• La Lueur d'étoile

Soin Ciel et Terre : Amour de petite fille intérieure et reconnexion d'âme à âme...


Lors de ma préparation d’avant-soin, l’on me guide à effectuer un rituel afin de vous connecter à l’énergie du quartz rose ainsi qu’à votre propre Amour


Lorsque je me connecte à vous, je distingue de suite que votre chakra sacré est bien lourd et dense, et que votre cœur est ébréché… Mais vos énergies intérieures sont relativement claires, non trop alourdies, ce qui vient d’autant plus faire décalage avec la lourdeur et la noirceur des énergies saturées présentes au niveau de votre bas ventre.


Vous êtes debout et je m’approche de vous, je ressens un peu de « timidité » en votre intérieur, presque comme une petite peur de déranger, ou une Place / Identité qui n’est pas pleinement ancrée / incarnée. Parallèlement à ça, je ressens une excitation intérieure de petite fille, une « hâte » un peu émerveillée ! Nous nous donnons les mains, et un flux d’énergie cristalline entre par votre chakra coronal afin de longer votre colonne énergétique pour ensuite se disperser dans tout votre corps… Nous prenons le temps de faire monter vos vibrations en lumière et commençons à nous envoler vers les étoiles en douceur…


Arrivées dans le cosmos, j’entends : « Elle n’a pas peur de qui elle est mais elle n’en a juste pas conscience… Elle doit se relier à son cœur ». C’est alors que deux Anges arrivent… Ils vous prennent chacun une main et s’envolent avec vous afin de vous faire monter encore plus haut en vibrations… Vous arrivez sur un immense sol de nuages roses cotonneux, qui flotte dans un ciel rosé lui aussi. Tout est doux et léger… Les Anges vous montrent alors en face de nous un chemin de nuages qui traverse le ciel pour aller rejoindre un grand château à l’aspect féerique. Je vous vois d’un coup vous transformer en petite fille, votre petite fille intérieure, qui est très enthousiaste à l’idée de traverser ce chemin de nuages. Celle-ci sautille de nuage en nuage avec un grand sourire aux lèvres et arrive devant l’immense porte du château. Elle pousse cette porte, et se retrouve face à une autre immense porte ouverte en forme de cœur. Derrière celle-ci se trouve un paysage de nature paisible et ensoleillée… Votre petite fille intérieure décide de franchir cette porte et de plonger dans ce paysage… puis, l’on me montre l’image de ce paysage rapetisser, jusqu’à ce que je vois soudainement celui-ci au sein de votre propre cœur, qui se relie alors à votre 3ème œil dans une grande douceur… Vous êtes allongée les yeux fermés, plongée dans votre propre cœur, laissant votre petite fille intérieure s’amuser et respirer l’air léger… Vous restez connectée à votre cœur durant un long et doux moment ressourçant, pendant lequel vos énergies continuent de s’alléger petit à petit…


Nous sommes ensuite transposées en environnement de soin dans lequel vous restez allongée. Trois de vos guides arrivent, deux femmes et un homme, à l’énergie très bienveillante et presque « parentale ». L’une des femmes me dit : « Elle ne doit pas s’inquiéter pour son avenir, dis-lui que c’est dans le présent qu’elle pourra découvrir ses talents ». Elle rajoute : « Nous allons lui montrer quelle est sa voie de cœur ». Elle va alors placer une main sur votre crâne et une autre sur votre front, et vous envoie une énergie blanche brumeuse, qui part se disperser dans tout votre corps. L’on me montre alors l’image d’un métronome, et je suis petit à petit plongée dans cette énergie blanche à votre place… Soudain la brume se dissipe, je suis alors allongée et je vois d’abord un ciel bleu ensoleillé, puis un papillon jaune qui passe sous mes yeux en virevoltant... Je me lève et vois soudainement la scène d’extérieur. C’est encore votre petite fille intérieure, en robe jaune, qui se tient debout pieds nus sur l’herbe, un grand sourire au coin des lèvres. Elle lève la tête vers le ciel en fermant les yeux et profite pleinement du soleil… Je la vois alors placer ses mains contre son cœur, et soudainement s’en échappe des partitions avec des notes de musiques… Ces notes virevoltent dans l’air, entrent par les oreilles de votre petite fille intérieure et s’intègrent dans son corps et son cœur… Cette scène dure un moment dans lequel ce flux en boucle est continu, et où je ressens de grandes vagues d’énergie me traverser des pieds à la tête.


La femme dépose ensuite ses mains au-dessus de votre cœur et y envoie une énergie rose, tandis que l’homme place les siennes au-dessus de votre chakra sacré et y envoie une énergie blanche et dorée. Je vois alors de la fumée noire s’échapper de votre chakra sacré en continu et être aspirée par la Source. L’on me montre l’image d’une palette à peinture et d’un pinceau au centre de votre chakra sacré, symbolisant votre Créativité. Puis, tout en gardant une main au-dessus de votre cœur, la femme place son autre main au dessus de votre 3ème œil qui s’illumine de bleu et va se relier à votre cœur. Elle me dit : « Elle peut compter sur ses talents, ce n’est qu’en y plongeant qu’elle pourra se relier et se retrouver ». Et l’homme, toujours entrain d’intervenir sur votre chakra sacré rajoute : « Beaucoup de mémoires sont à épurer afin qu’elle puisse plonger dans son Féminin Sacré. Celui-ci l’attend ».


