• La Lueur d'étoile

Récit de soin collectif du Portail du Lion 8-8 : Abondance et Prospérité


L’on me guide à commencer un rituel pratiquement une heure avant le soin, afin de vous relier tous et toutes à différentes énergies, particulièrement centrées sur le cœur. Mon occiput et ma glande pinéale me chauffent déjà fortement durant cette préparation… Comme habituellement, c’est le Maître Saint Germain qui s’occupe de protéger chacun ainsi que tout le groupe de toute énergie et/ou présence perturbatrice.


Lorsque je me connecte au groupe à 20h42, vous êtes tous prêts, assis en grand cercle dans un environnement énergétique totalement « neutre », et la chaleur générale se fait déjà bien sentir... Le sol à l’intérieur de votre cercle se transforme soudain en énergie orangée, tandis que deux faisceaux d’énergie orangée descendent de la source en mouvements hélicoïdaux et plongent au centre de votre cercle sur le sol. Cette énergie orangée monte petit à petit dans votre chakra sacré, puis longe votre colonne énergétique avant de se disperser dans tout votre corps. Les mouvements énergétiques sont particulièrement lents et progressifs, et la sensation de chaleur augmente doucement... L’ambiance est très particulière, nous sommes pour une fois comme « coupés » du reste du monde plutôt que reliés à Tout ce qui nous entoure, ce qui donne une impression de « neutralité », d’énergie non « teintée » dans le ressenti, un peu « calfeutrée ».


Vous vous donnez ensuite tous les mains et fermez les yeux, et ce sont soudain vos cœurs qui s’illuminent de rose. A l’intérieur de ceux-ci j’y vois plein d’images à l’énergie « inconfortable » qui défilent, et je ressens beaucoup de picotements et de pincements désagréables à l’intérieur et autour de mon propre cœur. Vos cœurs se relient alors tous aux cœurs voisins, et des faisceaux d’énergie rose ressortent de ceux-ci afin d’aller se relier entre eux au centre de votre cercle. A ce point de jonction se forme alors une grande sphère de cette même énergie rose, elle-même traversée par les deux faisceaux orangés qui proviennent de la source. Je vois les images au centre de votre cœur se désagréger en morceaux une par une et disparaître, jusqu’à ce que votre Cœur en soit totalement débarrassé et finisse par rayonner… Il déverse alors son énergie rose qui remonte le long de votre colonne énergétique en douceur, illumine votre 3ème œil de bleu à son passage et ouvre votre chakra coronal en corolle violette. Un flux d’énergie cristalline descend alors de la source pour entrer par votre couronne et s’intégrer dans tout votre corps. Je vois cette énergie cristalline agir particulièrement longuement au niveau du chakra de la gorge et du 3ème œil. Durant ce processus qui dure un long moment, je vois quelques anges qui passent en volant au dessus du groupe… Tout est calme, lent, progressif… La chaleur continue d’augmenter et l’ambiance est toujours « calfeutrée ».


La sphère rose disparaît, et j’entends ensuite : « Intégration de codes source ». L’on me montre alors au centre de votre cœur un petit point blanc qui s’illumine. Il grandit très progressivement et donne l’impression d’être fait de lumière liquide qui fusionne avec tout ce qu’elle touche à son passage… Ce liquide est d’un blanc éblouissant aux reflets verts, qui se fond très lentement avec votre corps en prenant en expansion… D’abord dans le cœur, puis petit à petit dans tout votre intérieur… Je vois alors d’un coup l’un d’entre vous qui s’illumine entièrement et n’est plus constitué que de cette énergie éblouissante. Et un par un, chacun à votre rythme, vous vous transformez entièrement en cette pure Lumière éblouissante, jusqu’à ce que tout votre cercle ne soit plus qu’un grand halo lumineux phosphorescent. Le sol à l’intérieur de votre cercle se transforme lui aussi très lentement en cette énergie à l’aspect liquide, qui remonte également doucement le long des deux faisceaux orangés provenant de la source. Puis, une grande colonne d’énergie blanche lumineuse se forme autour de ces deux faisceaux, dans laquelle apparaît Lady Nada au-dessus du groupe. L’on me fait alors comprendre que c’est elle qui prend en charge la suite du soin…


Son image disparaît, et la colonne d’énergie blanche se transforme en énergie dorée, qui va là aussi progressivement fusionner avec le sol, puis remonter dans tout votre corps jusqu’à ce que vous soyez plongés dans une bulle d’énergie dorée. Le sol doré à l’intérieur de votre cercle se met alors à tourner dans un mouvement de spirale… Puis vous vous allongez, et vos chakras du plexus solaire ainsi que vos 3ème œil s’illuminent soudainement. Au centre de votre cercle apparaît alors une immense clef en énergie dorée, qui se relie à vous tous et toutes par les pieds. D’un coup, vos 3ème œil rayonnent de bleu et une petite étoile blanche lumineuse descend de la source pour venir s’intégrer dans ceux-ci. Une fois intégrée, votre 3ème œil s’ouvre soudainement, et je vous vois vous élever un par un dans les airs très lentement et être aspirés vers la source en hauteur, les bras ballants… Vous montez chacun à votre rythme jusque dans le cosmos… Cette prise de hauteur dure un très long moment… Une fois tous et toutes au Cœur de l’espace, vous vous regroupez debout de manière soudée, les uns collés aux autres, de sorte à former un grand cercle plein qui se soutient le cœur et le corps.


