• La Lueur d'étoile

Soin à thème "La peur du changement et de l'inconnu" : Perdre le contrôle au profit de la maîtrise


Lorsque je me connecte à vous, je ressens que votre énergie est très « tendue ». Vous vous allongez en environnement de soin et deux de vos guides arrivent, dont une femme et un vieil homme à barbe blanche, qui dégage une belle énergie de Sagesse. Il me dit « Nous allons lui faire perdre le contrôle au profit de la maîtrise ». La femme va se placer derrière votre tête pour déposer ses deux mains sur vos tempes, et l’homme place une main au dessus de votre chakra Cœur. Ils envoient tous les deux une énergie rose… Je vois et ressens alors toute la pression au niveau de votre tête, de vos tempes, de votre mâchoire, qui redescend tout le long de votre corps et ressort par vos pieds. Cela dure un moment, et je ressens progressivement la pression dans votre corps qui diminue, vos énergies qui s’apaisent…


L’homme continue d’envoyer de l’énergie rose dans votre Cœur, qui s’ouvre petit à petit et fait également diminuer la pression au niveau de l’abdomen… Vous êtes alors plongée dans une bulle d’énergie rose. Puis, l’homme et la femme s’installent chacun à vos côtés et posent leurs deux mains sur vos bras, en vous envoyant une énergie blanche qui va remplir tout votre corps. Ils restent là un moment, et l’énergie blanche fait des va-et-vient de hauts en bas, « nettoyant » tout sur son passage. Je vois ensuite toute cette énergie qui est aspirée par un faisceau descendant de la Source au-dessus de votre abdomen. Le processus se termine et vos énergies sont claires. La femme passe alors sa main au dessus de tous vos chakras des pieds à la tête, et ceux-ci s’illuminent, ainsi que votre colonne énergétique et votre chakra couronne qui s’ouvre en corolle.


L’homme me dit alors : « Elle ne doit pas se laisser distraire par l’anxiété mais plutôt déployer sa Créativité ». Il va placer ses deux mains au dessus de votre 3ème œil qui s’illumine de bleu, et je vois une petite image de galaxie étoilée se former derrière votre tête et rentrer par votre couronne. Dans le même temps, la femme va placer ses deux mains au dessus de votre chakra sacré qui se met à déverser une énergie orangée en puissance qui remonte le long de votre colonne énergétique. La galaxie qui rentre par votre couronne descend s’étendre dans tout votre corps, au centre duquel votre colonne flamboie d’énergie orangée. Cela dure un moment, puis les énergies se dispersent. L’homme me dit alors que je peux appeler Amalia.


Amalia arrive et passe son scanner. Elle détecte une « petite anomalie trouvée au niveau du chakra cœur, en lien avec un démon dont elle n’arrive pas à se séparer depuis l’enfance ». Je la vois effectuer la réparation, et deux petits cœurs rouge unis ressortent de votre cœur pour s’envoler vers la source. Elle termine en envoyant une énergie verte de guérison. Elle poursuit son scanner et trouve un nœud énergétique au niveau du pied droit, me disant qu’il est « lié à un ancien défi qu’elle croit ne pas avoir réussi ». Elle dénoue le nœud et je vois alors le flux circuler correctement dans votre pied. Elle trouve ensuite un blocage au niveau du chakra gorge, « quelque chose en lien avec son père et la blessure de trahison ». Je le vois donner comme des petits coups de laser dans votre gorge, avant d’aspirer une énergie noire pendant un moment. Une fois toute l’énergie noire enlevée, l’homme vient y envoyer une énergie dorée qui agit un temps.


Pour terminer, il me dit : « Qu’elle ne s’éparpille pas dans la matière mais se recueille plutôt auprès de l’Univers ».

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018