• La Lueur d'étoile

Soin à thème "Déployer son Pouvoir Intérieur" : Le soin de U : Connexion Divine et ADN...


Mon compte rendu individuel :

Une belle reliance Terre-Ciel collective s'est effectuée d'elle-même dès le début du soin de groupe et à sa fin pour le clôturer.  


Lorsque je me connecte à toi, tu es assises en environnement de soin dans un paysage de Cosmos. Nous baignons dans des énergies bleues et violettes, profondes et reliées au Grand Tout... Je te sens totalement reliée à La Source, et je vois comme un flux d'énergie de galaxie composée de toutes ses étoiles qui rentre par ta couronne en continue, tandis que tu as ton 3ème œil illuminé de bleu. Je te vois alors poser toi-même ta main sur ton chakra Cœur pour l'activer. Il s'illumine d'un blanc lumineux, et envoie une petite bille blanche remonter très rapidement le long de ta colonne énergétique, ressortir par ta couronne et être propulsée dans les airs, avant d'éclater comme un feu d'artifice en plein de petites étincelles lumineuses. 


Tu décides de t'allonger, et trois de tes guides arrivent. Une femme te pose une sorte de masque (comme un masque à oxygène), et je te vois fermer les yeux et t'endormir. Les trois guides posent alors toutes leurs mains sur ton corps et t'envoient de l'énergie qui te plonge dans une bulle bleue. Cette bulle se transforme en eau, dans laquelle tu baignes un long moment. Je vois ensuite ton chakra Sacré et ton chakra du plexus solaire s'illuminer en douceur. Puis d'un coup, toute l'eau qui était comme suspendue dans cette bulle, lâche et va se répandre sur le sol. 


La femme dessine ensuite un trait d'énergie dorée avec son doigt sur ton corps, de ta couronne jusqu'à ton chakra racine, comme pour te "diviser en deux". Je vois alors les couches énergétiques de ces deux parties de toi se détacher de ton corps et laisser place à une "peau neuve". Un homme vient ensuite poser ses deux mains sur ton chakra du plexus solaire, ferme les yeux et se concentre, et y envoie puissamment un coup d'énergie blanche avant de retirer rapidement ses mains. Je vois alors une énergie jaune sortir soudainement de ton plexus, tandis que ton chakra du 3ème œil se met également à déverser une énergie bleue. Les deux énergies se mélangent, tourbillonnent, fusionnent, et sortent en trombes par ta couronne comme la lave d'un volcan (je ressens de grosses et puissantes vagues énergétiques). Puis tout s'arrête net.


Amalia arrive et passe son scanner. Elle détecte une petite cicatrice dans ton aura au niveau de la couronne et effectue donc une réparation. Elle détecte ensuite une anomalie au niveau du plexus solaire, "quelque chose d'engrammé au niveau cellulaire". Je la vois effectuer des extractions de débris d'énergie noires de tes cellules, et travailler ensuite sur ton ADN. Elle termine en disant : "ADN reprogrammé". Amalia pose ensuite une grille de renforcement sur ton chakra du plexus solaire. 


Pour finir, un de tes guides arrive et me dit : "Dis-lui qu'elle décide de sa propre vision". 

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018