• La Lueur d'étoile

Soin à thème "Déployer son Pouvoir Intérieur" : Le soin de V. : Maîtrise et Autonomie...


Mon compte rendu individuel :


Je me connecte à toi. Tu m'attends, debout, confiante. D'un coup d'un seul, une puissante Reliance Terre-Ciel s'effectue. L'énergie chamanique arrive par-dessous tes pieds et grimpe le long de tes jambes en les entourant de feuilles bleues-vertes, remonte tout le long de ton corps, et sort par ta tête en se transformant en branches d'arbre qui vont se relier à la Source. Tu ne fais plus qu'un avec la Terre et le Ciel, dans une énergie puissante et ancrée. Cela dure un long moment, je ressens l'énergie de Gaïa qui remonte le long de ton corps, qui baigne dans une sorte de "vent énergétique" tourbillonnant et puissant connecté à la Source. 


Soudain tous tes chakras s'illuminent un par un très rapidement, et je vois alors ton chakra Sacré se développer et déverser une énergie orange dans tout ton corps, avant de remonter dans ta tête et de la transpercer de rayons orangés en corolle. L'énergie est puissante et tout se passe rapidement. 


D'un coup, je vois que tu te "recentres" en Toi, tu places tes mains en prière devant ton Cœur, ferme les yeux, et dans une maîtrise absolue de toi-même, décide de tout stopper. 


Tout s'arrête net, tu réouvres les yeux et me dis : "Tu peux appeler Amalia". 


Amalia arrive, et contrairement à d'habitude, ne passe pas son scanner. Elle te pose directement des grilles amplificatrices sous tes pieds, qui vont s'étendre sur toute la surface de ton corps. Elle pose ensuite une grille de renforcement le long de ta colonne vertébrale. Puis effectue un "délestage des charges neuronales", et je la vois alors extraire de ton cerveau le "surplus", jusqu'à ce que tout soit clair. Amalia décide ensuite d'effectuer une augmentation des capacités de ton chakra du 3ème œil. Je suis alors plongée dans celui-ci, je vois que tout devient bleu nuit et ressens l'amplification de ta vision, l'ouverture de ta conscience... 


Pour terminer, Amalia me dit : "Elle peut exprimer sa puissance créatrice par le chakra de la gorge". 


©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018