• La Lueur d'étoile

Soin Ciel et Terre : Être accompagné par Shiva pour investir sa Présence et Incarner son Essence...




Un rituel est mis en place trente minutes avant le soin, afin de vous relier à l’énergie de la sodalite, de l’améthyste et du jaspe rouge. Les énergies sont particulièrement centrées sur votre 3ème œil et votre chakra de la gorge, et Gaïa est très présente dès ce rituel. Je ressens également que les flux d’énergie soutiennent un passage de cap au niveau de votre chakra de la gorge, il y a comme la nécessité d’ouvrir sa conscience, et ensuite d’extérioriser une prise de conscience dans la matière, de manifester cette nouvelle perception sur Terre afin d’Unifier son Être sur tous ses plans, de s’aligner sur sa voie et de s’ouvrir à sa Joie et son Bonheur. Dès le lancement de ce rituel, une alchimie commence à s’opérer dans votre abdomen et des libérations commencent à s’effectuer. Je ressens notamment beaucoup d’énergies karmiques qui remontent et demandent à s’évacuer. Je sens également des mouvements d’oppression qui vont et viennent rapidement au niveau de votre abdomen, de votre chakra du cœur et de votre gorge, il y a comme une instabilité dans le flux de circulation de vos énergies intérieures, des mouvements continus de va-et-vient non fluides entre une rétention/compression et un lâcher prise/une ouverture.


Lorsque je me connecte à vous à l’heure du soin, vous êtes debout en apesanteur dans un cosmos étoilé, placée dans une bulle d’énergie blanche très lumineuse aux reflets violets, tournant sur elle-même. Je ressens instantanément la présence du Dieu Shiva qui vous accompagne. Vous portez une robe longue blanche et une couronne de fleurs blanches sur la tête. Vos yeux sont fermés et vous faites de lents mouvements en vagues avec vos bras, comme si vous suiviez le rythme de la bulle qui tourne autour de vous. Vous vous mettez alors à tourner sur vous-même et le cosmos qui nous entoure se met soudainement à tourner dans tous les sens, tandis qu’un mouvement de plongée dans le vide se lance en visuel… Nous dévalons le cosmos à vive allure pendant que cette bulle tourne toujours autour de vous, et nous arrivons en trombe sur Terre, pour nous ancrer dans un paysage de nature.


Vous êtes alors assise en tailleur dans l’herbe verte, les yeux fermés et les mains sur vos genoux, à méditer. Gaïa se connecte à vous via un faisceau d’énergie rouge qui va nourrir votre chakra racine, tandis qu’une bulle d’énergie rouge apparaît autour de vous et que votre ancrage se renforce petit à petit. Votre chakra coronal s’ouvre ensuite en corolle violette et un faisceau d’énergie blanche aux reflets violets descend de la Source et plonge dans celui-ci afin d’aller nourrir votre colonne énergétique. Votre chakra du cœur se met à s’ouvrir et à rayonner d’énergie rose… J’entends alors l’un de vos guides me dire : « Les être de la Nature sont avec elle, qu’elle ne se prive pas de leur soutien ». Trois de vos guides apparaissent alors soudainement debout autour de vous, deux hommes et une femme, et notre paysage se transforme instantanément en un environnement énergétique multicolore, teinté de rose, d’orangé, de violet, de bleu, de vert, de jaune…


