Portail énergétique 77-222 : Nourrir sa Flamme de Coeur


[Carte de L'Oracle des Mandalas d'Énergie de Gaby Shayana Hoffmann] - Ton Feu intérieur - Portail énergétique 77-222 - Nourrir sa Flamme de Coeur

Ouvrons grand les Corps et les Cœurs, les fréquences du Portail plongent dans nos profondeurs pour nous Accompagner dans la dernière ligne droite avant le changement d'année galactique du 25 juillet ! C'est une période de profondes guérisons et fins de cycles karmiques, vous pouvez donc Vivre des remontées de vieux dossiers, tout en observant se Révéler de nouvelles manières d'Être et de fonctionner, envies, Aspirations et Inspirations… Essayez de ne pas porter de conclusion hâtives, rien n'est fixe ni gravé dans le marbre et tout peut virer d'une minute à l'autre dans une nouvelle direction selon l'avancée des Guérisons ! Vous êtes nombreux à me faire part de votre grande fatigue, symptômes et douleurs physiques… N'hésitez pas à revoir vos priorités et à lever le pied si besoin, les organismes ont besoin d'être Accompagnés et Nourris pour se Régénérer et poursuivre sans s'épuiser. Pensez à votre hydratation et à une alimentation adaptée à votre propre physiologie et état de l'Instant, elle joue souvent un grand rôle dans l'équilibre / les déséquilibres présents.

Un soin est prévu ce soir afin d'intégrer en profondeur les fréquences du Portail qui vous aideront à transiter jusqu'au changement d'année. Nous vous aiderons également à vous reconnecter à vos potentiels Divins, à vos mémoires et ressources oubliées qui attendent aujourd'hui d'être Révélées pour que vous puissiez poursuivre votre Transformation Alchimique ! Ces Reconnexions permettront de vous renforcer, de nourrir votre Confiance en Vous et votre Foi en votre plan Divin. Nous allons nourrir votre Feu intérieur, recentrer vos énergies sur vos propres Lumières et Forces spécifiques et optimiser vos ressources ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à 17h30 (UTC+2), pour les détails c'est par ici. Je vous souhaite un très beau Portail du 7-7 les étoiles, et à ce soir pour celles et ceux que je retrouve en soin… Un Grand Merci à Vous pour votre Confiance et votre Présence.

Prenez bien soin de Vous,

Louise


[Carte de L'Oracle des Mandalas d'Énergie de Gaby Shayana Hoffmann]