• La Lueur d'étoile

Soin à Thème "Réaliser sa Mission de Vie": S'envoyer au 7ème Ciel et faire tomber les masques !



Lorsque j’arrive près de toi et de tes guides en environnement de soin collectif, tes guides me disent avec humour qu’ils sont entrain de t’ « envoyer au 7ème Ciel » ! Un homme et deux femmes décident de m’accompagner pour ton soin individuel…


L’homme me dit : « Nous allons faire tomber les masques ». Il pose alors ses deux mains sur ton chakra du 3ème œil, une des femmes pose les siennes sur celui de ta gorge et l’autre sur ton chakra cœur. Ils t’envoient tous les trois simultanément de l’énergie blanche, et au même moment, un grand faisceau blanc de la Source descend également pour te traverser des pieds à la tête. Ce grand faisceau fait des va-et-vient sans s’arrêter, comme pour te « scanner ». Cela dure un moment, jusqu’à ce que je vois soudain ton chakra couronne qui s’illumine de violet et s’ouvre en corolle, avant de déverser une énergie violette qui part s’étendre dans tout ton corps… Tes guides enlèvent ensuite leurs mains et le faisceau de la Source s’arrête. Tu es alors plongée dans une énergie violette, et tes chakras allant du Cœur jusqu’au chakra couronne sont tous illuminés et rayonnants.


Puis, l’homme me dit : « Elle verra clair dans le noir, si elle décide de s’offrir le Pardon de la nécessité ». Il rajoute que je peux appeler Amalia…


Amalia arrive et passe son scanner.


Elle me dit qu’elle trouve « une défaillance organique au niveau cardio-vasculaire, en lien avec sa mère ». Elle procède à un rééquilibrage des flux au niveau du cœur et je vois le mot « électrolytes » apparaitre, mais je n’ai pas plus de précisions.


Amalia poursuit son scanner et trouve « une anomalie au niveau du chakra cœur, quelque chose qui la maintient dans sa peur d’Aimer ». Elle effectue une petite extraction d’énergie noire au niveau de ton chakra, et on me montre l’image d’un couple qui marche côte à côte dans un parc…


Elle continue et trouve « une anomalie au niveau du chakra racine, quelque chose en lien avec son identité et ses racines ». Je la vois alors t’y envoyer de l’énergie verte et dorée, et on me montre l’impact positif de la réparation / guérison sur toute ta colonne énergétique… Elle termine en t’y déposant une grille de renforcement.


Enfin, elle finit le soin en déposant une grille de renforcement sur ton chakra Cœur.


Nous retournons en environnement de soin collectif où tes guides t’attendent… L’homme qui était présent tout à l’heure me dit « Nous allons la guider dans ses illusions afin qu’elle puisse éclaircir sa vision ».

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018