Vos guides s’écartent de quelques pas et vous êtes placée allongée en apesanteur dans cet environnement coloré. L’un des hommes me dit : « Elle a besoin de réaliser sa chance et de voir à quel point elle est capable d’investir sa présence ». Une énergie blanche très lumineuse apparaît alors dans votre chakra du cœur et prend en expansion jusqu’à vous plonger dans une bulle blanchâtre. J’y perçois une multitude de fines particules qui se déplacent et traversent vos corps. J’entends votre guide dire : « Sa transformation est en cours, il ne lui reste plus qu’une décision à prendre, celle de ne plus se soucier des qu’en dira-t-on, c’est d’elle dont il est question ». Je ressens soudain une oppression au niveau de l’abdomen et de la cage thoracique jusqu’à la gorge. Mon équipe me précise : « Libération des germes porteurs d’indécisions ». Je ressens alors beaucoup de mouvements intérieurs qui s’effectuent dans cette bulle blanche, provoquant notamment un inconfort au niveau des reins, particulièrement au rein droit. Petit à petit dans cette énergie blanche, se forme le long de votre corps un mouvement large de tourbillon très lent, qui se centralise et se densifie progressivement le long de votre colonne énergétique… L’énergie se met à agir de plus en plus en profondeur, et l’un des hommes me dit : « Un karma en lien à la mère a été délétère dans ses perceptions, il est temps qu’elle mette à profit sa dévotion ». Votre colonne énergétique blanchit de plus en plus et tous vos chakras s’illuminent d’énergie blanche, notamment votre 3ème œil qui est presque éblouissant de Lumière. Votre guide précise : « Des mémoires d’indignité sont entrain d’être épurées, ainsi qu’une lourde mémoire de persécution qui pèse sur sa vision ». Tout à coup, dans tout votre corps teinté de blanc, je perçois des fissures noires qui se forment et s’agrandissent, comme de la glace qui craque petit à petit, se fendille… Le mouvement de tourbillon au centre de votre colonne énergétique s’intensifie soudainement, et tout se déroule alors très vite… Votre colonne énergétique est scannée très rapidement en continu par un rayon d’énergie blanche, tandis que votre intérieur se fendille de plus en plus… Jusqu’à ce que celui-ci éclate en mille morceaux noirs, et qu’une grande transmutation s’effectue. Tous ces morceaux sont alors aspirés à vitesse grand V par votre colonne énergétique et ressortent par votre chakra coronal pour être ensuite renvoyés à la Source. Une grande vague énergétique vous parcourt des pieds à la tête, et je ressens une grande chaleur intérieure qui prend place.


La bulle d’énergie blanche qui vous entoure disparaît… L’un de vos guides lève sa main en direction de votre chakra coronal qui s’illumine d’une énergie violette très lumineuse, et vous êtes instantanément plongée dans une bulle d’énergie aux reflets violacés. J’entends mon équipe qui me précise : « Reconnexion à ses Ancêtres », tandis que de fins faisceaux d’énergie dorée partent de vos corps pour aller se relier dans l’immensité. J’entends alors : « Intégration de données en lien à la mère »… Puis : « Résiliation d’un contrat délétère ». Votre guide me précise : « Son âme souhaite annuler un vœu de propriété qui maintient une emprise et la prive de liberté ». Mon équipe m’informe ensuite qu’est entrain de se dérouler une « Restauration de son potentiel de chercheur », et les fins faisceaux d’énergie dorée continuent de vous nourrir en profondeur. Votre intérieur et vos chakras se teintent progressivement de doré, notamment votre chakra sacré et votre plexus solaire... Puis j’entends : « Mémoire d’abandon renouvelée ». Votre 3ème œil se met à rayonner d’énergie dorée et votre chakra du plexus solaire rayonne soudain de jaune-doré jusqu’à vous plonger instantanément dans une grande bulle de la même teinte. Vous placez alors de vous-même vos mains en geste de prière devant votre cœur, avant de propulser vos bras face à vous jusqu’à les ouvrir en grand sur vos côtés, comme pour provoquer une grande expansion. Des mouvements ondulatoires d’énergie dorée partent alors de votre chakra du Cœur qui s’ouvre en grand, et vont se propager en vagues tout autour de vous… Vous êtes soudain placée en position allongée dans les airs avant d’être soulevée dans les hauteurs en douceur, tandis qu’une colonne de lumière blanche reliée à la Source apparaît autour de vous. Dans le même temps, notre environnement énergétique coloré se transforme en un cosmos étoilé… Tous vos chakras s’illuminent de blanc lumineux tandis que vous continuez à monter au cœur des étoiles dans le lâcher-prise, les yeux fermés et un léger sourire aux lèvres…


Une fois dans les grandes hauteurs, vous êtes replacée en positon allongée dans ce cosmos étoilé, et c’est mon équipe stellaire qui prend instantanément le relais. J’entends : « Mise en place de fondations solides au niveau du chakra cœur ». Plusieurs fins faisceaux d’énergie blanche-bleutée apparaissent en mouvement dans votre chakra, jusqu’à ce que j’entende : « Renouvellement effectué ». Votre corps est ensuite scanné par un rayon d’énergie blanche faisant des va-et-vient continus de vos pieds à votre tête. Mon équipe m’informe alors que nous allons effectuer une « Intégration de données conformes à sa destinée ».


