• La Lueur d'étoile

Soin à Thème "Manifester son Pouvoir Créateur": Délestage du passé et renforcement de l'aura...


Lorsque je me connecte à toi, je perçois instantanément que ton aura est perméable, comme très ébréchée. Pour autant, ton énergie intérieure n’est pas tant affectée ou polluée… Nous allons directement en environnement de soin, dans lequel deux de tes guides, un homme et une femme, arrivent.


La femme me dit : « Elle a besoin de soins, notamment au niveau du chakra coronal et du chakra sacré ». Elle commence par ton chakra couronne. Elle me le montre et j’y vois comme une dispersion d’énergie, un peu comme si ton chakra était abîmé et perméable lui aussi. Elle y envoie de l’énergie blanche et dorée qui se met à « réparer » et condenser l’énergie petit à petit, jusqu’à ce que tout ton chakra soit solidifié.


Elle va ensuite placer sa main au-dessus de ton chakra sacré. Au centre de celui-ci, l’énergie est rougeâtre comme les braises, et je ressens une sensation inconfortable de surchauffe et de très grand pompage d’énergie, comme lors d’une réaction inflammatoire. Elle y envoie de l’énergie douce orange et dorée durant un très long moment, jusqu’à ce que les braises s’apaisent progressivement, disparaissent, emmenant avec elles cette sensation d’inflammation…


La femme me dit ensuite : « Nous allons lui montrer qu’elle peut se délester du passé, en puisant dans son Cœur, là où elle est née ». Elle pose alors une main sur ton cœur et une sur ton 3ème œil, et y envoie simultanément une énergie cristalline aux reflets arc-en-ciel. Les deux flux d’énergie se déversent dans toute ta colonne énergétique, et je vois alors l’image d’une clef se former dans ton 3ème œil et dans ton chakra du cœur… Puis, c’est ton chakra du plexus solaire qui devient soudainement un grand soleil lumineux et rayonnant. Une fois le processus terminé, la femme me dit que je peux appeler Amalia…


Amalia arrive et passe son scanner. Elle trouve « une anomalie au niveau du Cœur, liée à son désir de maternité ». Je vois alors en plein centre de ton cœur une brèche, tout de même assez grande… Amalia la comble et t’envoie ensuite de l’énergie verte et dorée dans le cœur, qui agit un long moment.


Elle poursuit son scanner et trouve une brèche dans ton aura à hauteur de ton front « liée aux récurrences d’un passé à laisser ». Elle la comble également…


Elle trouve ensuite « une anomalie au niveau de l’œil gauche, en lien avec une vision trouble de son Féminin ». Elle passe alors ton œil dans un faisceau d’énergie blanche, dans lequel je vois remonter un filet d’énergie grise, comme de la fumée légère… Le processus dure un moment, puis Amalia termine en y envoyant une énergie verte de guérison et en te déposant une grille de renforcement sur ton œil. Elle me dit ensuite que nous avons terminé…

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018