• La Lueur d'étoile

Prémices des énergies de décembre 2019...


Les énergies du mois et la Newsletter arrivent dans la semaine ! En attendant, voilà ce que je peux vous dire…


Au-delà de mes propres cycles de libérations et de guérisons, en tant que canal sensitif je suis amenée à Vivre et transmuter en condensé un panel des libérations collectives du mois à venir à chaque fin de mois… Ce qui me permet d'être opérationnelle pour vous accompagner au plus Juste de manière ancrée et alignée lorsque vous en avez besoin ! Les énergies sont mouvantes, "vastes", et les énergies d'un mois sur l'autre n'arrivent donc pas comme cela du jour au lendemain, stoppant net les énergies du mois d'avant… Celles-ci s'installent progressivement et dès les fins de mois (voire mi du mois !) chacun d'entre vous commence donc à entrer dans cette transition et à recevoir ces nouvelles énergies qui arrivent sans pour autant en avoir conscience ou les ressentir/vivre pleinement (tout dépend de votre sensibilité énergétique). Pour autant, celles-ci en entrant dans votre champ énergétique, ont déjà un impact sur vos énergies, et certaines libérations et guérisons commencent à s'effectuer en vous même si elles ne sont pas encore forcément palpables via vos ressentis physiques, émotionnels, énergétiques, etc.


Cette bulle de transmutations condensées que je vis chaque mois dure entre quelques heures et plusieurs jours selon les mois, selon les besoins collectif, et selon mon propre parcours. C'est sur cette "base" que je plonge dans les énergies du mois et canalise les informations que l'on me transmets pour faire les guidances, préparer les soins collectifs et les soins à thème selon les besoins de la communauté, etc.


Le mois dernier (novembre, que j'ai donc transmuté en condensé fin octobre !), nous étions axés sur la libération des peurs, des terreurs, de l'emprise, pour apprendre à (re)prendre notre Pouvoir… Ce mois-ci, nous entrons dans la libération de la mélancolie, de la tristesse, de la perte, du deuil… C'est la blessure d'abandon qui se place en top one, due notamment à des fonctionnements toxiques qui vont prendre fin pour nous en ce mois de décembre. Des schémas, des conditionnements, des modes de fonctionnements sacrificiels, d'auto-sabotage qui vont (si on se le souhaite, comme toujours !) se dissoudre et disparaître de nos vies (ainsi donc que les éléments, situations, relations qui y étaient reliés et qui vont être amenés à se transformer) afin de nous permettre de nous Ouvrir au Bonheur dans notre quotidien, d'Accepter de changer nos comportements, nos habitudes, pour nous reconnecter à notre Créativité en Osant dire Oui à ce qui nous nourrit afin de Créer notre chemin de Vie. Et ceci va pouvoir apporter parfois un peu de mélancolie, de nostalgie, car nous allons devoir nous délester d'une ancienne part de nous qui s'accrochait à nous mettre encore et toujours des bâtons dans les roues pour nous maintenir dans l'échec. Tout comme nous entrons dans une phase où le besoin de douceur, de tendresse, de partages Authentiques et de compassion commence à pointer le bout de son nez et prendre le pas sur le besoin d'être dans la séparation, sur la défensive et/ou l'attaque. Ce qui peut là aussi en cette période de fin d'année venir titiller les blessures d'abandon non encore cicatrisées… Mais pas de panique, car ce qui vient à vous après ces délestages (tout de même bien différents et plus doux que le mois dernier dans mes ressentis) c'est Juste encore et toujours plus d'Amour (et de douceur aussi, qui va faire du bien après ce mois de novembre) pour vous permettre de démarrer 2020 de pied ferme et ancré !


Sortant tout juste de ma bulle de transmut' du mois, je suis maintenant opérationnelle et me mets rapidement sur les énergies de décembre pour vous en parler plus en détails dans la newsletter et vous annoncer l'ouverture des soins collectifs ! Je réponds aussi aux messages et mails en attente dès que possible (Merci pour votre patience, je vous envoie plein plein d'Amour en attendant et vous encourage à Vous faire pleinement Confiance pour prendre vos décisions… Je fais au plus Juste pour moi… et donc pour vous… et donc pour Nous ! Faites-Vous Confiance, il n'y a jamais de bons ou de mauvais choix donc Vivez vos expériences).


Et en attendant le conseil pour ce début de mois est dans la continuité des énergies du weekend que vous pouvez retrouver par ici : On se reconnecte à sa Flamme de Vie Source d'Inspiration pour Vibrer ce que l'on souhaite Créer !


Pleeeeeeeein de Lumière et de douceur pour Vous les étoiles et à très vite !



[Carte de L'Oracle des Mandalas d'Énergie de Gaby Shayana Hoffmann]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018