• La Lueur d'étoile

Soin à thème : Recalibrage énergétique (notamment de sa Relation à la peur). Groupe 1


Intervention collective :

Une fois vos équipes au complet et le soin protégé, nous sommes transposées dans un beau paysage de nature. Vous êtes toutes les trois assises en formant un « triangle », dans un champ de blé… Nous y restons peu de temps, durant lequel vos yeux sont fermés à profiter des doux rayons du soleil. Puis, ce champ se transforme en prairie d’herbe verte, et encore soudainement en océan infini et tempétueux, par lequel vous êtes emportées dans les mouvements des profondeurs… Tout va très vite, et vous atterrissez rapidement sur une plage de sable derrière laquelle je peux voir de la végétation. Vous vous replacez ensuite assises en « cercle-triangle » sur le sable… Et alors que je ne m’y attends pas, l’une d’entre vous me regarde et me dit avec un sourire « Bon aller, j’y vais ! », et décide de se lancer pour prendre en charge quelques minutes du soin. Elle fait descendre des colonnes d’énergie violette de la Source qui viennent chacune vous entourer. Vous vous donnez ensuite les mains, et se forme alors un triangle d’énergie violette au centre de votre « cercle » à hauteur de vos cœurs. L’énergie est puissante, je ressens la densité de celle-ci au niveau de l’occiput et ma tête chauffe ! Vous fermez toutes les trois les yeux, et soudainement vos Cœurs se relient entre eux par un flux d’énergie lumineuse blanche. Je vois alors l’image d’un grand caducée au centre du triangle d’énergie violette, qui remonte instantanément vers la Source. Notre étoile-guérisseuse nous fait alors signe que son intervention est terminée…


Nous sommes ensuite re-transposées en environnement de soin, entièrement fait d’énergie blanche et très lumineuse aux vibrations très élevées… D’un coup, une grande colonne d’énergie blanche descend sur votre groupe pour l’entourer entièrement. Le « sol » devient encore plus lumineux à la limite de l’éblouissement, et cette énergie lumineuse remonte avec puissance dans votre corps, jusqu’à rayonner à l’extérieur. Je vois ensuite une fumée blanche apparaître dans votre corps, et agir un long moment… J’y vois beaucoup de mouvements, et j’en ressens l’effet dans vos corps jusque dans vos cellules, comme une dégradation de particules, une dissolution d’énergies. Une fois le processus terminé, je vois une étoile blanche et brillante dans chacun de vos 3ème œil.


C’est alors que vous vous allongez… Vos guides réapparaissent, et viennent personnaliser cette partie du soin, en déposant leurs mains à certains endroits de vos corps comme pour « programmer » certaines choses, et repartent aussi vite qu’ils sont arrivés. Je vois alors comme de grandes « plaques » ou « trames » qui viennent se placer au travers de votre corps des pieds à la tête, comme pour le compartimenter. Ces trames effectuent des mouvements de haut en bas, se rapprochent les unes des autres ou s’éloignent, puis la même chose se passe dans vos auras.


Notre environnement devient ensuite bleu nuit, et vous êtes placées dans des bulles d’énergie d’un même bleu transparent, qui paraissent « hermétiques ». On me montre alors le mot « multidimension » ainsi que l’image d’un cadran d’horloge au dessus de chacune d’entre vous, dont les aiguilles avancent vite, et qui disparaît aussi rapidement qu’elle est arrivée. Dans cette bulle hermétique, chacune reçoit ce dont elle a besoin… Tout est en mouvements, j’y vois plein d’énergies aux couleurs différentes, d’images, de chakras qui s’illuminent, qui changent de taille… Ce processus dure un bon moment, puis les bulles disparaissent et vous vous remettez toutes les trois assises en « cercle ».


L’environnement devient alors blanc-bleuté, et l’énergie très douce, pure et paisible... Une énergie de cette même couleur se met à remplir tout votre corps, et je vois alors votre chakra du Cœur s’illuminer d’un rose très doux, au milieu de tout ce blanc-bleuté… Puis, se sont vos autres chakras qui s’illuminent également de leurs couleurs respectives. Une fois votre colonne énergétique rayonnante, une Reliance Terre-Ciel s’effectue soudainement. L’énergie de Gaïa remonte dans vos chakras racine, et un faisceau d’énergie blanche descend de la Source pour entrer par vos couronnes. Vous vous donnez ensuite les mains, et je vois tous vos chakras se relier entre eux et se rejoindre au centre de votre « cercle » : Il y a alors au centre du cercle une colonne de sphères colorées, telle une colonne énergétique avec ses chakras, représentant vos énergies réunies. Soudain, un faisceau de lumière blanche descend en puissance de la Source directement dans vos 3ème œil, qui se relient également entre eux par un flux d’énergie blanche. L’énergie est puissante et descend ensuite le long de votre colonne énergétique. C’est alors que j’entends et vois la phrase « Je suis Amour et Lumière », dont l’énergie entre dans votre corps et va s’intégrer jusque dans chaque cellule…


Vos équipes de Lumière nous rejoignent et me disent que je peux commencer à passer auprès de chacune avec Amalia, tandis qu’elles continuent chacune à intervenir sur vous.


