• La Lueur d'étoile

Soin à thème "La peur du changement et de l'inconnu" : Feu Céleste de Perroquet Sacré...

Mis à jour : 23 déc. 2018


Lorsque je me connecte à vous, vous m’apparaissez assise en environnement de soin, avec un beau perroquet aux couleurs éclatantes posé sur votre tête ! Votre énergie est lumineuse et bien ancrée dans votre intérieur, stable. Vous me dites de vous-même : « Je n’ai besoin de rien, si ce n’est d’être apaisée ». Vous vous allongez, votre perroquet s’envole et deux de vos guides arrivent, un homme et une femme. L’énergie que je ressens est « claire », « précise », tout en étant calme et posée, un peu comme si nous allions aller « à l’essentiel ».


Je vois alors l’homme et la femme vous envoyer de l’énergie blanche qui se transforme en grande bulle dans laquelle vous baignez un moment. J’y vois ensuite l’énergie se mettre à tourner dans cette bulle ainsi qu’à l’intérieur de votre corps. Cela dure un moment, et je vois ensuite toute cette énergie qui ressort grise par vos pieds et est aspirée par la Source, jusqu’à ce que vous soyez entièrement claire.


Le guide homme vous pose ensuite sa main sur votre crâne tandis que la femme pose ses deux mains sur vos pieds. Ils vous envoient une énergie lumineuse blanche, et je vois tous vos chakras qui se mettent à s’illuminer et rayonner. Votre chakra Cœur est particulièrement lumineux. La femme me dit ensuite : « Qu’elle ne s’inquiète pas de ce qu’elle laissera sur cette Terre, ce qui est précieux ne se voit pas ». Elle dépose alors ses mains sur votre chakra Sacré, qui s’illumine et se met à déverser en douceur une brume d’énergie orangée, qui remonte le long de votre colonne énergétique et se déverse ensuite dans tout votre corps jusque dans votre aura. Puis, votre chakra de la gorge s’illumine d’un beau bleu brillant et se met à rayonner dans toute cette énergie orangée.


La femme me dit alors : « Elle a raison, elle n’a besoin de rien ». Elle rajoute que je peux appeler Amalia.

Amalia arrive et passe son scanner. Elle trouve une anomalie au niveau du cœur, et me dit : « une anomalie en lien avec ce qu’elle croyait être juste, qui ne l’est plus ». Me voyant perplexe, elle rajoute que c’est « en lien avec la pérennité des choses » (je ne reste pas moins perplexe pour autant, mais elle ne m’en dit pas plus !). Durant la réparation, je vois l’image d’un point d’interrogation avec le mot « doute » écrit dessous, et on me fait entendre dans le même temps une voix d’homme disant « tu n’y arriveras pas ». Amalia termine sa réparation, et les images disparaissent d’un coup, totalement effacées. Elle poursuit son scanner, et trouve une anomalie au niveau des canaux de votre pied gauche. Elle effectue donc une réparation et je vois le flux dans votre pied re-circuler correctement. Elle termine en déposant une grille amplificatrice sur votre chakra Sacré, que je vois s’ouvrir en grande fleur de lotus orangée.


Pour finir, la femme me dit : « Dis-lui qu’elle doit s’accueillir elle-même pour passer à la suite ».

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018