top of page

Portail du 4444 : Co-Créer l'Amour au Cœur de la matière


[Carte de L'Oracle des Mandalas d'Énergie de Gaby Shayana Hoffmann - Le Paradis sur Terre]

Un seuil se franchit. Un Pas-Sage qui nous Rappelle à l'Origine, à la Naissance, à Notre Quintessence. Un Pas-Sage Transformateur dans lequel la Lumière vient Guérir jusqu'au Corps physique ce qui était oublié, renié, rejeté. Un Pas-Sage dans lequel l'Amour retrouve sa Juste Place sur Terre afin qu'une Célébration puisse avoir lieu, celle de nos Retrouvailles au Sein d'une matière Sublimée. Les voiles tombent progressivement, la Vérité se Révèle à travers un Regard guidé par l'Amour venant Rappeler notre Immortelle Infinité et nos Divines potentialités.

 

Il est Temps d'Incarner le Cœur de Notre Mystère avec Foi et d'Oser Nous Offrir un nouveau départ où Notre Amour est Révélé, Accueilli et Sublimé dans l'Expression de notre Divine Humanité.

 

Osons Voir que ce qui échappe aux Miracles est seulement l'œuvre d'un manque d'Amour illusoire provenant d'yeux ne se sentant pas encore légitimes de recevoir en miroir la Splendeur de leur reflet. Devenons Maîtres du Grand Œuvre de Nos Vies en Arrosant chaque jour d'Amour les parts de terre  encore aride en Soi et en l'Autre, afin que nos Jardins Secrets deviennent la Terre de Nos Rencontres Sacrées via le Partage de Notre Vulnérabilité. Offrons-Nous de Co-Créer Notre Rêve d'Amour en Nous Autorisant à sortir des anciens carcans limitants et en Incarnant jusqu'au Corps de matière la Beauté de Notre Pureté via des Intentions Conscientes et éclairées.

 

Je vous souhaite de Transcendantes Guérisons et de Magnifiques Co-Créations les étoiles ! Prenez bien Soin de Vous. Louise

 

[Carte de L'Oracle des Mandalas d'Énergie de Gaby Shayana Hoffmann]

**********************************************

Comentários


bottom of page