Soin 19-11 2021 : Emancipation de l'Âme et guérison karmique - Laisser Vivre et Rayonner sa Lumière


Mes soins énergétiques racontés : Soin 19-11 2021 : Emancipation de l'Âme et guérison karmique - Laisser Vivre et Rayonner sa Lumière


Un rituel est lancé quarante minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. Les énergies du rituel sont très riches, étayantes et « encadrantes ». Le chiffre quatre est très présent, ainsi que la vibration du cinq en plein cœur de ce cadre soutenant. Les ondes forment des rectangles et des carrés, des feux lumineux se montrent par deux paires, le monde minéral est très présent et différents cristaux s’associent afin d’envoyer des ondes organisées tels le Jour et la Nuit réunis au sein de l’Unité. L’Élément Air et les peuples de l’Eau sont également parmi Nous, venant se faufiler entre les cadres et les vides à combler, tandis que l’énergie de la Terre vrombit sous les pieds… Les énergies présentes forment un Tout très complet faisant instantanément ressentir les surcharges et les dualités, les lourdeurs et la légèreté qui se confrontent, le grave et l’aigu qui ne réussissent pas à se relier et cohabiter, le manque de fluidité amenée par les résistances à transcender. Je peux ressentir les cœurs lourds, les 3ème œil surchargés, les abdomens oppressés voire douloureux, les dos contractés et les chakras racine parfois très saturés.


Quelques minutes avant le début du soin, je ressens la Présence des Galactiques qui s’invitent parmi Nous, il s’agit de vos lignées cosmiques qui viennent se connecter à chacun d’entre vous. Lorsque je rejoins le groupe à 21h et alors que j’entends que les connexions sont toutes effectuées au niveau du Cœur, je vous perçois tous assis en grand cercle les yeux fermés, dans l’apesanteur d’un cosmos étoilé bleuté. Une flamme de feu jaune apparaît dans votre chakra du plexus solaire et de l’énergie bleutée prend place dans votre cœur, tandis que votre chakra coronal s’ouvre lentement en corolle violette. Des colonnes d’énergie blanche descendent des hauteurs afin de chacun vous entourer individuellement. De l’énergie cristalline apparaît dans votre 3ème œil et je ressens instantanément nos Présences qui se relient et s’Unifient, notre vision commune qui s’agrandit, s’élève et s’amplifie… Les Consciences s’ouvrent et votre chakra couronne continue de faire de même. Vous vous donnez ensuite les mains et notre Présence s’unifie encore davantage, tout se lie, se mélange et se lisse dans l’énergie…


J’entends ensuite : « Reconnexion à leur support originel »… « Fréquences natives en cours de transmission ». Des données, des formes et des symboles lumineux descendent des hauteurs dans la colonne au-dessus de vous et plongent dans votre chakra coronal. Celles-ci longent votre canal central avant de s’intégrer dans vos corps et cellules en profondeur… « Reconnexion au cœur cosmique ». Petit à petit votre chakra du cœur s’illumine d’énergie blanche, suivi par votre 8ème chakra et tous vos autres centres énergétiques principaux qui font alors de même. Vos trois canaux principaux se mettent alors à rayonner d’un blanc presque éblouissant jusque dans votre extérieur. J’entends : « Ouverture des corps cristallins »… « Alignement des fréquences »… « Transmission codée »… « Données renouvelées dans le cœur cosmique »… « Libération d’endorphines »… « Transmutation des charges anxiogènes en cours ». Une brume d’énergie violette et dorée apparaît instantanément dans votre canal central et se diffuse lentement dans votre intérieur. L’image d’une galaxie, d’un cosmos étoilé ou parfois d’une planète prend alors place au centre de votre chakra du cœur. Vos chakras inférieurs s’illuminent soudain de leurs couleurs respectives, et je ressens instantanément certaines mains qui se serrent entre elles dans le groupe face à l’accueil de l’inconfort. Les charges lourdes se regroupent et se densifient dans le bas des corps et je ressens des picotements dans le bassin, tandis que les noirceurs commencent à remonter le long de votre canal et à se dissoudre sous les feux de la lumière violette et dorée, avant d’être totalement aspirées par la Source.


