• La Lueur d'étoile

Soin à thème "Libération des souffrances et Guérison par le Pardon" avec l'Archange Raphaël - Gpe 1


Lorsque je me connecte au groupe, vous êtes toutes les trois assises sur le sol en cercle. Instantanément, une énergie chamanique qui m’accompagne et qui n’intervient que très rarement durant les soins arrive s’infiltrer par votre chakra racine. Je vois alors des feuilles d’un vert-bleu commencer à entourer vos jambes, votre bassin, et remonter le long de tout votre corps jusqu’à vous recouvrir entièrement. L’ancrage à la Terre est puissant, et suivi d’une reliance au Ciel par votre couronne. Tout se passe rapidement et dans une énergie très intense…


Je vois ensuite les feuilles disparaître pour laisser place à de grandes flammes de Feu purifiant tout votre corps… Cette purification dure un très très long moment durant lequel les flammes passent dans tous vos corps, chakras, cellules… aucun recoin n’est laissé de côté. Durant ce Feu purificateur je vois également des faisceaux de lumière blanche vous être envoyés sur certaines parties de vos corps… Je vois des « cages » enfermant certains chakras qui explosent, des nœuds qui se dissolvent… L’énergie est intense ! Après ce long moment de purification, les flammes commencent à se réduire puis disparaissent… Vous êtes alors toutes les trois allongées sur le sol, et je vous vois soudainement être prise de convulsions, jusqu’à ce que votre ancienne enveloppe énergétique se détache de vous et soit envoyée vers la Source. Durant ce passage convulsif, on me montre des images karmiques, de vies antérieures, de guerres, de souffrances, j’entends des cris, des pleurs… Je vois également deux d’entre vous qui décident de s’échanger des informations par le 3ème œil. Une fois les libérations terminées, vous êtes toutes les trois à baigner dans une énergie blanche un peu cotonneuse.


C’est ensuite l’Archange Raphaël qui arrive. Vous êtes alors toutes les trois assises en cercle par terre, les mains en prière devant le cœur, la tête baissée et les yeux fermés. Le sol se transforme en énergie verte et scintillante qui remonte dans vos corps jusqu’à vous remplir entièrement. Je vois alors votre chakra du Cœur qui s’illumine d’énergie rose dans tout ce flux vert scintillant. Cette énergie verte agit un long moment, puis se met à prendre en expansion au-delà de votre corps, et vous finissez toutes les trois à baigner dans une bulle commune d’énergie verte.


L’Archange Raphaël envoie ensuite un grand faisceau d’énergie blanche-verte sur la bulle. On me fait comprendre qu’il s’agit de « l’énergie du Pardon » qui rentre par votre couronne. Celle-ci est tellement forte que j’ai soudainement une perte d’équilibre intérieur lorsqu’elle passe par votre chakra couronne. Je ressens ensuite cette énergie s’intégrer en vous et se mettre à agir en mouvements… Je perçois beaucoup de résistances très inconfortables en vous, presque douloureuses parfois, et beaucoup de remontées d’émotions, ainsi que de peurs. Je ressens les chakras du Cœur et de la gorge comme dans un étau durant cette intégration du Pardon, cela en est presque « douloureux » énergétiquement parlant. Cette alchimisation dure un long moment durant lequel les résistances s’adoucissent et se lèvent petit à petit, progressivement… Je ressens beaucoup de chaleur à l’intérieur du corps, les chakras qui chauffent (notamment le plexus solaire et cœur) et les taux vibratoires qui s’élèvent. L’Archange Raphaël vous envoie ensuite une énergie blanche et dorée par votre couronne, qui descend le long de votre colonne énergétique avant de se disperser dans tout votre intérieur. Une fois que celle-ci a agit un moment, l’Archange vous dépose ensuite une sorte de filtre doré sur toute la surface de votre corps. Votre énergie intérieure est alors toujours à baigner dans cette énergie blanche et dorée en mouvement.


Puis, chacune voit un de ses guides arriver et lui poser sa main sur son 3ème œil et ses yeux. Vos guides vous envoient à toutes une énergie bleue dans votre troisième œil, et déposent leur deuxième main dans votre dos au niveau du chakra cœur pour y envoyer une énergie rose. Les deux énergies bleue et rose se relient alors entre elles le long de votre colonne énergétique entre le cœur et le 3ème œil. Je ressens à ce moment en moi la connexion Cœur-gorge se faire, et de l’émotionnel qui est libéré. Dans le même temps, j’entends « Du Cœur déposé dans le regard ».


Vos guides déposent ensuite leurs deux mains autour de votre chakra du plexus solaire, une main devant et une derrière, afin d’y envoyer de l’énergie jaune. Votre chakra s’illumine et une Reliance Terre-Ciel puissante s’effectue. Je ressens alors votre alignement qui est ancré, droit, et votre colonne qui est dense et solide. Un des guides présent me dit alors : « Elles ne peuvent plus se cacher derrière leurs peurs. La clef est l’Union intérieure ». Puis il rajoute que je peux passer auprès de chacune avec Amalia pendant qu’ils continuent à s’occuper de vous.


Une fois les trois soins en individuel effectués, vos guides m’ont dit qu’ils continuaient de vous accompagner chacune durant la nuit. Ils m'ont également demandé de vous dire qu'il ne fallait pas que vous hésitiez à vous offrir un moment de recueillement ce soir ou les jours prochains, afin de vous Pardonner à vous-même "d'avoir cru ne pas Être suffisante"...

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018