Ma perspective visuelle prend en hauteur. Je vois alors l’image de notre Terre qui apparaît autour de vous, englobant votre groupe. J’entends : « Fréquences grille cristalline » et ressens une grande énergie qui traverse tout le groupe et chacun d’entre vous. La chaleur se fait alors fortement ressentir… J’entends ensuite : « Codes cristallins renouvelés », puis : « Cœur divin en présence ». Je suis alors « projetée » au cœur de votre groupe soudé. Nous devenons tous et toutes pure Lumière éclatante, tous nos corps deviennent d’un blanc transparent et lumineux… Puis nous fusionnons soudain tous ensembles et ne formons plus qu’un seul corps transparent. A l’intérieur de celui-ci, je perçois toutes les énergies saturées, noires, denses, les lourdeurs, les blocages, les cristallisations… Tout ce qui nous empêche d’Être l’équilibre de l’Unité, l’Harmonie de l’Union. Je ressens alors la chaleur qui s’intensifie dans tout mon corps, ma gorge qui se serre, le déséquilibre gauche-droite, les douleurs articulaires, les douleurs aux dents, les picotements et pincements au cœur… Lady Nada apparaît au-dessus de nous, et toutes ces énergies saturées et ces lourdeurs commencent à être transmutées à travers moi. Les énergies partent du bas de mon corps pour remonter le long de celui-ci et sortir par mon chakra couronne afin d’être renvoyées à la source. Plus les énergies saturées sont transmutées, plus je ressens tous nos corps qui fusionnent davantage entre eux, étant plus lumineux, plus légers, plus équilibrés… Ce processus dure un très long moment dans lequel là aussi les mouvements sont extrêmement lents et progressifs. Je termine en ressentant énormément de picotements au cœur et une immense chaleur presque brûlante tant dans l’intérieur que dans l’extérieur.


Nous sortons de la fusion et redevons chacun un corps distinct. Vous placez alors tous vos mains en geste de prière devant le cœur et baissez la tête tout en fermant les yeux. D’un coup votre chakra sacré s’illumine et déverse une énergie orangée qui remonte le long de votre colonne énergétique pour ressortir par votre gorge. Vous levez alors la tête vers la source d’ou descend un faisceau d’énergie blanche afin de vous traverser entièrement de la tête aux pieds. Soudain, une immense « trappe » apparaît dans l’espace au-dessus de nous, qui s’ouvre d’une traite et laisse s’échapper des milliards de fines particules de lumière. Celles-ci s’intègrent dans tous nos corps et je ressens de grandes vagues d’énergies légères et presque « fraîches » qui nous traversent durant un moment. J’entends alors : « Codes erronés dissouts », suivi de : « Élévation », puis : « Activation des potentiels ».


Vous vous asseyez ensuite de sorte que votre groupe forme un grand triangle. Ma perspective visuelle prend en hauteur, et je vois une immense Merkabah englober votre groupe. Le sol au cœur de votre « triangle » devient alors une énergie violette très lumineuse et miroitante. Vous touchez chacun des deux mains cette énergie violette, qui remonte le long de vos doigts et de vos bras très lentement, jusqu’à vous remplir entièrement. Votre corps est alors totalement recouvert de cette énergie miroitante. Vos équipes arrivent ensuite derrière vous et placent au-dessus de votre chakra couronne une sphère d’énergie de la taille d’une balle de tennis, et d’une couleur propre à chacun. Une grande sphère d’énergie dorée descend alors de la source et s’intègre dans le sol au cœur de votre triangle. Celle-ci transforme l’énergie violette en énergie dorée, qui va s’intégrer également dans tout votre corps. C’est ensuite la petit sphère d’énergie colorée au-dessus de votre chakra couronne qui s’intègre à l’intérieur de vous, et permet à chacun de rayonner ses propres couleurs spécifiques. Je ressens cette énergie adaptée à chacun qui va s’intégrer dans votre chakra sacré et en profondeur dans vos cellules… Le sol à l’intérieur de votre groupe se teinte alors de toutes vos couleurs. Vos couleurs respectives se mélangent, s’unissent, se lient, cohabitent en harmonie…


Notre environnement se transforme alors soudain en un paysage de nature aux couleurs pastel et douces. De l’herbe et quelques arbres, un ciel bleu clair, une rivière au-dessus de laquelle se trouve un pont… Et au-dessus de ce pont, dans le ciel, un bel et immense arc-en-ciel… L’énergie dans laquelle nous baignons change également… Tout est très serein, calme, doux et harmonieux… Nous regardons alors tous et toutes l’horizon, et en avons la même perception. Je ressens chez chacun la sérénité… Aucune peur, limitation, ni même appréhension. Juste l’harmonie d’être là dans le présent, sans angoisse ni hâte, devant cet horizon qui représente à ce moment là notre demain. Lady Nada réapparaît et me dit : « Veulent-ils voir la peur dans leurs yeux ou le bonheur d’être heureux ? Ils ont le choix ». Avant de s’en aller, elle rajoute : « Dis-leur merci ».


Alors que je pense que tout est terminé, l’Archange Raphaël apparaît en surprise afin d’inviter ceux qui en ressentent le besoin à se relier à lui dans la journée qui arrive afin de recevoir un soin de guérison.


Le soin se termine, il est alors 21h35.



Un Grand Merci à Vous les étoiles pour ce soin particulièrement étonnant de par sa douceur de mouvements et ses invités surprise ! Et Merci à tous et à toutes pour votre investissement sur notre chemin, qui contribue toujours et encore plus à agrandir Notre Liberté d’Être ❤

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018