Portail énergétique du 6-6-6 : On s'allège pour prendre le large vers l'Extase Sacrée !


Portail énergétique du 6-6-6 : On s'allège pour prendre le large vers l'Extase Sacrée !

C'est parti pour la plongée en plein Cœur des magnifiques fréquences de ce mois de Juin ! Les ondes du Portail sont déjà bien présentes depuis ce weekend, et vous pouvez donc déjà commencer à voir d'anciens dossiers remonter sur le devant de la scène pour y plonger et les clôturer, afin de poursuivre votre route vers l'Extase Sacrée au Coeur d'un Couple Divin Unifié.


Les conseils du jour : Autorisez, centrez-vous en votre Cœur et donnez votre accord pour laisser aller ce qui a fait son temps, ce qui vous alourdi, ce qui vous maintient dans des vibrations qui ne collent plus avec vos Véritables Aspirations... Lâchez, lâchez, lâchez pour poursuivre le Voyage plus léger.


Un soin est prévu ce soir pour ce grand Portail (mais vous pouvez également le vivre en différé dans les 24h suivantes), les inscriptions se clôturent à 17h30 (UTC+2). Nous intégrerons en profondeur ses Divines fréquences et vous aiderons à Guérir et à Unifier votre Couple Sacré, en nous centrant notamment sur la transcendance de la peur du changement et l'Ouverture à l'inconnu. Il s'agira de vous aider à déprogrammer de votre système les croyances et les peurs conscientes et inconscientes qui briment votre Lumière et maintiennent en place des manières d'être et de faire limitant votre plein potentiel.


Nous assainirons ce qui provoque un conflit intérieur entre votre Féminin et votre Masculin Divin, ce qui les empêchent de se Rencontrer et/ou de se donner la main, et nous aiderons votre Cœur à s'Ouvrir en Confiance à l'inconnu afin de permettre l'Accueil de nouvelles manière d'Être et de faire Unifiées, Alignées, délestées des scories du passé.


Un grand Merci à vous pour votre Présence et votre Confiance, et je vous dis donc à ce soir au Cœur du Cœur pour aller au-delà des voiles et des peurs !


Très beau Portail et belle journée...


Prenez soin de Vous,

Louise

[Carte de L'Oracle des Mandalas d'Énergie de Gaby Shayana Hoffmann]