• La Lueur d'étoile

Soin à thème "Libération des souffrances et Guérison par le Pardon" avec l'Archange Raphaël - Gpe 2


Quinze minutes avant le début du soin, les guides me demandent de commencer à vous préparer pour le recevoir afin de faciliter le déroulement de celui-ci… Une fois la préparation terminée, vous êtes toutes les trois assises en cercle par terre en environnement de soin. Je vois alors l’énergie rouge de Gaïa qui vient se disperser dans le sol et se connecter à votre chakra racine. La Reliance dure un moment très en profondeur, jusqu’à ce que vous soyez entièrement chacune plongée dans un grand flux mouvant d’énergie rouge. Une fois que vous êtes toutes bien ancrées, vos chakras se mettent à s’activer et s’illuminer un par un le long de votre colonne énergétique jusqu’à votre couronne qui s’ouvre en corolle. Une colonne d’énergie violette descend alors de la Source et s’intègre par celle-ci afin de faire une Reliance Terre-Ciel. Je ressens alors votre alignement ancré, votre colonne énergétique droite et stable.


Une énergie chamanique qui m’accompagne et n’intervient que rarement lors des soins arrive par le bas de votre corps, en vous entourant de feuilles bleues-vertes qui finissent par entièrement vous recouvrir. Votre ancrage est encore plus stable et profond, relié au Cœur de la Terre. Puis, je vois le sol sur lequel vous êtes assises qui prend une couleur orangée et se met à tourner en spirale… Cette énergie orangée se transforme petit à petit en flammes de Feu, qui se mettent à prendre en ampleur et remonter dans tout l’intérieur de votre corps. Les flammes vous remplissent tout en douceur et lentement, allant jusqu’à purifier chaque recoins de votre corps et de vos cellules.


Durant ce Feu de purification je ressens progressivement vos énergies qui s’allègent… Je ressens également une ouverture de l’intérieur vers l’extérieur, comme une expansion énergétique. Je vois aussi chacune se voir envoyer par un de ses guides un faisceau d’énergie blanche qui la plonge dans une large bulle cotonneuse, qui se remplit elle aussi du feu de votre intérieur suite à son expansion. Puis, je ce Feu descend de votre corps jusque dans la Terre, au cœur de Gaïa. On me parle alors particulièrement de « nettoyage de mémoires transgénérationnelles » très présentes chez vous trois. Cette purification en profondeur dure un très long moment… Jusqu’à ce que je vois des nuages qui se forment au-dessus du groupe, et se mettent à déverser une très forte pluie, qui petit à petit éteint le feu, en douceur… L’eau se met alors à monter dans notre environnement de soin, jusqu’à entièrement nous submerger. Vous restez à baigner dans cette Eau purificatrice en mouvements un long moment, jusqu’à ce qu’elle se retire progressivement. Vos énergies sont alors claires et légères.


C’est ensuite l’Archange Raphaël qui arrive et vous envoie un faisceau d’énergie verte scintillante dans le cœur. Celle-ci agit en mouvements un moment, puis soudainement vos cœurs se relient entre eux dans un triangle d’énergie verte. Je vois alors au milieu de ce triangle, au centre du groupe, une bulle d’énergie verte qui se forme et grandit jusqu’à vous englober toute les trois. Là aussi, vous baignez un long moment dans cette énergie en mouvements… L’Archange envoie ensuite une sphère d’énergie blanche au centre de la bulle. Celle-ci se relie au cœur de chacune tout en s’intégrant un peu partout dans vos corps via de très fins faisceaux d’énergie, qui ressemblent à des flux doux d’électricité. Il me fait comprendre qu’il s’agit d’une « « énergie de Pardon ». Cette énergie s’intègre très progressivement en chacune d’entre vous, par petites doses… Vos résistances sont denses et ancrées, je ressens que l’énergie de Pardon doit traverser plusieurs couches et aller très en profondeur dans vos corps… Ce processus dure un très long moment, durant lequel je ressens les gorges serrées, les cœurs et les plexus solaires comprimés, et les chakras Sacrés lourds. Je ressens également beaucoup de colère qui remonte en émotion principale.


Après ce très long moment, les énergies se dissipent, et je vois alors vos chakras Sacrés qui s’activent et déversent une énergie orangée qui remonte le long de votre colonne énergétique. Au passage de cette énergie, chacun de vos autres chakras se met alors à s’ouvrir et prendre en expansion. Je ressens également un allègement, comme une plus grande respiration énergétique… Vous vous mettez alors toutes les trois debout afin de vous rapprocher les unes des autres et de vous donner les mains, tout en fermant les yeux et en baissant la tête, comme pour vous recueillir. Vos guides vous plongent ensuite dans une bulle commune d’énergie couleur arc-en-ciel pastel et cristalline. Je ressens alors un regain de dynamisme, une énergie légère et pétillante qui vous envahit. L’énergie collective est douce et bienveillante… Puis vos énergies se mélangent entre elles, jusqu’à ce que vous ne fassiez plus qu’une Unité reliée au Ciel et à la Terre. C’est alors qu’une grande Reliance Terre-Ciel s’effectue, amenant une sensation très profonde et intense d’Être une seule et même Unité, d’Être le Tout. Vous vous replacez ensuite au sol, et vos guides me font comprendre que je peux passer en individuel avec Amalia, pendant qu’ils continuent à s’occuper de chacune d’entre vous.


Une fois les passages en individuel effectués, vos guides m’ont dit qu’ils continuaient de vous accompagner dans la soirée afin de faciliter les libérations en douceur. Ils m’ont également demandé de vous transmettre un message : « Elles peuvent exprimer leur Beauté à travers ce qu’elles souhaitent créer ».

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018