top of page

Soin énergétique de Portail 6 Juin 2025 : Être Authentiquement Soi - Se Reconnaître et se Vivre Amour - Guérir la blessure de séparation Originelle (Retour à l'Œuf Cosmique et Présence de Mère Marie)


Les soins énergétiques Racontés : Soin de Portail 66 du 6 Juin 2025 : Être Authentiquement Soi - Se Reconnaître et se Vivre Amour - Guérir la blessure de séparation Originelle (Retour à l'Œuf Cosmique et Présence de Mère Marie)

Je me prépare avant le soin et me Connecte à chacun d’entre vous, à votre Conscience Supérieure et à votre Équipe de Lumière. Nous mettons en Place les axes d’Interventions, Préparons et Protégeons le groupe afin d’éviter toute énergie ou présence qui pourrait venir perturber le déroulement du soin.

 

Dès l’avant-soin je perçois le groupe formé au Sein duquel chacun d’entre vous est entrain d’être préparé. Vous êtes alors assis en cercle dans un Ciel entièrement rosé et cotonneux, au-dessus d’un paysage peuplé de Montagnes d’argile rouge dont certains Monts traversent les nuages. L’énergie dans laquelle nous baignons est très calme et fluide mais je ressens rapidement la densité de la Pure Lumière qui s’intègre très lentement dans les Corps, ainsi qu’une lourdeur se Révéler au fur et à mesure que les Hautes Fréquences sont Activées dans les Profondeurs. Certains tombent déjà de sommeil dans cette atmosphère lourde et cotonneuse qui commence à être pesante. Les Cœurs souhaitent s’Ouvrir Grand et Rayonner, mais ils commencent à avoir du mal à Respirer et se sentent oppressés sous les Résistances Levées par la Lumière Unifiée. Les cages thoraciques sont comprimées et une pression lourde apparaît autant à l’intérieur qu’à l’extérieur des Corps. Nous descendons progressivement toujours plus en Profondeur dans le Cœur, en passant par différentes strates où se Révèlent des lourdeurs et douleurs…   

 

À l’heure du début de soin je vous retrouve dans un cosmos étoilé très sombre, presque noir. Vous êtes entrain d’être projetés en apesanteur rapidement, comme dévalant les Profondeurs du Néant. Dans vos Cœurs, de l’énergie dorée scintillante est en Mouvement. Nous poursuivons l’Avancée dans cet Espace d’Infinité sans début ni fin, jusqu’à ce que tout à coup le groupe stoppe net son chemin. Vous êtes assis dans le noir complet, je ne perçois plus que la Lumière dorée dans vos Cœurs éclairés, qui finissent eux aussi par s’éteindre et se fondre dans l’ombre. Je ne ressens alors même plus le groupe, comme si chacun se Vivait seul dans un Espace de Rien où Tout est calfeutré. Il n’y a plus aucune réverbération d’image, de mouvement ni de son, aucune projection de Soi puisque l’extérieur n’Existe pas. Chacun reste un moment immobile entre Lui et Lui dans ce Néant paraissant sans Vie.

 

Soudain votre Cœur apparaît tel un Œuf entouré d’une coquille, dont le Rayonnement pousse de l’Intérieur pour Naître dans l’Extérieur. Je comprends que Nous Sommes ce Cœur et reVivons le processus de l’Œuf Cosmique, de la Création du Monde, de la Naissance Originelle. Sa coque commence à se fendiller, laissant passer à travers chaque craquelure des filets de Lumière dorée. Selon le rythme de chacun, votre coquille explose soudain en morceaux ou se désintègre progressivement sous la Lumière de votre propre Rayonnement. Se font ressentir des Transmutations de fond, suivies d’un Mouvement de Dégagement autour du Cœur en Fusion. L’oppression au niveau de la cage thoracique disparaît, la Respiration se relance et Grandit, le Cœur s’Allège et son champ aurique s’Amplifie. Une sensation de Soulagement apparaît parfois jusqu’au plexus solaire en éruption avant de descendre dans tout l’abdomen qui relâche la pression.

 

Vos Corps énergétiques s’éclairent et vous me réapparaissez sous les yeux toujours assis en cercle dans le Néant Silencieux. Des images défilent dans votre troisième œil en même temps que votre Cœur se voit traversé par de fins rayons d’énergie dorée. Une énergie blanche aux reflets dorés s’active dans votre glande pinéale et descend le long de votre canal central pour plonger dans votre chakra du Cœur. Un recalibrage suivi d’un équilibrage s’effectue instantanément entre eux afin qu’ils puissent se Rencontrer et Communiquer de manière plus fluide et aisée. J’entends : « Clarification de la vision... Obtention d’une vue d’ensemble… Ouverture coronale… Intégration… Libération des liens de transmission obsolètes... Recalibrage sur le champ quantique… Transmissions Sources réactivées ». Je ressens une forte pression au niveau du crâne et du troisième œil, puis j’entends : « Intégration des données en lien à l’Unité... Champ quantique réactivé ». Notre environnement change soudainement, nous sommes plongés dans un magnifique cosmos étoilé très coloré et lumineux tandis que vous donnez les mains à vos voisins. Un Mouvement se relance instantanément dans notre Extérieur et notre Intérieur, des Connexions s’Activent, les Flux reprennent Vie et circulent avec fluidité Jour et Nuit. Votre cercle se met à tourner lentement sur lui-même tout en se laissant porter dans l’apesanteur de l’Espace étoilé…

 

