• La Lueur d'étoile

Soin à thème "La peur du changement et de l'inconnu" : Pureté d'un Cœur Globe Trotteur...


Sachez que lors de ma connexion au groupe, vous m’étiez représentée accompagnée par un éléphant…


Lorsque je me connecte à vous, vous m’apparaissez dans une posture de yoga, debout, les yeux fermés et les mains en geste de prière devant votre cœur. L’énergie est apaisée, et je vois au centre de votre cœur une petite lumière qui brille et rayonne. Je m’approche de vous et de cette lumière, et j’y vois alors en tout petit des images qui défilent au centre, dans votre cœur. Je ne reconnais pas tout, mais on me montre d’abord la Terre qui tourne, puis j’aperçois ensuite une image de l’Arc de Triomphe, un avion, des pyramides, un marché indien, et d’autres paysages que je ne reconnais pas. Puis, notre environnement se transforme en paysage un peu désertique, dans lequel nous sommes sur le sable. Deux femmes arrivent, et déroulent un tapis fin à motifs sur le sol, sur lequel vous vous allongez.


Elles se mettent à genoux à vos côtés, et font des gestes avec leurs mains (que je ne connais pas) au-dessus de vous, comme lors d’un rituel. Je vois alors tous vos chakras s’illuminer de blanc, suivi par votre corps entier qui blanchit lui aussi… L’énergie qui nous berce est très apaisante. Vous apparaissez alors habillée toute de blanc, les yeux fermés, en Paix. Une des femmes me dit « Elle pense que l’indifférence est la solution, c’est pourtant bien le Pardon [qui l’est]». Elle rajoute : « Elle a juste besoin de Paix intérieure, la pureté est déjà dans son Cœur ».


Les deux femmes touchent chacune de vos tempes avec leur index, et y déposent une étincelle de lumière dorée qui se transforme en brume d’énergie dorée. Celle-ci va alors se répandre dans tout votre corps. Elle prend ensuite en expansion jusqu’à prendre toute votre aura, et finit par retomber en douceur sur votre corps, jusqu’à s’y intégrer. Les deux femmes se lèvent et s’en vont, tandis que vous vous mettez debout par vous-même.


Amalia arrive et passe son scanner. Elle me dit qu’elle trouve en premier lieu une anomalie au niveau du chakra Cœur, « quelque chose en lien avec ses ancêtres ». Je la vois intervenir jusque dans vos cellules durant un moment. Pendant le processus, on me montre l’image de deux anneaux (de mariage ou de fiançailles) enlacés entre eux. Une fois la réparation terminée et vos cellules claires, les deux anneaux remontent aspirés en douceur vers La Source. Je vois dans le même temps le mot « Engagement » qui apparaît sous mes yeux.


Amalia poursuit son scanner. Elle trouve une « anomalie au niveau des flux » à la tempe droite, « liée à une autre anomalie au niveau de l’oreille droite ». Elle effectue une réparation au niveau de l’oreille en y envoyant des petits coups d’énergie blanche et en finissant par une énergie verte de guérison. Puis, elle s’occupe ensuite de la réinstauration des flux au niveau de la tempe. Une fois le travail effectué, je ressens alors en moi un équilibre horizontal (gauche/droite) qui s’instaure dans votre tête. Amalia me dit ensuite que nous avons terminé.

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018