• La Lueur d'étoile

Soin à thème "Déployer son Pouvoir Intérieur" : Le soin de A : Maître St Germain et poissons rouges


Mon compte rendu individuel :


Lorsque je me connecte à vous, vous êtes allongée en environnement de soin. Le Maître Saint Germain arrive de lui-même, et vous envoie un gros faisceau d’énergie violette de la tête aux pieds, qui vous plonge dans une bulle d’énergie violette toute en transparence. Vous baignez dedans un moment, dans une énergie sereine. Je vois alors se former des petits poissons rouges et d’autres bleus qui apparaissent, nageant dans votre bulle. Ils se mettent à se tourner autour entre eux, par couple de poisson bleu et rouge. Puis ils se rejoignent tous et forment ensemble deux bancs de poissons :  un banc de poissons oranges et un autre de poissons bleus. Ces deux bancs de poissons se mettent à tourner tout autour de vous de la tête aux pieds en spirale, jusqu’à s’intégrer dans votre corps. Ils se transforment alors en deux faisceaux d’énergie, un bleu et un orange, qui tournent en spirale sur eux mêmes à l’intérieur de vous, tout autour de votre colonne énergétique. Le bleu finit par vous remplir, et le orange par se fixer sur la colonne énergétique, puis prendre en expansion et se mélanger à tout ce bleu. La bulle violette disparaît, vous êtes alors allongée, calme.


Trois de vos guides arrivent, une femme et deux hommes. La femme se place à vos pieds et les hommes devant chacune de vos mains. La femme vous envoie une énergie rouge et les deux hommes une énergie blanche, qui vont s’étendre en deux faisceaux blanc et rouge dans tout votre corps. Ils vous traversent un moment, et durant le processus je vois comme une vapeur rouge ressortir de votre corps et remonter vers la Source.


La femme me dit alors : « Dis-lui qu’elle peut accroître sa puissance par le Don ». Elle va placer sa main au dessus de votre 3ème œil qui s’active et s’illumine de bleu, tandis que votre couronne s’ouvre en corolle violette. Vos autres chakras s’activent et s’illuminent ensuite un par un, de la gorge au chakra racine. Puis, les deux hommes envoient une énergie jaune dans votre chakra du plexus solaire, qui s’enflamme soudainement avant de se ré-apaiser. Je vois alors votre chakra Sacré s’illuminer d’autant plus fort.


La femme me montre alors une clef dorée qu’elle tient dans sa main, et qu’elle va déposer dans votre chakra du Plexus solaire. Celui-ci déverse d’un coup son énergie jaune dans votre corps et vous plonge dans une bulle lumineuse dans laquelle vous baignez un moment. A ce moment là, la femme me dit : « La clef est en elle ». La bulle disparaît, et la femme rajoute que je peux appeler Amalia.


Amalia arrive et décide de faire une « extraction mentale » avant même de passer son scanner. Cela dure un long moment, je la vois extraire beaucoup d’énergie noire, puis grise, de votre tête, jusqu’à ce que tout soit clair. Elle passe ensuite son scanner, et trouve une faille dans votre aura au niveau du Cœur, qu’elle comble. Elle trouve ensuite un « déséquilibre interne des flux énergétiques » et va vous poser des grilles amplificatrices sous vos pieds, qui s’étendent ensuite sur toute la surface de votre corps. Amalia me dit alors que nous devons nous arrêter là.


La femme arrive ensuite et me dit : « Dis-lui qu’elle ne craigne pas la solitude, c’est le seul moyen pour elle de se connaitre ». 

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018