Vos équipes de Lumière apparaissent derrière vous, ainsi qu’un ou plusieurs Êtres faisant partie de votre famille galactique. Certains d’entre eux s’approchent afin d’intervenir directement à vos côtés. Je perçois alors que beaucoup d’interventions s’effectuent au niveau du cœur et sont accompagnées de douleurs, de pincements, d’oppressions au niveau de la cage thoracique et du plexus solaire. Les picotements continuent de se faire ressentir dans tout le bas du corps, et c’est soudain Gaïa que je vois se connecter à vous afin de vous envoyer sa puissante énergie nourrissant votre Kundalini. Votre ancrage se renforce et votre Présence se densifie, tandis que le nettoyage se poursuit… Des images commencent à s’évacuer de vos corps et cellules et je perçois des scènes chargées de violence. Je ressens les souvenirs lourds, les expériences traumatisantes ayant parfois même marqué le corps physique, et les mémoires s’étant cristallisées à différents endroits du corps qui sont aujourd’hui impactés. L’élément Feu est très présent chez certains et les aide à réduire en cendres les vestiges d’un passé devenu bien trop lourd à porter. Je perçois vos immenses arbres généalogiques sous mes yeux, dont plusieurs sont noirs tellement la densité les a surchargés. Petit à petit ceux-ci se libèrent, s’allègent et s’éclaircissent au fur et à mesure que les charges se dissolvent comme des cendres emportées par le vent, dont les rafales viennent parfois traverser le groupe afin d’aider aux détachements et renouvellements. Le nettoyage se poursuit en profondeur, la densité continue d’être désintégrée et les programmes d’être désamorcés, notamment au niveau des chakras racines impactant particulièrement le coccyx, les lombaires et la colonne vertébrale chez une grande partie d’entre vous. Ce passage dure un moment pendant lequel les transmutations se poursuivent de mon côté, tandis que les galactiques continuent d’intervenir et Gaïa de nous soutenir…


Puis selon le rythme de chacun, certains d’entre vous se délestent soudain de manière vive de charges très denses venant de leurs profondeurs. Ces charges lourdes remontent en trombe dans leur canal et ressortent par leur chakra coronal, ou parfois même par leur bouche, les faisant alors vomir une glue noire instantanément aspirée par la Source. Les transmutations se font plus vives et je ressens alors des pics douloureux sur le corps, particulièrement au niveau des jambes. Il s’agit du nettoyage de charges qui limitent votre ancrage et votre expansion, freinent votre marche dans le monde, vous empêchent de vous mouvoir, ou même parfois de vous tenir debout entre Ciel et Terre. S’en suivent des « décharges fréquentielles des corps calleux et espaces interstitiels », provoquant alors beaucoup de mouvements dans la tête, la mâchoire et le cou. Je ressens progressivement une fluidité qui s’installe à ce niveau, ainsi qu’un gain de place, d’espace, une grande Expansion et une meilleure oxygénation.


Tandis que les libérations se poursuivent et que l’énergie du groupe s’allège encore davantage, se lance en parallèle une « restauration des canaux affectés ». Un rayon d’énergie dorée apparaît et vous traverse très lentement le corps entier de la tête aux pieds, réparant ce qui doit l’être à son passage. J’entends ensuite : « Création de canaux en lien à leurs aspirations » [l’on m’informe alors que « Certains sont entrain de dire au revoir à d’anciennes manières de penser et de fonctionner qui étaient conditionnées par des normes familiales héritées »]… « Ouverture à la Création Divine »… « Connexion effectuée »… « Intégration des données en lien à leur héritage Divin ». Une grande quantité de données dorées s’intègre dans vos corps et particulièrement dans votre chakra du cœur, qui est alors traversé par de multiples filaments dorés souples en mouvements. Celui-ci s’ouvre en grand et s’expanse progressivement, donnant l’impression qu’un feu d’artifice très doux se déroule dans votre Cœur dont les flux dorés se déversent vers l’extérieur. C’est ensuite votre chakra du plexus solaire qui s’illumine de jaune-doré et se met à rayonner. Les dernières charges qui vous incombent continuent de s’évacuer et de se dissoudre dans cette Lumière intérieure chaleureuse. Cette énergie dorée lumineuse continue de prendre en ampleur dans vos corps, tandis que votre 3ème œil s’ouvre en grand et s’illumine d’un bleu pétillant, faisant s’éclaircir l’horizon dans votre vision… Votre Présence s’Expanse, votre Respiration énergétique se fait plus vaste, plus souple, plus légère et aérienne… Tout prend en ampleur grâce à l’Accueil de votre héritage Divin dans le Cœur.


