• La Lueur d'étoile

Soin à thème "Déployer son Pouvoir Intérieur" : Le soin de B : Au Cœur de la Nuit étoilée...


Mon compte rendu individuel :


Une belle reliance Terre-Ciel collective s'est effectuée d'elle-même dès le début du soin de groupe et à sa fin pour le clôturer. 


Lorsque je me connecte à toi, tu es debout dehors dans l'herbe. Il fait nuit, et tu regardes le ciel étoilé auquel tu te sens pleinement reliée... Je vois des flux d'énergies célestes qui tourbillonnent et viennent doucement te traverser jusqu'à s'intégrer dans ton corps. Cela dure un moment, jusqu'à ce que nous soyons transportées dans l'environnement de soin dans lequel tu t'allonges.

Deux guides arrivent, un homme et une femme. Je vois alors un gros faisceau blanc opaque descendre de La Source et te traverser en douceur de la tête aux pieds. D'un coup, nous baignons tous dans des énergies dorées, roses et orangées, et je vois alors notre environnement qui se transforme en paysage : un beau coucher de soleil sur la mer, dans un ciel rose. 


Le guide homme place une clef dorée au-dessus de toi dans ton aura. Celle-ci se transforme en énergie et te plonge entièrement dans une bulle de brume jaune dans laquelle tu baignes un long moment. Je vois ensuite ton chakra Sacré s'illuminer et envoyer une belle énergie orange qui remonte tout le long de ta colonne énergétique jusqu'à ressortir par ton chakra coronal. Je vois alors l'image d'une couronne dorée se former sur ta tête, avant de disparaître. 


Puis la femme te dit "Ne crois pas en ta destinée, vis la", et va poser sa main sur ton 3ème œil qui s'illumine et libère une énergie d'un beau bleu très lumineux, qui va se répandre dans tout ton corps. L'homme arrive et pose également sa main sur ton 3ème œil, par-dessus celle de la femme, avant qu'ils retirent tous les deux leurs mains soudainement. D'un coup, un faisceau blanc opaque et dense descend de La Source et plonge dans ton 3ème œil. Je vois alors plein de débris d'énergie noire qui sont aspirés rapidement dans le faisceau et remontent vers La Source. Puis tout s'arrête.


La femme me dit alors que je peux appeler Amalia.


Amalia arrive et passe son scanner. Elle me dit qu'elle détecte "une anomalie au niveau du chakra de la gorge, quelque chose qui limite l'expression de sa créativité". Elle effectue une réparation, tandis que l'homme vient y déposer dans le même temps une énergie dorée. Amalia pose ensuite une grille amplificatrice au niveau du chakra du plexus solaire, qui se met alors à s'illuminer de toute sa Lumière. 


L'homme me dit ensuite : "Elle peut nous appeler pour déterminer quels sont les restes du passé dont elle doit se délester". 

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018