• La Lueur d'étoile

Soin à thème "La peur du changement et de l'inconnu" : L'arc-en-ciel de L'Harmonie...

Mis à jour : 19 déc. 2018


Lorsque je me connecte à toi, tu es dans l’environnement de soin devant un paysage de Cosmos, le sourire aux lèvres et pleine de Joie. L’énergie est légère, tu es joyeuse et pleinement connectée à tes racines Divines. Tu t’allonges, et deux âmes de ta famille d’âmes arrivent. Une des âmes te donne une sorte de casque audio, que tu prends et déposes sur tes oreilles. On me montre alors des petites notes de musique bleues qui ressortent du casque, tandis que tu fermes les yeux et te mets en conditions de soin.


Une des âmes me dit alors : « Nous allons lui faire voir l’arc-en-ciel de l’Harmonie ». Les deux âmes se placent sur chaque côté de ta tête, à quelques pas de toi, lèvent une main devant eux et envoient chacun une énergie arc-en-ciel, les deux faisceaux allant se relier entre eux au-dessus de toi. Les deux âmes bougent alors un peu l’angle de leurs mains pour que cet arc-en-ciel vienne te traverser par la tête. Je te vois alors traversée par celui-ci pendant un long moment, les couleurs bougent, l’énergie est en mouvement. Puis, l’énergie arc-en-ciel s’étend dans tout ton corps, ainsi que dans tout l’environnement. Tout est doux, fluide, et je ressens comme une « expansion énergétique », l’impression de mieux respirer énergétiquement, d’avoir « plus de place ». Cela dure un moment, et l’énergie arc-en-ciel se dissipe. Je vois alors un petit cœur orangé flamboyant qui descend de la Source pour aller se loger dans ton chakra Sacré. A l’accueil du cœur, ton chakra se met alors à déverser en douceur, mais toute en puissance, une belle énergie orangée qui remonte le long de ta colonne énergétique, et fait s’illuminer et s’ouvrir ton chakra Cœur lorsqu’elle passe à son niveau… Je ressens une grande force douce et solaire en Toi, une puissance ancrée mais calme.


Une des âmes me dit : « Dis lui qu’elle ne se soucie pas des qu’en dira-t-on, c’est de son Cœur dont il est question », et ajoute : « Elle trouvera la douceur du Feu Divin chez les siens ».


Amalia arrive d’elle-même et passe son scanner. Elle trouve une anomalie au niveau du chakra Cœur, « quelque chose en lien avec sa mère » et effectue une réparation. Une fois la réparation effectuée, je vois ton cœur se mettre à briller d’énergie dorée… Elle me dit ensuite qu’elle trouve un « déséquilibre au niveau des flux ». Je la vois t’envoyer une sorte de courant électrique doux dans tout ton corps. Je ressens alors moi-même intérieurement un étourdissement et une sensation de flottement intérieur, de balancement, puis l’équilibre revient et se stabilise. Elle termine en déposant une grille de renforcement au niveau de ton chakra Cœur et de ton chakra Sacré.

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018