Votre chakra du Cœur se met à Rayonner d’énergie blanche très douce aux reflets rosés. Il se relie à ceux de vos deux voisins via des faisceaux lumineux, et part également se connecter à tout le groupe via un rayon de Lumière se projetant au centre de votre cercle. Une Sphère d’énergie Pure et Douce aux reflets rosés se forme alors en cette jonction Centrale et s’Agrandit… Chacun relâche les mains de ses voisins, place les siennes sur son Cœur, ferme les yeux et se centre en son Intérieur. C’est alors la Lumineuse Mère Marie qui apparaît au milieu du groupe. Je comprends qu’elle est ici afin de vous Transmettre son Expérience en tant qu’Humaine Divine ayant Incarné l’Amour dans la densité. Elle Est également là vis-à-vis de son Expérience de Mère ayant Porté, Créé et Transmis l’Amour, ayant donné Naissance. C’est particulièrement cette capacité à Offrir la Vie, à Enfanter l’Amour sur Terre qu’elle vient Réactiver en Vous. « Enfanter l’Amour… Enfanter l’Amour … Enfanter l’Amour  ». Ces mots se répètent lentement à plusieurs reprises, comme pour les Intégrer… Doucement, Tendrement, chacun reçoit et réactive les Fréquences d’un Féminin Sacré capable d’Incarner et de donner Vie à l’Amour Inconditionnel, d’une Mère au Service qui Accueille, Porte et donne Naissance au Divin Éternel. Les Transmissions s’effectuent dans un processus de fond très doux et lent. Progressivement une douce Chaleur s’installe dans les Corps, créant une sensation de cocon douillet dans votre propre intérieur où vous Abandonner et vous Régénérer. Votre Corps devient un Espace Doux et Confortable, Sécurisé et Sécurisant, comme l’Utérus d’une Mère qui vous Accueille, vous Nourrit et vous Protège Infiniment. Petit à petit une Unification se fait ressentir dans vos énergies, la Connexion à la Conscience Unité s’Étend dans vos Corps Pacifiés et Créé des Ponts entre les différents Plans de votre Multidimensionnalité. Votre Cœur s’Ouvre, les limites s’effacent et l’Amour prend Place où il Résidait déjà, caché dans l’ombre des illusions faisant croire qu’il n’était pas là.

 

J’entends soudain tous vos Cœurs battre chacun à leur rythme en cacophonie. Rapidement vos battements se calquent les uns sur les autres et se syntonisent en Harmonie. Vous n’Êtes plus qu’Un seul et Unique battement de Cœur, la Source de Vie. Une profonde Transmutation s’effectue alors instantanément de mon côté dès lors que le groupe touche l’Unité. Des larmes coulent naturellement sur mes joues et sur celles de certains d’entre vous. Une mélancolie lointaine retenue par la croyance d’être séparé et loin de son Origine Unifiée s’évacue, laissant Place à un Soulagement de reTrouver en Soi ce qui était déjà là, et parfois à une Joie et une Gratitude Profonde d’Être là.

 

J’entends : « Désintégration des voiles liés à la séparation… Création d’un nouveau pôle de Vision… Connexion des plans… Unification… Ancrage du point de Présence… Angle de vue réévalué… Actualisation… ». Un Être de mon Équipe m’informe : « Ils pourront percevoir davantage leur Multidimensionnalité ». Puis les processus continuent : « Vision de la Mère réévaluée… Création de nouveaux accès… Nouveaux Espaces ouverts… Libération des anciens paradigmes. Clarification effectuée ». Un vortex doré apparaît dans votre chakra du Cœur tournant très lentement. En Présence dans cette Profondeur de Cœur venant d’Être recouvrée, vous vous reconnectez intérieurement à votre Féminin Sacré, à votre Potentiel d’Enfantement et à l’énergie Créatrice que Vous vous Reconnaissez.

 

Mère Marie se connecte à votre troisième œil tandis qu’une lumineuse petite étoile blanche apparaît au centre de celui-ci. Elle vous Dit : « Vous êtes mes enfants, de la même manière que je suis l’enfant de Dieu. La Création et le Créateur ne font qu’un là où le Cœur offre de voir sans mensonge le chemin. La Transmission est la clef qui vous permettra de vous retrouver ». Votre étoile blanche gorgée de nouvelles données Transmises par Marie se désintègre en fine pluie lumineuse allant s’Intégrer dans votre Cœur dans une grande Douceur. Mère Marie disparaît ainsi que le vortex doré dans votre intérieur illuminé. Vous êtes alors Rayonnants d’énergie blanche, Centrés en votre Cœur dans cette Posture d’Écoute et d’Accueil, là où Tout se Dit et Insuffle la Flamme de Vie.

 

Je Suis ensuite Placée au centre de votre cercle et y reste un moment afin de vous Transmettre certaines données allant notamment Nourrir votre chakra Sacré. Il s’Agit de Codes Sources en lien au Portail 66 et également de Fréquences aidantes à la Reconnaissance de votre Plein Pouvoir Créateur ainsi qu’à sa reprise en mains concrète dans votre quotidien. Une fois celles-ci pleinement Intégrées, chacun sort de son Cocon intérieur et se reconnecte Consciemment au groupe. Nous nous Remercions toutes et tous avec Cœur et je coupe la Connexion.

 

 

Un Grand Merci à Vous pour votre Présence et votre Confiance ❤

 

 

Merci à toutes et à tous pour votre Investissement sur Notre chemin, qui Nous Offre encore et toujours plus d’Incarner Notre Lumière Unifiée au Cœur de l’Humanité.

bottom of page