• La Lueur d'étoile

Soin à thème "Accueillir l'Abondance": Le soin de J. : Archange Zadkiel et énergie violette...


Mon compte rendu individuel :


Lorsque je me suis connectée à vous, vous étiez à la mer, debout sur le sable, dans une énergie entremêlant Joie et Gratitude d'être en connexion avec cette magnifique puissance de l'Eau... Je pouvais sentir le sable sur vos pieds, la douceur du vent et du soleil sur votre peau, entendre le bruit des vagues... Vous décidez de rentrer dans l'Eau, et de vous laisser flotter à la surface sur le dos... Puis, après avoir profité de ce moment de lâcher prise, je vous vois prendre une grande bouffée d'air et plonger sous l'eau en apnée... 


Nous arrivons alors dans l'environnement de soin... L'Archange Zadkiel est présent, à vos côtés.


Quatre de vos guides arrivent et se placent deux par deux à côté de vous qui êtes allongée. Deux d'entre eux placent leurs mains sur votre 3ème œil et votre chakra Cœur, et les deux autres sur le chakra Cœur et le chakra racine... Ils y envoient tous de l'énergie lumineuse, et une grosse purification de tout votre corps s'effectue dans une lumière très blanche et opaque. A la fin de cette purification, je vois alors une énergie dorée qui s'illumine le long de toute votre colonne énergétique...


Je vois ensuite une sphère d'énergie violette qui entre par vos pieds et remonte en spirale tout le long de vos jambes et de votre colonne énergétique, jusqu'à ressortir par votre couronne qui s'ouvre en corolle. Deux de vos guides viennent alors y envoyer une autre énergie violette, qui elle aussi redescend tout le long de votre colonne avant de se répandre dans toute votre aura. 


Je vois ensuite l'Archange Zadkiel qui fait passer en va-et-viens un grand rayon de Lumière violette à travers tous vos corps, jusqu'à ce que votre 3ème œil s'illumine d'un beau bleu nuit. 


Amalia arrive ensuite pour passer son scanner. Elle me dit qu'elle trouve une "trace énergétique dans le mollet gauche" et effectue un "effacement du conflit énergétique". Elle trouve également une anomalie au niveau du chakra de la gorge qu'elle répare.


Vos guides me disent ensuite que je peux partir et qu'ils continuent de leur côté à travailler sur votre chakra Cœur... 


©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018