• La Lueur d'étoile

Soin à thème "La Peur du changement et de l'inconnu" : Douceur de Renaissance...


Lorsque je me connecte à toi, tu es vêtue toute de blanc, dans une sorte de robe de baptême, et tu as ton chakra couronne déjà illuminé et ouvert en corolle. L’énergie est douce et comme « cotonneuse ». Tu t’allonges sereine en environnement de soin, et quatre guides femmes arrivent se placer autour de toi. L’énergie est douce, bienveillante et très « solidaire ».


Une femme se place derrière ta tête pour déposer ses mains sur ton crâne, une autre pose ses mains sur tes pieds, et les deux autres sur tes bras à hauteur de ton cœur. Elles envoient toutes en même temps un filet d’énergie très blanche et dense dans ton corps. Ces quatre filets d’énergie vont se rejoindre dans ton Cœur, qui devient blanc et très lumineux. Le tout forme une grande croix blanche dans ton corps, et je ressens la présence de l’énergie christique. Je vois soudainement un gros flash blanc de tout ton corps, et ton enveloppe énergétique qui sort de celui-ci pour remonter aspirée doucement vers la source.


Les quatre femmes vont ensuite placer leurs mains sur tes chakras. La première sur ton 3ème œil et ta gorge, la deuxième sur ton Cœur et ton plexus solaire, la troisième sur ton chakra Sacré et ton racine, et la dernière sur ton chakra couronne. Elles t’envoient toutes les quatre de l’énergie dorée… elles retirent ensuite leurs mains et je vois cette énergie dorée prendre en expansion dans tout ton corps, puis dans toute ton aura, jusqu’à te plonger dans une bulle. J’y vois alors tes chakras s’illuminer de leur belle couleur lumineuse. Durant ce processus, une des femmes me dit : « Elle n’a pas à s’inquiéter de l’avenir, seul le présent lui permet de vivre pleinement », puis elle rajoute : « Dis-lui qu’elle ne presse pas le pas, elle peut ralentir pour savourer les plaisirs ». La bulle dorée se dissipe, et la femme me dit ensuite que je peux appeler Amalia.


Amalia arrive et passe son scanner. Elle me dit qu’elle ne trouve aucune anomalie qui freinerait particulièrement l’accueil du changement, et qu’elle peut donc effectuer du travail de renforcement. Elle place d’abord une grille amplificatrice sur ton 3ème œil. Elle pose ensuite des grilles amplificatrice sous tes pieds, qui vont s’étendre sur toute la surface de ton corps. Elle termine en déposant une grille de renforcement tout le long de ta colonne vertébrale jusqu’à l’occiput.

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018