Soin Ciel et Terre : Être accompagné par Shiva pour investir sa Présence et Incarner son Essence...


Mes soins énergétiques racontés : Soin Ciel et Terre : Être accompagné par Shiva pour investir sa Présence et Incarner son Essence...


Un rituel est mis en place trente minutes avant le soin, afin de vous relier à l’énergie de la sodalite, de l’améthyste et du jaspe rouge. Les énergies sont particulièrement centrées sur votre 3ème œil et votre chakra de la gorge, et Gaïa est très présente dès ce rituel. Je ressens également que les flux d’énergie soutiennent un passage de cap au niveau de votre chakra de la gorge, il y a comme la nécessité d’ouvrir sa conscience, et ensuite d’extérioriser une prise de conscience dans la matière, de manifester cette nouvelle perception sur Terre afin d’Unifier son Être sur tous ses plans, de s’aligner sur sa voie et de s’ouvrir à sa Joie et son Bonheur. Dès le lancement de ce rituel, une alchimie commence à s’opérer dans votre abdomen et des libérations commencent à s’effectuer. Je ressens notamment beaucoup d’énergies karmiques qui remontent et demandent à s’évacuer. Je sens également des mouvements d’oppression qui vont et viennent rapidement au niveau de votre abdomen, de votre chakra du cœur et de votre gorge, il y a comme une instabilité dans le flux de circulation de vos énergies intérieures, des mouvements continus de va-et-vient non fluides entre une rétention/compression et un lâcher prise/une ouverture.


Lorsque je me connecte à vous à l’heure du soin, vous êtes debout en apesanteur dans un cosmos étoilé, placée dans une bulle d’énergie blanche très lumineuse aux reflets violets, tournant sur elle-même. Je ressens instantanément la présence du Dieu Shiva qui vous accompagne. Vous portez une robe longue blanche et une couronne de fleurs blanches sur la tête. Vos yeux sont fermés et vous faites de lents mouvements en vagues avec vos bras, comme si vous suiviez le rythme de la bulle qui tourne autour de vous. Vous vous mettez alors à tourner sur vous-même et le cosmos qui nous entoure se met soudainement à tourner dans tous les sens, tandis qu’un mouvement de plongée dans le vide se lance en visuel… Nous dévalons le cosmos à vive allure pendant que cette bulle tourne toujours autour de vous, et nous arrivons en trombe sur Terre, pour nous ancrer dans un paysage de nature.


Vous êtes alors assise en tailleur dans l’herbe verte, les yeux fermés et les mains sur vos genoux, à méditer. Gaïa se connecte à vous via un faisceau d’énergie rouge qui va nourrir votre chakra racine, tandis qu’une bulle d’énergie rouge apparaît autour de vous et que votre ancrage se renforce petit à petit. Votre chakra coronal s’ouvre ensuite en corolle violette et un faisceau d’énergie blanche aux reflets violets descend de la Source et plonge dans celui-ci afin d’aller nourrir votre colonne énergétique. Votre chakra du cœur se met à s’ouvrir et à rayonner d’énergie rose… J’entends alors l’un de vos guides me dire : « Les être de la Nature sont avec elle, qu’elle ne se prive pas de leur soutien ». Trois de vos guides apparaissent alors soudainement debout autour de vous, deux hommes et une femme, et notre paysage se transforme instantanément en un environnement énergétique multicolore, teinté de rose, d’orangé, de violet, de bleu, de vert, de jaune…

<