Portail des éclipses - Portail énergétique du 5-5 2022 : Dissolution des anciennes structures


Carte de L'Oracle des Mandalas d'Énergie de Gaby Shayana Hoffmann - Cherche le calme - Portail des éclipses - Portail énergétique du 5-5 2022 : Dissolution des anciennes structures

Le travail Alchimique est permanent dans notre communauté, les anciennes structures se dissolvent à vitesse grand V, les voiles de nos parts blessées se Révèlent, nos systèmes se purgent, les mémoires remontent pour être transmutées, de nouveaux codes nous sont envoyés...

C'est un passage intense que nous traversons en ce mois de mai avec le Portail des éclipses, et cette semaine le Portail du 5-5 vient propulser les fréquences du mois jusque dans nos cellules !

Restez bien à l'écoute de vos besoins en cette période intense pour les systèmes, offrez-vous de lever le pied si vous sentez que votre corps a besoin de Temps pour intégrer et digérer, pensez à bien vous hydrater et observez ce qui remonte afin de le laisser se Révéler et se décharger.

Beaucoup de systèmes sont actuellement en saturation dans notre communauté, n'hésitez donc pas à vous rapprocher de Gaïa afin d'être aidé à décharger, nettoyez vos énergies quotidiennement et portez une Attention à vos émotions afin de ne pas les laisser vous alourdir et se cristalliser, il est important de ne pas empêcher les larmes de couler (même quand il n'y a pas de sens déposé sur ce qui est entrain de s'extérioriser !).

Un soin collectif est prévu demain pour le Portail du 5-5, durant lequel nous accueillerons en profondeur ses fréquences. Nous vous aiderons à passer le cap actuel, à tourner une page pour Renaître à votre Présent, à achever un cap spirituel, clôturer les habitudes et schémas limitant votre Liberté d'Être afin que vous puissiez Ouvrir votre Cœur en Confiance à une nouvelle Vie d'Harmonie. Nous allons aider à l'apaisement mental et émotionnel et à la réactualisation des systèmes. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 5 à 17h30 (UTC+2), pour les détails c'est par ici.

Je vous souhaite une belle journée les étoiles et vous retrouve demain en soin !

Prenez soin de Vous,

Louise

[Carte de L'Oracle des Mandalas d'Énergie de Gaby Shayana Hoffmann]