• La Lueur d'étoile

Récit des Soins de l'Âme en collaboration avec Laura de La Passeuse d'âmes


Vingt minutes avant l’heure de début du soin, j’ai été guidée pour me connecter à vous et vos équipes afin qu’elles commencent à vous préparer pour recevoir le soin (vous étiez peu à être « au calme » et seules avant le soin !). De retour dans ma préparation d’avant-soin, ce sont les Pléiadiens qui se sont invités pour m’annoncer qu’ils allaient prendre en charge votre soin. Je les vois alors préparer l’environnement de soin qui baigne dans une énergie couleur bleu nuit. Une grosse étoile blanche et lumineuse descend de la Source pour se placer à plusieurs mètres au-dessus du sol, et de celle-ci se créer une grand cloche d’énergie transparente qui va se déposer jusqu’au sol.


A l’heure de début de soin, vous apparaissez toutes assises en cercle sur le sol, les yeux fermés à vous donner les mains. Soudainement, je vois une énergie d’un beau bleu clair prendre forme dans votre corps et se déverser dans tout celui-ci. Votre 3ème œil s’illumine également de bleu, ainsi que tous vos chakras de leurs couleurs respectives. Puis, la grande étoile lumineuse en haut de notre cloche se met à déverser une énergie blanche dense et opaque sur le sol, qui elle-même remonte progressivement dans tout votre corps. Je vois alors cette énergie agir un long moment dans de très lents mouvements, et ressens des libérations entrain de s’effectuer… Je vois des images d’enfance, des scènes de vies, j’entends des pleurs et des cris… Tout se passe dans une très grande douceur à un rythme très modéré…


Je commence ensuite à ressentir une compression au niveau de la tête, beaucoup de pression au niveau des tempes, des pommettes, des mâchoires, des yeux… Je vois alors une sphère blanche élaborée apparaître au centre de votre cercle, qui se met à envoyer des faisceaux d’énergie qui vont agir à différents endroits de vos corps chez chacune d’entre vous. Une fois le processus terminé, la sphère blanche disparaît, et ce sont des sphères bleues dans chacun de vos chakras qui apparaissent et s’intègrent en eux jusqu’à déverser leur énergie dans tout votre corps. On me fait alors plonger dans vos cellules, tout en me parlant de libérations de mémoires karmiques et transgénérationnelles. Le temps et l’espace n’existent plus. J’entends : « Libération de mémoires et d’énergies obsolètes », puis « Intégration de données métaphysiques originelles ». Je ressors de vos cellules, et les sphères bleues se mettent à tourner sur elles mêmes au centre de vos chakras. On me montre des images de brins d’ADN. Ce processus de reprogrammation cellulaire dure un long moment…


C’est ensuite un faisceau d’énergie blanche qui arrive de la Terre et du Ciel pour traverser tous vos chakras, supérieurs compris. Je ressens votre ancrage et votre alignement qui se renforcent. Vous êtes alors soulevées dans les airs et transposées en position allongée, dans une immense douceur. Vous remontez petit à petit en prenant de la hauteur, les bras ballant dans un lâcher prise total… Tout est calme, doux et léger, vous êtes telle une plume dans l’atmosphère… Vous restez dans cet état de bien-être durant un petit moment, avant d’être redescendues avec la même douceur jusque sur le sol, et d’y être déposées en position allongée.


Notre sol se transforme ensuite en une énergie couleur arc-en-ciel qui remonte dans tout votre corps. Les Pléiadiens se mettent alors à intervenir sur votre tête qui est totalement compressée et dont la structure est à restaurer pour chacune d’entre vous. Ils interviennent sur votre crâne, sur les tempes, les joues, les pommettes, les mâchoires, les dents, les sinus, les oreilles… Cette restauration et renforcement de structures dure un long moment durant lequel je ressens beaucoup de points de compressions et de petites douleurs aiguës, l’énergie allant jusqu’à déclencher l’ouverture de mon canal lacrymal au moment du passage sur les pommettes ! Les Pléiadiens descendent ensuite au niveau de vos gorges qui sont également très serrées. Je vois une sphère élaborée bleue apparaître dans votre gorge et se mettre à tourner durant un moment. Je sens alors progressivement la pression s’en aller, et votre flux énergétique prendre en expansion au niveau de votre tête et du reste de votre corps.


Les Pléiadiens s’arrêtent ensuite sur le Thymus, tout en me disant : « De nombreux humains présentent des troubles métaboliques dus à la compression de cette glande endocrine ». Je vois alors de l’énergie blanche apparaître dans votre thymus et agir un long moment. Par la suite, cette énergie blanche part dans tout votre réseau lymphatique afin d’agir sur toutes les glandes de votre corps. Les Pléiadiens passent alors au cœur et aux poumons dans lesquels ils envoient une énergie verte, et font ensuite la même chose sur tous les organes internes. Je ressens alors beaucoup de mouvements dans l’abdomen et le bas ventre. Puis j’entends : « Réharmonisation structurelle terminée ».


Une fois ce processus terminé, vous vous remettez toutes en position assise. Je vois alors tous vos chakras s’illuminer de leur belle couleur, et une connexion à la Source s’effectuer via l’ouverture de votre 3ème œil, ainsi que de votre chakra couronne qui s’ouvre en corolle violette. Je vois ensuite l’énergie de votre chakra couronne aller « nourrir » vos autres chakras, vos corps, votre énergie globale. Les couleurs s’illuminent d’autant plus et sont très rayonnantes. Durant ce processus, j’entends : « Renouvellement cellulaire », puis « Équilibre acido-basique élevé ». Suivi de : « Transmissions de données utiles pour chaque âme », et enfin : « Élévation ».


Vous êtes ensuite toutes plongées dans une bulle d’énergie transparente bleue, et j’entends : « Réactivation de charges neuronales ». Je sens alors intérieurement la connexion qui se créer entre vous toutes par l’énergie au niveau du 3ème œil, qui me fait penser à de la télépathie. Puis je vois soudainement se former un hologramme au centre de votre cercle, auquel vous êtes alors toutes reliée. J’y vois une image des vestiges de l’Atlantide, suivie d’une image des pyramides d’Egypte. C’est ensuite notre Terre vue de l’espace qui apparaît, suivie d’une image du cosmos. Tout s’arrête net, les Pléiadiens me disent alors que le soin est terminé, et que vos équipes peuvent prendre le relais.


L’environnement de soin se transforme, vos équipes arrivent et vous vous allongez toutes en rang d’oignons. Chaque équipe se met alors à intervenir sur vous de manière personnalisée. Je décide de passer voir chacune d’entre elles, afin de demander à vos guides ce qui est entrain de particulièrement se « travailler » chez chacune d’entre vous. Une fois que vos guides m’ont fait passer les messages qu’ils avaient à faire passer, ils m’ont dit que je pouvais partir mais qu’ils continuaient à intervenir à vos côtés.



Merci à Vous pour votre Confiance et votre Présence les étoiles !

Je reviens vers vous par mail individuel afin de vous transmettre vos petits messages personnels.

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018