Une fois les passages en individuel terminés, l’on me demande de re-réunir le groupe afin de terminer par un apaisement des lourdeurs physiques, qui s’avèrent très présentes chez chacune d’entre vous. Je vois alors une énergie cristalline entrer dans votre corps se mettre à tourbillonner dans celui-ci pour faire remonter votre taux vibratoire… On me fait ensuite « regrouper » toutes vos lourdeurs en une seule et même sphère d’énergie bien noire… Je ressens les abdomens et les cages thoraciques comprimés, le dos, le cou, les mâchoires et les tempes compressés et contractés… Une fois toute cette pression regroupée, celle-ci est renvoyée vers la Source…



Intervention individuelle n°1 :


Amalia arrive pour passer ton scanner. Elle trouve au niveau du chakra du Cœur « une anomalie en lien avec ses origines », et rajoute que celle-ci provoque même « une pesanteur au niveau organique ». Elle effectue une « désactivation d’un champ magnétique obsolète » (je n’ai pas plus de précisions !). Je la vois alors passer un faisceau d’énergie blanche sur la structure qui entoure ton chakra du Cœur.


Elle trouve ensuite « une anomalie au niveau du chakra de la gorge ». Elle me parle alors de « matérialité trop présente, qui provoque un déséquilibre » (de ce que j’en ai compris, par « matérialité » elle parlait du déséquilibre extérieur / intérieur > « trop » d’actions / manifestations dans l’extérieur par rapport au réceptif intérieur – et donc dans ces cas là, l’expression/l’action est régulièrement désalignée avec l’intérieur / le cœur car ne prend pas toujours racine dans celui-ci mais est motivé par l’ego, les peurs)). Amalia passe donc ton chakra de la gorge dans un faisceau blanc. Elle me dit ensuite qu’elle y trouve « une mémoire en lien avec une activation de l’élément Eau ». Elle effectue une extraction puis y envoie ensuite de l’énergie blanche et dorée.


Elle effectue par la suite un renforcement de ta colonne vertébrale en y déposant une grille jusqu’à l’occiput. Elle me parle également de « diminution du parasitage » suite à des « interférences » présentes dans tes énergies. Elle termine en posant une grille de renforcement au niveau de ton 3ème œil. Pour finir, elle rajoute : « Elle ne doit pas hésiter à se servir de ses mains ». Lorsque je lui demande pourquoi, elle me répond « Elle peut se servir de son 3ème œil pour avoir la réponse à cette question » (j’ai ri !).


Le soin se termine et nous retournons auprès de tes guides…


Intervention individuelle n°2 :


Au tout début du soin collectif, votre énergie était très repliée sur elle-même, grisée et assez lourde. J’y ai encore retrouvé cette sensation de solitude et de tristesse comme la dernière fois…


Amalia passe son scanner… Elle trouve « une anomalie au pied gauche, une perturbation de l’ancrage du à sa situation actuelle ». Elle me parle de « perte d’énergie suite à une fuite au niveau du talon gauche ». Elle effectue alors une réparation et un renforcement de la structure de votre talon, en terminant par une pose de grille. Elle vous pose ensuite des grilles amplificatrices sous les pieds qui vont s’étendre sur toute la surface de votre corps, afin d’amplifier votre ancrage et votre stabilité globale.


Durant cette intervention avec Amalia, on me montre votre cœur qui est lourd et grisé… J’en extrais alors beaucoup de « fumée » grise qui part vers la source, jusqu’à ce que celui-ci redevienne clair…


Amalia trouve ensuite « une anomalie au niveau du chakra de la gorge ». Elle effectue la dissolution d’un nœud en le passant dans un faisceau d’énergie blanche durant un moment, jusqu’à ce que les énergies se fluidifient. Elle termine en déposant sur votre chakra de la gorge une grille de renforcement.


Elle me dit ensuite que le soin terminé, et nous retournons donc auprès de vos guides, qui me disent qu’ils continueront de vous accompagner cette nuit.


Intervention individuelle n°3 :


Lorsque j’arrive avec Amalia, tes guides me disent qu’ils continueront d’intervenir auprès de toi cette nuit, notamment au niveau de ton 3ème œil. Ils rajoutent : « Dis-lui que c’est avec le cœur qu’elle pourra apaiser le mental ».


Amalia passe son scanner, et trouve « une adhérence au niveau du pied droit, qui perturbe son ancrage et sa stabilité ». Elle passe alors cette adhérence dans un faisceau d’énergie blanche, qui fait des va-et-vient rapidement. Cela dure un moment, puis Amalia envoie un « coup » d’énergie dense et blanche au centre de l’adhérence, qui se désintègre aussitôt. Je l’entends ensuite dire : « Réintégration de la signature énergétique en cours ». Je vois alors la structure de ton pied et de ton mollet jusqu’à ton genou se « ressourcer », avec cette impression qu’ils « reprennent leur place » énergétiquement parlant.


Amalia trouve ensuite une autre adhérence au niveau de ta main droite. Je lui demande alors pourquoi ces adhérences sont là. Elle me répond que ton aura était vraiment perméable, laissant passer les parasites et pollutions énergétiques, perturbant grandement l’équilibre de ton énergie globale. Le même processus est donc effectué sur ta main.


Amalia te pose ensuite une grille énergétique au niveau de ta colonne vertébrale jusqu’à l’occiput afin de la renforcer. Elle pose également une grille sur la structure de tes deux oreilles, jusqu’à l’oreille interne. Elle termine par un rééquilibrage au niveau de ta mâchoire et y dépose également des grilles de renforcement.


Elle me dit ensuite que ton soin est terminé et que nous pouvons retourner auprès de ton équipe.

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018