Nous commençons par une « dissolution de données nocives à son évolution »… J’entends : « Décloisonnement opéré » puis « Limitations renouvelées » (…) « Prise en charge stellaire » (…) « Dégradation de substances toxiques au niveau du chakra sacré » (…) « Dissolution » (…) « Déprogrammation en cours » (…) « Raffinage » (…) « Renouvellement effectué » (…) « Intégration de codes source » (…) « Reprogrammation matricielle ». Je ressens alors beaucoup de mouvements au niveau de votre 3ème œil qui s’illumine de doré. Puis j’entends : « Reconnexion gémellaire », tandis qu’une multitude de flux électriques en mouvement apparaissent dans tout votre cerveau. J’entends ensuite : « Prise en charge de la connectique ». Votre chakra coronal s’illumine d’énergie violette et s’ouvre en corolle, tandis que votre canal est passé dans un rayon d’énergie blanche. J’entends alors : « Renouvellement » suivi de : « Reconnexion effectuée ».


Vous êtes ensuite placée debout et j’entends : « Renouvellement vibratoire » tandis que tous vos chakras s’illuminent et que votre colonne énergétique se met à rayonner de blanc aux reflets bleu nuit. J’entends alors : « Densification » et ressens des petites douleurs sur le corps, notamment à la cheville gauche et le long du bras droit, ainsi que beaucoup de fourmillements sur le dessus du crâne. Puis : « Équilibrage » (…) « Apport d’énergies célestes » (…) « Fluidification » (…) « Couverture optimale » (…) « Recentrage ». On me montre ensuite l’image de chromosomes tournant sur eux-mêmes durant un moment, pour me faire comprendre que le travail intérieur s’opère en profondeur…


Vous êtes replacée en position allongée et j’entends : « Reconnexion à ses origines », tandis qu’un fin faisceau d’énergie dorée sort de votre 3ème œil pour aller se relier dans les hauteurs. Je suis alors soudainement plongée dans votre 3ème œil, dans lequel je perçois une multitude d’images qui s’intègrent, comme un diaporama allant à mille à l’heure… J’entends : « Réintégration système » (…) « Renouvellement substantiel » (…) « Charges réduites ». Tout votre intérieur et vos cellules s’illuminent d’énergie dorée en mouvement. J’entends ensuite : « Réalignement des plans », puis « Passage en hautes fréquences » (…) « Terminé ».


Un Être de mon équipe me précise alors : « Le renouvellement de son système a été opéré, elle va pouvoir avoir accès à des informations et ressources actualisées ». Il rajoute : « Dis-lui qu’elle peut aider à son renouvellement en faisant le vide de l’avant et en se délestant des charges neuronales actives concernant son enfant. Il est question d’élever ses vibrations en vivant pleinement ses nouvelles perceptions, en les intégrant dans ses modes de fonctionnement et comportements ».


Vos trois guides réapparaissent autour de vous et l’un des hommes place sa main au-dessus de votre chakra de la gorge et de votre 3ème œil (sur lequel une étoile blanche et lumineuse apparaît instantanément). L’autre homme fait de même au-dessus de votre chakra sacré et de votre chakra racine, tandis que la femme s’occupe de votre chakra du cœur et de votre chakra du plexus solaire. Ils ferment tous les trois les yeux et je perçois soudain l’image de notre Terre tournant sur elle-même au centre de votre chakra du cœur qui se met à rayonner de rose. Tous vos autres chakras s’illuminent de doré, sauf votre 3ème œil sur lequel est toujours présente une étoile blanche lumineuse. Puis, tous vos chakras se relient entre eux via de l’énergie dorée qui longe votre colonne énergétique. Soudain, des racines sortent de vos pieds et vont se relier au centre de la Terre tandis que votre ancrage se renforce instantanément. Un large tronc d’arbre apparaît en transparence tout autour de vos jambes, et remonte le long de votre corps jusqu’à vous englober entièrement. Ce sont ensuite des branches qui poussent au-delà de votre tête et vont se relier à la Source. Les deux énergies de la Terre et du Ciel se relient alors dans votre chakra du cœur et nourrissent l’image de la Terre dans celui-ci… Celle-ci se teinte alors de dorée et se dissout petit à petit dans votre chakra, jusqu’à s’y fondre entièrement et disparaître de sous mes yeux.


Vos guides retirent leurs mains et l’arbre disparaît. Vos énergies sont alors claires et lumineuses, vos chakras rayonnants et votre aura reflète une belle énergie violacée. L’un des hommes me dit : « Les formes pensées qu’elle a subit fut un temps ne sont plus d’actualité. Elle peut maintenant s’investir au rythme qui lui est propre dans sa recherche de stabilité. Dis-lui qu’il est temps pour elle de se retrouver ».


©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018