• La Lueur d'étoile

Soin à Thème "Manifester son Pouvoir Créateur" : Douceur de Mère Marie et neige de Paix...


Lorsque je me connecte à toi, ton énergie est stable et ancrée, mais je ressens une lourdeur globale, quelque chose qui te plombe au sol, t’empêche de t’alléger et de t’élever pleinement. Marie arrive soudainement et me dit que nous allons guérir ton Cœur…


Nous sommes transposées en environnement de soin dans lequel tu t’allonges. Marie te pose une main sur ton cœur et une sur ton front… Elle t’envoie de l’énergie rose qui part tout en douceur dans tous les recoins de ton corps et de tes chakras. Elle enlève ensuite ses mains, et je perçois alors ton cœur qui baigne dans une énergie blanche et dorée. Puis je vois se former l’image d’un petit caducée avec ses deux serpents dorés qui entre dans ton cœur… L’énergie blanche et dorée se met à remonter le long de ta colonne énergétique jusqu’à ta couronne, puis à redescendre jusqu’à ton chakra racine. Je ressens dans le même temps en moi l’ouverture de chaque chakra qui s’effectue une par une, au passage de cette énergie… Je ressens une ouverture sur l’extérieur, une plus grande respiration énergétique, ma couronne pleinement ouverte, et également mes chakras supérieurs qui s’activent. A la fin du processus, Marie me dit : « Elle n’aura plus peur ».


Deux guides hommes arrivent. L’un des deux me dit : « Nous allons lui montrer qu’elle mérite la Paix », puis place ses mains au-dessus de ton cœur et de ton 3ème œil, tandis que l’autre homme place les siennes au-dessus de ton plexus solaire et de ton chakra sacré. Ils y envoient simultanément de l’énergie blanche et dorée qui part dans toute ta colonne énergétique. J’entends alors l’homme me dire que « des libérations karmiques sont en cours », en me faisant comprendre qu’il s’agit du travail qui s’est effectué avant ton passage en individuel durant le soin.


Puis, tout l’environnement devient blanc, et nous nous retrouvons dans un paysage recouvert de neige… L’intérieur de ton corps est également un paysage enneigé. Tout est à l’arrêt, calme, doux et apaisant. Nous restons dans cette énergie cotonneuse durant un bon moment, jusqu’à ce qu’un rayon de soleil arrive pour faire fondre la neige… La fonte laisse alors progressivement place à un paysage de printemps, riche en chaleur, en arbres, en plantes et en fleurs de toutes les couleurs… Tout est léger et plein d’énergie fraîche de nouveauté. L’environnement de soin réapparaît et l’homme me dit : « Elle retrouvera sa Liberté ».


Amalia arrive et passe son scanner. Elle trouve « une anomalie au pied gauche, en lien avec son père et ses frères ». Je m’attends à avoir plus de précisions mais elle ne m’en dit pas plus… Je ressens cependant une notion de lien à la communauté que l’on m’envoie à travers le mot « frères ». Amalia dénoue alors un nœud présent sous ton pied, et fluidifie l’énergie de deux canaux bouchés. Le flux se met à circuler normalement et Amalia termine en t’y déposant une grille de renforcement.


Elle poursuit son scanner et trouve « une anomalie au niveau du plexus solaire en lien avec sa mère ». Elle rajoute : « Une projection de blessure de trahison » puis me dit : « Nous allons lui enlever ce goût amer ». Elle effectue une extraction d’énergie noire, et termine en envoyant un petit cœur rose dans ton plexus qui se transforme en flux de guérison rose et cristallin…


Amalia poursuit, et trouve « une anomalie au niveau de la gorge, liée à l’injustice qu’elle perçoit dans le monde ». Elle me montre ton chakra gorge qui est très comprimé et où beaucoup d’énergie est cristallisée. Elle te passe alors un faisceau blanc qui fait des va-et-vient sur ton chakra pour fluidifier l’énergie. Le processus dure un long moment, et je ressens progressivement l’énergie qui re-circule et se libère en remontant jusqu’à ma couronne. Amalia t’y dépose ensuite une grille de renforcement et me dit que nous en avons terminé.

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018