• La Lueur d'étoile

Soin à thème "Accueillir l'Abondance" : Le soin de V. : Activation d'un code Sacré...


Mon compte rendu individuel :


Alors, je reviens pour votre bilan de soin...

Tout d'abord, l'animal qui vous a accompagné durant tout le long du soin : la loutre !


Donc, lorsque je me suis connectée à votre énergie, vous étiez allongée et endormie dans un bel environnement aux couleurs pastel de l'arc-en-ciel. Une de vos guides arrive, et vous prend la main tout en douceur, dans une énergie de compassion. Elle repose votre main, et met les siennes sur votre 3ème œil et votre plexus solaire afin d'y envoyer une énergie blanche, tout en disant "un délestage des angoisses est nécessaire".


Une deuxième guide arrive, et vous envoie de l'énergie rose dans le chakra du cœur et le chakra sacré. Les deux énergies blanche et rose se mélangent alors tout le long de vos chakras. 


Vos deux guides vont ensuite placer leurs mains au niveau de vos tempes et de votre crâne, pour y envoyer là aussi une énergie blanche. Je vois alors votre chakra du 3ème œil qui s'active en devenant bleu lumineux, puis votre chakra couronne en rayonnant violet, et ainsi de suite pour tous les autres chakras.


Vous vous réveillez alors et vous mettez debout et une reliance Terre-Ciel s'effectue, le faisceau descendant du Ciel étant particulièrement puissant, passant par votre couronne mais également votre 3ème œil... 


Amalia arrive alors pour passer son scanner. Elle trouve une anomalie au niveau du 3ème œil, et effectue une "fluidification nécessaire" avant la réparation. Elle me parle ensuite de "l'activation d'un code sacré" (je n'ai pas plus de précisions !), et je vois alors un point d'interrogation doré qui descend de la Source et entre par votre couronne. Se fait ensuite l'activation dans tout votre corps dans lequel s'effectue des mouvements de flux énergétiques dorés et bleutés. Je vois alors apparaître un œil bleu au niveau de votre 3ème œil sur votre front. 


Vous placez alors vos mains en prière devant votre cœur, fermez les yeux, et le soin se termine. 

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018