• La Lueur d'étoile

Soin à thème "Accueillir l'Abondance" : Le soin de L. : Perle de nacre au fil de l'Eau...


Mon compte rendu individuel :


Tout d'abord, l'animal qui vous a accompagné durant tout ce soin : la grenouille !


Je me connecte donc à vous, et vous êtes allongée dans un environnement totalement noir. Votre énergie est également noire, éteinte, et on me montre en lumière dans votre cœur une sphère de verre dans laquelle se trouve un petit cube qui tourne sur lui-même. Un de vos guide arrive, donne un petit coup sur la sphère qui se casse, et prend le cube en mains. Il l'ouvre en deux, et en sort une petite perle nacrée qui va de suite d'elle-même se loger au centre de votre cœur. D'un coup, votre énergie qui était noire se met à se recolorer en rose, et notre environnement prend également des couleurs. 


Deux de vos guides sont alors présents. Un va se placer derrière votre tête, et je le vois ôter une sorte de chape de plomb présente au-dessus de votre couronne. De suite, je vois l'énergie violette du chakra couronne qui peut "respirer" et se met à rayonner "normalement". Votre autre guide va alors se placer à vos pieds, et les deux guides se mettent à vous envoyer en même temps de l'énergie lumineuse blanche dans tout votre corps. Cette énergie se met alors à tourner rapidement dans tout votre intérieur en continu, et on me fait comprendre qu'une purification s'effectue. Le processus dure un moment, puis cette énergie se transforme en eau mouvementée blanche, un peu comme l'eau de l'océan et son écume lors d'une tempête.


Puis d'un coup, une énorme vague s'abat sur nous, dans tout l'environnement, et vous emporte avec elle. Vous finissez sur le rivage d'une île, vous levez, et regardez autour de vous où il n'y a que sable désertique et végétation. Vous regardez également le ciel qui est totalement blanc. Je ressens alors comme une prise de conscience intérieure, celle de devoir vous préparer à partir en expédition sur cette île avec vos propres moyens pour affronter ce terrain qui vous parait hostile. 


Nous nous retrouvons alors en environnement de soin. Amalia arrive pour passer son scanner et trouve une cicatrice au niveau du Cœur, dont elle effectue la réparation pendant un long moment. Elle trouve également une anomalie au niveau du 3ème œil, qu'elle répare également. Vos guides me disent ensuite de partir et rajoutent qu'ils continuent de travailler de leur côté sur votre couronne. 

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018