• La Lueur d'étoile

Portails énergétiques de Février : 2-2-2020 et 22-2-2020 : Union Sacrée et Renaissance


En ce début d'année des décisions ont été prises, des positionnements ont été exprimés, des portes se sont ouvertes et d'autres se sont fermées, et tonnes de rencontres et de synchronicités nous ont aidés à nous découvrir, nous affirmer, apprendre à nous Aimer et à Honorer cette nouvelle Valeur que nous octroyons encore et toujours plus à notre propre Cœur. Nous sommes lancés sur un nouveau chemin et nous sentons bien qu'il n'y a plus possibilité de faire marche arrière, et même plus envie de le faire… Nous allons de l'avant et la Vie nous met face à nos propres Responsabilités, face à ce que jusque là nous ne nous pensions peut-être même pas capables de gérer. En ce mois de Février l'Univers nous invite à puiser dans notre Amour devenu inébranlable, même si la ténacité de certains conditionnements sacrificiels et les peurs face à l'illusion de l'ampleur de la tâche peuvent parfois nous faire douter de nos capacités à Accueillir et Créer notre nouveauté. Il est aujourd'hui temps de Reconnaître pleinement notre Divinité en osant l'Assumer, l'Exprimer, l'Incarner, en nous Engageant Cœur, Corps et âme réunis, en ayant Confiance en notre Pouvoir Créateur, celui qui nous permet de déplacer des montagnes pour Créer notre Bonheur grâce à l'Amour du Cœur. Il est temps d'Incarner l'Union Sacrée en Honorant la Sacralité du corps, de la sexualité et de la matière, en Osant Créer notre Place, Être et Rayonner notre Lumière sans renier notre Vérité ni regarder en arrière.


Le magnifique Portail du 2-2-2020 nous apporte une puissante énergie de Reconnexion à notre Divinité Sacrée, une Bénédiction, une profonde énergie de guérison de notre cœur, de nos émotions et de nos relations. Celui-ci va nous aider à nous ancrer et nous stabiliser dans notre plein Pouvoir Créateur, à déposer la non-conscience de Notre Valeur et nous souvenir de notre Splendeur, à nourrir notre Puissance et notre Persévérance, notre Courage, notre Foi et notre Force de conviction, qui nous permettent de déplacer des montagnes Grâce à l'intensité de l'Amour que nous portons, accueillons, offrons, partageons, Créons. C'est une puissante ouverture qui va nous aider à canaliser l'intensité énergétique de Février, à libérer notre corps, notre cœur et notre mental des mémoires, des peurs et de ce qui entrave notre Union intérieure, l'expression de notre Pouvoir Créateur, pour pouvoir entamer ce nouveau mois en étant préparés et ancrés dans notre Divinité, prêts à puiser dans nos profondeurs… et ainsi poursuivre notre élévation jusqu'au Portail du 22-02-2020 (veille de Nouvelle Lune), au travers duquel s'activeront de nouvelles fréquences, de nouveaux potentiels, se raviveront nos nouvelles Forces mais également nos nouvelles connexions à nos Familles d'âmes. En cette fin février, nous serons alors invités et aidés à clôturer les karmas qui se sont épurés, à laisser aller les liens et les schémas relationnels déséquilibrés, afin d'inviter dans notre Vie de nouveaux liens et relations, et de nous Engager au sein de liens et contrats d'âmes aidant à notre Ascension et à notre Unification.


Deux soins collectifs sur Participation par don en Conscience sont prévus pour ces deux Portails. Le soin du 2-2-2020 "S'Abandonner à l'Union Sacrée - Guérison et stabilisation" vous aidera à accueillir à Cœur ouvert ces nouvelles fréquences et ces énergies élevées de guérison et de stabilisation. Vos équipes et les Êtres de Lumière vous aideront à abandonner les liens, les vœux, les peurs, les croyances et anciens schémas qui aujourd'hui freinent votre Union intérieure et l'expression de votre Splendeur, la Création de votre Bonheur, la matérialisation de votre Lumière de Cœur… Un soin dans lequel vous serez invités à vous Abandonner à votre Lumière Sacrée, à vos potentiels et votre Divinité, à relâcher les souffrances, défenses, douleurs et incompréhensions du passé… Mais également à vous ressourcer pleinement, vous recharger, vous renforcer, vous stabiliser, vous ancrer au Cœur de votre Couple Sacré Unifié… Afin de repartir le Cœur plus léger, confiant et déterminé, prêt à poursuivre la Manifestation et la Création ce que votre âme souhaite Offrir à l'Humanité, à matérialiser cette Union intérieure dans l'extérieur, dans une Foi encore plus ancrée en votre Destinée et une plus grande stabilité, fluidité et Confiance entre votre Féminin et Masculin Sacrés.


Le soin du 22-2-2020 "Union Sacrée : Renaissance et concrétisation" vous aidera à accueillir pleinement les fréquences d'Amour pur de ce Portail ainsi que les clefs d'activation de vos potentiels acquis dans d'autres vies prêts à renaître, et de vos contrats d'incarnation vous ouvrant à de nouvelles Unions. Une halte régénératrice pour nourrir votre énergie vitale et Créatrice , pour laisser un Instant les peurs de côté et vous reposer dans un Amour sécurisant vous invitant à Oser Aimer et vous laisser Aimer, à faire tomber les barrières du Cœur et vous allier, vous relier à l'Unité dans une Paix et une Confiance intérieure. Une bulle de Silence protectrice dans laquelle les derniers Pardons à effectuer pourront être octroyés, les rancœurs et douleurs du passé relâchées, les karmas épurés clôturés, grâce à l'Acceptation de ce qui Est. Un soin signant le passage d'un Seuil, celui de la Renaissance de notre nouvel Être unifié et guéri des souffrances du passé, celui de la Reconnaissance des Bénédictions derrières les souffrances dues à l'illusion de la séparation, celui de l'Abandon de notre ancienne Existence au profit de Notre Délivrance nous offrant la Chance d'Être Ré-Unis au Cœur d'une nouvelle Vie…


Pour tous les détails sur les soins collectifs et l'inscription, c'est par là !



[Carte de L'Oracle de Roumi d'Alana Fairchild]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018