Vous êtes ensuite transposée en position debout, afin qu’une reliance Terre-Ciel s’effectue tout en douceur. L’énergie rouge de Gaïa entre par vos pieds et remonte le long de vos jambes afin d’aller nourrir votre chakra racine, tandis qu’une fine colonne d’énergie blanche descend de la Source, entre par votre chakra coronal et longe votre colonne énergétique pour l’entourer. Alors que vous êtes toujours reliée à Gaïa et à la Source, un faisceau d’énergie blanche descend de la Source au cœur de la colonne de reliance, entre par votre chakra couronne et vous remplit entièrement de cette énergie. Celle-ci prend ensuite en expansion jusqu’à vous plonger dans une grande sphère d’énergie lumineuse, dans laquelle vous êtes toujours placée debout. Puis cette énergie blanche se transforme en eau, et une purification douce de tous vos corps s’effectue par vagues… L’eau devient petit à petit grise et re-traverse ensuite votre chakra coronal afin d’être aspirée par la Source. Vos énergies sont alors claires et alignées.


L’homme m’annonce ensuite qu’un être de votre famille d’âme veut vous voir. Arrive alors un être féminin à l’énergie bleutée qui vient se placer en face de vous, et vous prend les mains. Je ressens une très profonde connexion entre vous, beaucoup de complicité et de bienveillance, telles deux sœurs de cœur. Vous fermez toutes les deux les yeux et baissez un peu la tête pour faire se toucher vos fronts. Elle vous dit alors : « Souviens-toi ». Vous restez reliées toutes les deux durant un long moment dans lequel vous vous repassez vos souvenirs communs, les yeux fermés et un sourire au coin des lèvres à savourer vos retrouvailles…


Votre sœur de cœur s’en va, et votre guide revient vers moi pour me parler. Il m’explique qu’ils ne feront pas davantage pour cette fois, car certains processus évolutifs sont en cours, et que vous avez besoin d’expérimenter certaines choses de par vous-même avant qu’ils puissent intervenir à certains endroits et effectuer certaines reconnexions. Il me dit que vous êtes actuellement à la fin d’un cycle, et que vous avez besoin de vous reconnecter à votre intérieur afin que ce cycle se termine. Je lui demande alors si je dois intervenir avec Amalia, question à laquelle il me répond que oui, et qu’il y a même au contraire certaines profondes interventions à faire qui sont nécessaires pour permettre votre reconnexion à votre intérieur.

Amalia arrive et passe son scanner. Elle détecte « une anomalie au niveau de l’œil droit, due à une incohérence entre ses pensées et sa vision ». Elle précise : « Certaines mémoires ne lui permettent pas d’intégrer certaines perceptions, sa vision est donc divisée, faussée, elle ne voit pas la réalité dans sa globalité mais en perçoit seulement une partie ». Elle envoie alors une énergie verte et dorée de guérison dans votre œil qui agit un très long moment dans chaque recoin de celui-ci.


Nous passons ensuite au 3ème œil où sont présentes ces mémoires impactant sur votre œil. Amalia me parle alors de « mémoires d’indignation », qui se transmettent dans votre lignée depuis plusieurs générations. L’on me montre l’image d’un homme avec une barbe portant un long tablier marron, et qui m’a l’air de tenir dans sa main un ancien maillet de cordonnier en bois. Amalia effectue une extraction cellulaire avant d’envoyer de l’énergie blanche et dorée dans votre 3ème œil. Dans cette énergie blanche et dorée, l’on me montre les mots Amour, Tolérance, Compassion et Compréhension qui s’intègrent également dans vos cellules, afin de combler le vide laissé par les mémoires extraites.


Amalia poursuit son scanner, et trouve une anomalie au niveau de votre jambe gauche, « qui provoque une marche bancale dans le monde ». Elle me précise : « cette anomalie est en lien avec son père ». Elle me montre alors la présence d’un nœud derrière votre genou. Je ressens effectivement une rigidité dans les énergies à cet endroit. Amalia effectue alors une dissolution et une extraction, qui apportent un peu de souplesse et rétablit le flux énergétique dans votre jambe.


Amalia trouve ensuite « une anomalie au niveau du bas ventre, en lien avec sa vie de femme ». Elle me montre alors votre chakra sacré, très abîmé et porteur de plusieurs mémoires plus ou moins denses et lourdes, dont certaines proviennent de cette vie, mais également d’autres datant d’autres vies. C’est alors mère Marie qui arrive et vous plonge dans une bulle d’énergie rose très douce et apaisante, afin que l’intervention d’Amalia puisse être vécue de la manière la plus confortable possible. Votre sœur de cœur vous rejoint également spontanément et se place à vos côtés. Nous commençons alors les différentes extractions avec Amalia, une par une. Nous terminons par celle d’une très lourde mémoire d’abus et de violence qui se trouve dans vos cellules et impacte grandement sur votre sphère sacrée. L’intervention est très longue mais tout s’effectue dans un maximum de douceur… Nous envoyons ensuite de l’énergie orange et dorée dans votre chakra, suivie d’une énergie verte et dorée de guérison. Amalia me prévient alors que cette énergie de guérison agira en continu durant les 3 prochains jours. Nous terminons en déposant une grille de renforcement sur votre chakra afin de protéger et solidifier le travail effectué.


Nous allons ensuite combler deux brèches situées au niveau de votre cœur. Amalia me dit seulement : « des brèches de mal d’Amour »…


Amalia me dit ensuite que nous devons nous arrêter là pour cette fois. Elle vous conseille de bien vous hydrater et de ne pas hésiter à vous apporter davantage de souplesse.

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018