissance Créatrice en Choisissant nos pensées, paroles, actions, plutôt que de subir nos comportements limitants et schémas à répétitions. Accueillons ce que les énergies nous invitent à Voir et à Vivre, laissons-nous traverser en Conscience par ce qui remonte en nous offrant le Temps, l'Écoute et l'Attention dont ont besoin nos Corps, nos Cœurs et nos Esprits pour Renaître de la Nuit. Vivons pleinement sans nous attacher aux émotions qui viennent nous traverser, afin de les relâcher en laissant les énergies librement circuler.

Choisissons de (nous) Aimer, de (nous) Pardonner, de (nous) Révéler et d'Incarner notre plus Belle Humanité.

Je vous souhaite une belle Pleine Lune et de très belles Révélations de Notre Puissance les étoiles...

Prenez bien Soin de Vous,

Louise

[Carte de L'Oracle Mystique de Marie-Madeleine d'Iris Hélinac]