• La Lueur d'étoile

Soin à Thème "Réaliser sa Mission de Vie": La Danse des étoiles...


Lorsque je me connecte à vous, vos guides me disent qu’ils ont déjà effectué une grande purification de vos énergies, afin de me permettre de pouvoir me centrer sur le travail avec Amalia.


Un guide homme assez âgé nous accompagne en environnement de soin, et me dit : « Nous allons lui faire Voir la danse des étoiles ». Il dépose une main sur votre 3ème œil dans lequel il envoie une énergie blanche pleine de petites étoiles dorées… Je vois alors ces étoiles descendre en tourbillonnant le long de votre colonne énergétique, puis s’étendre dans tout votre corps en mouvement. Puis, tout en gardant sa main sur votre 3ème œil, l’homme pose également sa deuxième main sur votre chakra couronne et y envoie la même énergie. Cela dure un moment, les petites étoiles virevoltant dans votre corps… Et soudainement, une comète en feu arrive à toute allure du cosmos pour aller se plonger puissamment dans votre 3ème œil. Je ressens alors une grosse vague d’énergie et vois votre ancienne enveloppe énergétique se détacher de votre corps pour remonter et être aspirée par la source.


L’homme me dit ensuite : « Je vais juste la préparer pour la suite de notre travail, il y a des purifications à effectuer au niveau de son chakra Sacré ». Je le vois alors vous envoyer des ondes d’énergie très douces d’un blanc un peu cotonneux au niveau de votre Cœur, dont les mouvements se propagent dans tout votre corps en ondulations… A la suite de ça, l’homme rajoute : « Dis lui qu’elle sera prête à s’accueillir quand elle n’aura plus peur de l’avenir ».


L’homme s’en va, et Amalia arrive…


Amalia passe son scanner. Elle me dit qu’elle trouve « la mémoire d’une mésestime de Soi au niveau du chakra Gorge ». Je la vois alors intervenir au niveau de votre ADN, et l’on me montre l’impact de la réparation au niveau de votre globalité de l’Être / du Soi. Amalia termine en vous envoyant de l’énergie bleue et dorée dans votre chakra gorge…


Elle poursuit ensuite son scanner et trouve « une brèche dans l’aura au niveau du chakra cœur, qui provoque une fuite d’énergie », qu’elle comble.


Elle continue et trouve « des mémoires en lien avec une atteinte à la dignité au niveau du chakra Sacré ». Je la vois alors d’abord vous envoyer un faisceau d’énergie rose dans votre chakra, avant d’extraire en douceur par celui-ci les débris cellulaires impliqués… Elle termine en disant « extraction douce effectuée » et vous y envoie ensuite une énergie rose et dorée. Elle me dit alors que nous avons terminé…


Nous retournons en environnement de soin collectif où vos guides vous attendent. Ils me disent : « Dis-lui qu’elle ne doit pas se décourager, c’est la pluie d’étoiles qu’il lui manquait ».

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018