• La Lueur d'étoile

Soin à Thème "Réaliser sa Mission de Vie": Archange Zadkiel et Reliance Terre-Ciel électrique...


Lorsque je me connecte à vous, votre énergie est un peu lourde, et grise autour de vous… Je demande un peu d’aide aux guides pour vous délester afin de vous faire monter en vibrations de lumière plus facilement. Nous montons progressivement, et arrivons dans le cosmos, plus légères. Vous vous mettez en position allongée, et c’est alors que l’Archange Zadkiel arrive pour vous passer dans un rayon violet. Il fait des va-et-vient sur tout votre corps un long moment, l’énergie qu’il vous envoie est très « droite », « tranchée ».


Une fois terminé, nous sommes transposées en environnement de soin dans lequel vous vous allongez. Trois femmes habillées tout de blanc arrivent, et placent leurs mains sur vos chakras, du 3ème œil jusqu’au chakra racine. Elles y envoient toutes en même temps de l’énergie blanche, que je vois alors s’étendre dans tout votre corps. L’énergie effectue des tourbillons rapides dans tout votre intérieur durant un moment, alors que les femmes ont toujours les mains déposées sur vous. Soudainement, je vois votre corps être comme « flashé », et une enveloppe énergétique se décoller de votre corps pour remonter vers la Source… Le processus recommence au moins quatre ou cinq fois.


Une fois celui-ci terminé, l’une des femmes me dit qu’elles ont déjà effectué beaucoup de travail en amont et qu’il leur reste juste à améliorer votre « connexion ». Elle rajoute qu’elles s’occuperont d’un long travail d’intégrations à vos côtés lors de cette nuit même. Une des femmes va alors se placer derrière votre tête et dépose ses deux mains sur vos tempes. Elle y envoie une sorte de flux électrique bleu qui part un peu dans tous les sens, comme l’électricité le ferait. Une autre femme va alors placer sa main au-dessus de votre chakra racine, et y envoie également un flux électrique, mais rouge. Les faisceaux électriques bleus vont se relier à l’univers, tandis que les rouges vont se relier à Gaïa. Ces flux électriques vous traversent alors en continue des pieds à la tête (à ce moment j’ai beaucoup de picotements dans le bas du visage et des sursauts au niveau des lèvres). Cette reliance particulière dure un long moment… Une fois terminée, une des femmes me dit que je peux appeler Amalia.


Amalia arrive et passe son scanner. Elle me dit qu’elle trouve une anomalie au niveau de votre ventre, à côté de votre chakra Sacré. Elle rajoute : « Une anomalie au niveau cellulaire, en lien avec ses origines ». Je la vois alors envoyer un petit faisceau d’énergie blanche, comme un laser, dans votre ventre durant un moment. Elle termine sa réparation et je l’entends alors dire « ADN réparé ».


Elle poursuit son scanner, et trouve « un impact au niveau du cœur, quelque chose qui freine sa féminité ». Elle me montre alors une toute petite brèche dans votre chakra cœur, qu’elle comble. Elle termine la réparation en y déposant ensuite une grille de renforcement.


Pour finir, elle dépose une grille de renforcement sur votre 3ème œil, que je vois alors s’illuminer et prendre en expansion. Amalia me dit alors d’elle-même : « Elle ne pourra s’ancrer qu’en restant connectée à sa Source : sa Féminité », et rajoute que nous pouvons nous arrêter là.

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018