• La Lueur d'étoile

Soin à Thème "Réaliser sa Mission de Vie": L'Intelligence du Cœur...


Lorsque je me connecte à vous, votre énergie est plutôt légère et ne montre pas de résistance. Nous sommes debout en face à face… Vous tenez quelque chose entre vos mains fermées… Vous les ouvrez devant moi, et j’y vois un petit cœur rouge qui bat. Vous décidez de l’intégrer dans votre propre cœur… Votre chakra s’illumine alors d’un coup et rayonne de lumière, qui part remplir tous votre corps et vous fait monter en vibrations légères…


Nous arrivons dans un paysage de nuages doux dans lequel vous vous allongez… Trois de vos guides arrivent, un homme et deux femmes aux énergies douces. L’homme me dit : « Elle est douée d’intelligence car raisonne avec le Cœur », et une des femmes rajoute : « Nous allons diminuer la pression ». Elle vous envoie alors une énergie blanche-rose qui vous plonge dans un nuage cotonneux. Il n’y a presque aucun mouvement d’énergie dans ce nuage, tout est pratiquement immobile, à l’arrêt, calme. Cela dure un long moment, dans lequel les énergies s’apaisent petit à petit… Puis, je vois un tourbillon commencer à se former dans ce nuage, et passer dans tous les recoins de vos corps, de votre aura… Le tourbillon commence à se griser, et s’assombrit de plus en plus, jusqu’à devenir noir. Celui-ci est alors aspiré progressivement par la source, en emportant avec lui toutes les énergies polluées qui vous pesaient. Une fois le processus terminé, votre énergie est claire, limpide, et votre énergie générale plus fluide et apaisée.


L’homme me dit alors : « Nous allons lui faire prendre conscience de tous ses dons ». Il dépose sa main au-dessus de votre 3ème œil qui s’illumine de bleu, avant de la retirer. Un faisceau fin de lumière blanche descend alors de La Source dans votre 3ème œil, qui se met à déverser une brume d’énergie bleue, qui part dans tout votre corps… Dans le même temps, je vois votre chakra couronne s’ouvrir en corolle, et l’image d’une petite galaxie pleine d’étoiles se former au-dessus de vous… Elle entre par votre couronne, et va se déverser dans tout votre corps en se mélangeant à la brume d’énergie bleue. Vous baignez dans ces énergies un moment… Là aussi tout est calme, tout se passe en douceur même si la puissance de l’énergie du 3ème œil est palpable.


Les énergies se dissipent, et l’homme va ensuite placer une main au-dessus de votre chakra du plexus solaire, et une autre au-dessus de votre chakra racine. Il envoie une énergie jaune dans votre plexus et rouge dans votre racine. Votre chakra du plexus déverse alors une énergie jaune qui remonte tout le long de votre colonne énergétique, tandis que votre chakra racine déverse son énergie rouge tout autour de cette énergie jaune, dans tout votre corps. Une femme vient alors placer ses deux mains au-dessus de votre chakra Sacré, et l’autre femme au-dessus de votre chakra de la gorge. Elles vous y envoient simultanément une énergie cristalline très pure et légère, qui part scintiller dans tout votre corps…


Une fois terminé, l’homme me dit que je peux appeler Amalia.


Amalia arrive et passe son scanner. Elle trouve une anomalie au niveau de votre jambe gauche, en lien avec une autre anomalie au niveau de votre pied gauche. Elle commence par s’occuper du pied où elle y trouve deux canaux bouchés (qui sont régulièrement source de déséquilibre au niveau de l’ancrage lorsqu’ils sont situés aux pieds), et effectue donc une réparation. Une fois terminé, je vois alors le flux se fluidifier et repartir dans votre pied et le long de votre jambe. Amalia me dit ensuite que vous avez un nœud au niveau de la jambe gauche, plus précisément au niveau du genou. Elle s’attelle au dénouement du nœud grâce à un petit laser blanc qui le dissout sur son passage.


Elle poursuit son scanner et trouve une anomalie au niveau du cœur, « quelque chose qui étouffe son féminin Divin ». On me montre dans votre cœur des images en noir et blanc de disputes entre un homme et une femme, ainsi que l’image d’un petit cœur rouge brisé. Amalia vous y envoie une énergie blanche, ce qui fait remonter ces images doucement vers La Source… Elle vous envoie ensuite une énergie rose et dorée dans votre cœur, qui se met alors à scintiller, prêt à re-respirer…


Elle me dit ensuite que nous devons nous arrêter là pour cette fois, et nous sommes alors toutes les deux instantanément renvoyées en environnement de soin collectif, où votre équipe vous attend. Un de vos guides me dit alors : « Dis-lui que nous nous occupons d’elle et de ses passions, qu’elle n’enferme pas son esprit dans la situation ».

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018