Soin Ciel et Terre : Amour de petite fille intérieure et reconnexion d'âme à âme...


Mes soins énergétiques racontés : Soin Ciel et Terre : Amour de petite fille intérieure et reconnexion d'âme à âme...

Lors de ma préparation d’avant-soin, l’on me guide à effectuer un rituel afin de vous connecter à l’énergie du quartz rose ainsi qu’à votre propre Amour


Lorsque je me connecte à vous, je distingue de suite que votre chakra sacré est bien lourd et dense, et que votre cœur est ébréché… Mais vos énergies intérieures sont relativement claires, non trop alourdies, ce qui vient d’autant plus faire décalage avec la lourdeur et la noirceur des énergies saturées présentes au niveau de votre bas ventre.


Vous êtes debout et je m’approche de vous, je ressens un peu de « timidité » en votre intérieur, presque comme une petite peur de déranger, ou une Place / Identité qui n’est pas pleinement ancrée / incarnée. Parallèlement à ça, je ressens une excitation intérieure de petite fille, une « hâte » un peu émerveillée ! Nous nous donnons les mains, et un flux d’énergie cristalline entre par votre chakra coronal afin de longer votre colonne énergétique pour ensuite se disperser dans tout votre corps… Nous prenons le temps de faire monter vos vibrations en lumière et commençons à nous envoler vers les étoiles en douceur…


Arrivées dans le cosmos, j’entends : « Elle n’a pas peur de qui elle est mais elle n’en a juste pas conscience… Elle doit se relier à son cœur ». C’est alors que deux Anges arrivent… Ils vous prennent chacun une main et s’envolent avec vous afin de vous faire monter encore plus haut en vibrations… Vous arrivez sur un immense sol de nuages roses cotonneux, qui flotte dans un ciel rosé lui aussi. Tout est doux et léger… Les Anges vous montrent alors en face de nous un chemin de nuages qui traverse le ciel pour aller rejoindre un grand château à l’aspect féerique. Je vous vois d’un coup vous transformer en petite fille, votre petite fille intérieure, qui est très enthousiaste à l’idée de traverser ce chemin de nuages. Celle-ci sautille de nuage en nuage avec un grand sourire aux lèvres et arrive devant l’immense porte du château. Elle pousse cette porte, et se retrouve face à une autre immense porte ouverte en forme de cœur. Derrière celle-ci se trouve un paysage de nature paisible et ensoleillée… Votre petite fille intérieure décide de franchir cette porte et de plonger dans ce paysage… puis, l’on me montre l’image de ce paysage rapetisser, jusqu’à ce que je vois soudainement celui-ci au sein de votre propre cœur, qui se relie alors à votre 3ème œil dans une grande douceur… Vous êtes allongée les yeux fermés, plongée dans votre propre cœur, laissant votre petite fille intérieure s’amuser et respirer l’air léger… Vous restez connectée à votre cœur durant un long et doux moment ressourçant, pendant lequel vos énergies continuent de s’alléger petit à petit…


Nous sommes ensuite transposées en environnement de soin dans lequel vous restez allongée. Trois de vos guides arrivent, deux femmes et un homme, à l’énergie très bienveillante et presque « parentale ». L’une des femmes me dit : « Elle ne doit pas s’inquiéter pour son avenir, dis-lui que c’est dans le présent qu’elle pourra découvrir ses talents ». Elle rajoute : « Nous allons lui montrer quelle est sa voie de cœur ». Elle va alors placer une main sur votre crâne et une autre sur votre front, et vous envoie une énergie blanche brumeuse, qui part se disperser dans tout votre corps. L’on me montre alors l’image d’un métronome, et je suis petit à petit plongée dans cette énergie blanche à votre place… Soudain la brume se dissipe, je suis alors allongée et je vois d’abord un ciel bleu ensoleillé, puis un papillon jaune qui passe sous mes yeux en virevoltant... Je me lève et vois soudainement la scène d’extérieur. C’est encore votre petite fille intérieure, en robe jaune, qui se tient debout pieds nus sur l’herbe, un grand sourire au coin des lèvres. Elle lève la tête vers le ciel en fermant les yeux et profite