• La Lueur d'étoile

Soin à thème "Déployer son Pouvoir Intérieur" : Le soin de L : Marguerite et Couronnement...


Mon compte rendu individuel :


Lorsque je me connecte à vous, vous êtes debout, les yeux fermés, et tenez une marguerite entre vos deux mains…  Vous penchez la tête vers le Ciel, pour vous délester d’une brume d’énergie dorée qui descend de La Source et traverse tous vos corps... L’énergie est douce et légère. Cela dure un moment, dans une énergie très apaisée… Vous allez ensuite de vous-même vous allonger en environnement de soin.


Une fois allongée, un gros faisceau d’énergie blanche de la Source vient vous traverser en faisant des mouvements de va-et-vient de votre tête à vos pieds durant un long moment. Durant ce processus, je vois une brume d’énergie grise qui sort de vos corps tout en douceur et volupté, et qui remonte vers la Source lentement. Tout est doux et léger.


Vos guides et votre famille d’âmes arrivent, et soudainement tout l’environnement s’illumine dans de tons pastel et dorés. Une femme vient alors vous déposer une couronne sur la tête… On me fait alors comprendre que vous avez passé une grande étape de votre parcours spirituel, et que tout ce monde est présent pour assister à votre couronnement…


Une fois la « cérémonie » terminée, la femme vient ensuite vous déposer un cœur jaune dans votre chakra du plexus solaire, qui déverse en douceur une énergie jaune dans tout votre corps… Vous y baignez un long moment. Elle pose ensuite sa main sur votre Cœur, et l’autre sur votre 3ème œil. Vos deux chakras s’illuminent ainsi que le chakra de votre gorge. Puis, votre colonne énergétique s’illumine entièrement, et votre chakra couronne s’ouvre en corolle violette.


La femme me regarde et me dit alors : « Elle n’a guère besoin de nous pour avancer, elle sait où elle va ».  Elle rajoute que je peux appeler Amalia.


Amalia arrive pour passer son scanner et me dit qu’elle ne trouve aucune anomalie notable, mais qu’il y a cependant un petit déséquilibre Terre-Ciel. Je la vois alors se placer derrière vos deux pieds, et y envoyer une énergie qui remonte le long de vos jambes, de votre corps, et ressort par votre couronne. On me montre une sorte de mécanisme qui tourne sur lui-même le long de votre colonne et harmonise vos énergies intérieures. Elle termine en posant ensuite une grille de renforcement tout le long de votre colonne énergétique. 

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018