• La Lueur d'étoile

Soin à Thème "Manifester son Pouvoir Créateur" : Rituels en plein désert où le Silence est d'Or...


Lorsque je me connecte à toi, ton énergie est un peu grisée, comme fatiguée. Tu montes cependant rapidement en vibrations de lumière, et nous sommes soudainement projetées dans le même environnement désertique et sableux que ton tout premier soin.


Les deux femmes de la première fois arrivent également. Elles déroulent leur tapis sur lequel tu t’allonges, et commencent leur rituel… Elles se mettent à prononcer des prières / mantras en boucle, dans une langue que je ne connais pas. Je les vois prendre des poignées de sable qu’elles projettent sur tout ton corps comme pour « chasser » quelque chose. Puis elles font brûler les feuilles d’une plante qu’elles tiennent en mains et qui se mettent à faire de la fumée… Elles les passent alors au-dessus de chaque chakra puis à différents endroits de ton corps et de ton aura, comme pour te purifier. Je vois alors soudainement de l’énergie très noire présente dans toute ta tête et tes yeux être d’un coup expulsée de ton corps et remonter vers la Source.


Les deux femmes posent ensuite leurs mains sur ton abdomen tout en continuant de réciter leurs prières, et soudainement tous tes chakras s’illuminent de doré. Je vois alors l’image d’une grosse roue, une « roue karmique » qui se forme au-dessus de toi et vient s’intégrer dans ton corps. Elle se met à tourner à toute vitesse jusqu’à faire « exploser » chacun de tes chakras qui reviennent ensuite à leur origine. Durant le processus, on me fait ressentir une notion de multi-dimensionnalité, d’espace-temps qui se réaligne, se rectifie. Lorsque tout se termine, tu es allongée sur le sable, beaucoup plus légère et sereine.


Les deux femmes placent ensuite leurs mains au-dessus de ton chakra sacré et y envoient une énergie dorée très lumineuse, qui se met à faire des va-et-vient très rapides tout le long de ta colonne énergétique. On me montre alors une couronne dorée qui se forme sur ta tête, ainsi que la phrase « Le Silence est d’Or ». Les femmes s’en vont et Amalia arrive…


Amalia passe son scanner. Elle trouve « une anomalie au niveau du Cœur, en lien avec une peur de se laisser Aimer et guider ». Elle effectue une extraction d’énergie noire, et y envoie de l’énergie verte de guérison. Je vois alors les mots « Amour » et « Joie » écrits en blanc qui sont intégrés dans ton Cœur.


Amalia poursuit son scanner, et trouve « une anomalie au niveau du bras droit, quelque chose en lien avec sa mère ». Elle rajoute : « Une responsabilité qu’elle ne veut pas prendre, ce qui provoque une peur et un conflit intérieur ». Elle dénoue deux nœuds énergétiques présents dans ton avant-bras, et je vois alors le flux se rectifier dans ton bras et ta main.


Amalia te pose ensuite une grille de renforcement sur ton 3ème œil. Puis, elle trouve « un déséquilibre au niveau de ses polarités intérieures ». Elle m’explique que ce déséquilibre Féminin / Masculin créer un déséquilibre énergétique au niveau de tes jambes, notamment de ta jambe gauche où stagne l’énergie. Elle effectue alors un rééquilibrage au niveau de ton bassin, afin que les énergies se remettent à circuler normalement et s’équilibrent. Elle me dit alors que nous avons terminé.

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018