Puis, je ressens soudain les Corps et les Cœurs assez déchargés et ouverts pour pouvoir Accueillir encore plus en profondeur leur Lumière. Les têtes s’inclinent vers le Ciel, les cages thoraciques s’ouvrent dans un mouvement souple afin de Recevoir dans un abandon total leurs fréquences Originelles… Votre cœur se remplit petit à petit, se laisse toucher par sa Divinité, les corps se laissent bercer, la Lumière illumine et guérit les endroits cachés, rejetés, reniés, non aimés. Les larmes coulent sur certaines joues et je ressens le soulagement de s’Accueillir, de lâcher les armes et d’enfin oser s’ouvrir… La Paix intérieure gagne les corps et les cœurs qui s’assouplissent et s’unifient… Je ressens beaucoup d’Amour qui s’offre au Cœur du groupe, de douceur, de bienveillance et de fluidité envoyée dans votre cercle unifié.


Vos intérieurs se remplissent progressivement d’une brume dorée prenant en ampleur, tandis que les chakras du cœur et du plexus solaire continuent de rayonner. Vos corps sont alors soulevés progressivement dans les airs et vous êtes lentement transposés en position allongée, tout en vous relâchant les mains. L’ambiance dans laquelle nous baignons devient très sereine, calme et enveloppante, comme dans un cocon sécurisant et sécurisé où tout est doux, fluide et apaisé. J’entends : « Stabilisation »… « Optimisation des échanges ». Des points lumineux s’activent dans votre tête, dans votre cœur et dans votre chakra racine, et se relient ensuite entre eux via de multiples faisceaux lumineux passant dans votre canal central, jusqu’à ce que celui-ci soit flashé d’une lumière blanche et vive. L’image de la galaxie, du cosmos ou de la planète qui était apparue dans votre intérieur en début de soin réapparaît alors au centre de votre chakra du cœur devenu doré, ainsi que dans votre 3ème œil et votre chakra racine. J’entends : « Unification effectuée ». Votre ancrage se renforce, votre canal et votre Présence se densifient, tandis qu’un élan de Confiance prend place dans le groupe grâce à ce nouveau pilier intérieur permettant de se tenir droit entre Ciel et Terre, et de marcher en étant bien stable et ancré.


Une sensation de soulagement constante se fait toujours ressentir au niveau des abdomens et des bas ventres, signant la présence des résistances qui continuent de se relâcher progressivement. Certains d’entre vous continuent de se libérer très lentement de charges qui ont été désamorcées et les énergies poursuivent leur élévation, les corps sont progressivement nourrit d’un nouveau flux de Vie, les cœurs se gorgent et les cellules se régénèrent petit à petit… Vos équipes et familles galactiques sont toujours à vos côtés et vous accompagnent parfois de très près. L’on m’informe alors que je peux vous laisser, mais que le soin va continuer ces heures voire ces jours prochains pour une grande partie d’entre vous. L’on me dit également qu’il vous est conseillé de porter une attention ces prochaines semaines aux nouvelles idées qui pourraient vous traverser, aux nouvelles connexions qui pourraient vous inviter à vous découvrir d’anciens potentiels et capacités oubliés. Vous êtes alors chacun placé dans une bulle de rechargement dorée venant aider à votre régénération et nourrissant votre protection aurique, le temps que votre soin se termine.


Je nous remercie tous et toutes et vous laisse divinement accompagnés au cœur de vos bulles dorées.


Le soin se termine, il est alors 22h05.



Un Grand Merci à Vous les étoiles pour avoir co-Créé ce profond soin d’émancipation et de guérison


Merci à toutes et à tous pour votre investissement sur Notre chemin, qui contribue encore et toujours plus à reTrouver Notre Liberté d’Être et à Incarner Notre Lumière Unifiée au Cœur de l’Humanité