• La Lueur d'étoile

Soin Ciel et Terre : Apprentissage de l'âme et couronnement du Féminin...


Un rituel est mis en place trente minutes avant le soin afin que je te relie à l’énergie du quartz rose, de l’améthyste et de l’eudialyte, et que je te reconnecte pleinement à ta polarité Yang. Les énergies présentes dans ce rituel sont très centrées sur tes chakras du haut et sur ton cœur, je ressens beaucoup d’énergies cosmiques davantage que terrestres.


Lorsque je me connecte à toi à l’heure du soin, tu m’es représentée emplie de Grâce, debout habillée d’une robe blanche et dorée, dans un environnement entièrement blanc et lumineux. Tu rayonnes l’énergie élevée et pure de ton Essence, de ton âme… Je ressens beaucoup d’émotion face à ta magnifique énergie, et les larmes me montent aux yeux, car je comprends que ton âme est prête à « passer un cap » important sur son chemin. Une bulle d’énergie violette lumineuse se forme progressivement autour de toi, dans tout ce blanc… Je vois alors ton chakra du cœur qui s’illumine de blanc, tandis qu’un faisceau d’énergie violette descend de la source pour entrer par ton chakra couronne et longer ta colonne énergétique jusqu’à ton cœur. Ton chakra du cœur prend alors en expansion et se met à rayonner de doré… Ce doré se déverse dans tout ton intérieur en douceur et dans une grande légèreté, comme une fine brume scintillante… Je ressens une grande expansion intérieure de tes énergies, et une énergie qui te nourrit en profondeur dans tout ton Être…


J’entends alors une voix d’homme, l’un de tes guides qui me dit : « Elle est prête à aller dans les étoiles ». Je m’approche de toi et te prends les mains, afin que nous commencions toutes les deux à nous élever vers les étoiles… Une énergie cristalline entre par ton chakra coronal et nous prenons de la hauteur rapidement, jusqu’à arriver dans le cosmos étoilé… Je te lâche les mains, m’écarte de toi et te laisse debout en apesanteur au cœur des étoiles. Un faisceau d’énergie cristalline entre par ton chakra du 3ème œil et disperse en continue ses étincelles de lumière dans tout ton intérieur… Celles-ci prennent en expansion jusqu’à te plonger dans une grande bulle qui scintille, au beau milieu de toutes ces étoiles. Je ressens l’énergie qui te nourrit en profondeur, s’intègre dans tes chakras et tes cellules, et élève ton taux vibratoire. Tu fermes les yeux et lâche prise tout en passant en position allongée dans cette grande bulle…


Puis, nous sommes transposées en environnement de soin dans lequel tu restes allongée et où tes guides t’attendent, un homme et deux femmes. Le paysage qui nous entoure est composé d’une multitude d’énergies de toutes les couleurs en mouvement, mais je perçois beaucoup de rose et de jaune. L’ambiance est douce et harmonieuse tout en étant « active ». Je ressens que ton chakra du cœur chauffe particulièrement dès l’entrée en environnement de soin.


Ton guide me dit : « Nous devons lui remettre ce qui lui revient de droit ». Je vois alors apparaître dans ses mains une couronne dorée, ornée de jolies petites gravures très fines et délicates. Il me dit : « Son féminin s’est lavé de beaucoup de blessures passées qui n’ont pas toujours été simples à appréhender. Elle peut maintenant accueillir la douceur à venir, en prenant confiance en ses capacités. Elle ne doit pas avoir peur d’avancer, mais évoluer à son juste rythme comme elle y est invitée ». Il te dépose la couronne sur la tête… Instantanément, ton chakra du plexus solaire se met à s’illuminer et à relâcher son énergie jaune qui prend en expansion, jusqu’à te plonger dans une grande bulle rayonnante et chaleureuse. Je ressens une grande ouverture de tes énergies intérieures, une meilleure « respiration énergétique », et une grande fluidité qui s’installe dans ton abdomen. Je perçois ensuite ton chakra sacré qui s’illumine, s’ouvre en corolle et déverse sa belle énergie orangée… Celle-ci remonte le long de ta colonne énergétique avant de prendre doucement en expansion dans tout ton corps, et ressortir par ton chakra de la gorge. Je ressens progressivement encore davantage de fluidité qui s’installe dans ton intérieur, et ton chakra du cœur qui s’ouvre en grand… Puis, une clef dorée apparaît au centre de ton cœur, et j’entends : « La clef de la Vie, la clef de l’Esprit ».


Ton guide vient vers moi et me dit : « Félicite-la de notre part, et dis-lui qu’il n’est jamais trop tard pour un nouveau départ. Nous la soutenons dans ses prises de décisions, mais il n’y a qu’elle qui puisse passer à l’action ». Il rajoute : « Nous allons lui donner un coup de pousse pour démarrer ».


Les bulles d’énergie disparaissent et ton guide me dit : « Nous allons effectuer quelques libérations aidantes à sa transition ». Il place ses mains au-dessus de ton chakra sacré, tandis que l’une des femmes va placer les siennes au-dessus de ton chakra du cœur, et l’autre au-dessus de ton 3ème œil. Tes guides envoient simultanément de l’énergie blanche dans tes chakras, qui longe ta colonne énergétique et prend en expansion dans tout ton intérieur. Ils enlèvent ensuite leurs mains et reculent de quelques pas… Je perçois alors des mouvements qui se forment au cœur de cette énergie blanche dans ton intérieur, et ressens un processus de dissolution qui s’effectue en profondeur. Cette énergie blanche se transforme sous mes yeux en un paysage de neige et de glace immobile… Puis, tout se met à fondre petit à petit, très lentement, comme lors de l’arrivée du printemps… L’herbe verte apparaît progressivement, ainsi que les fleurs (dont une jonquille que l’on me montre en particulier), les arbres, le ciel bleu, les rayons du soleil chaud… Tout ton intérieur reprend Vie en douceur. J’entends Amalia qui me dit : « Dissolution des émotions stagnantes », et je ressens beaucoup de mouvements dans ton chakra sacré et ton abdomen… Une fois toute la glace fondue et cette végétation colorée à l’intérieur de toi, celle-ci se met à grandir, à pousser, jusqu’à traverser la surface de ton corps… Et l’on me montre une rose de couleur rose qui s’ouvre dans ton 3ème œil…

Puis, toute la végétation disparaît, et je vois alors ta colonne énergétique bien droite et tous tes chakras très lumineux. Amalia me dit : « Une dissolution de croyances limitantes freinant l’expansion de ses potentiels à été effectuée ».


Sans que je ne m’y attende, l’Archange Gabriel arrive, tandis que de l’énergie verte et dorée de guérison apparaît simultanément dans tous tes chakras. Il s’approche de toi, et me dit : « Elle va recevoir la douceur d’un cœur guéri et de rêves non meurtris ». L’énergie verte prend en expansion jusqu’à te plonger dans une grande bulle qui agit un moment. Soudain, ton cœur s’illumine d’énergie blanche aux reflets roses, qui part nourrir tout ton intérieur via une multitude de petites ramifications, exactement comme des vaisseaux sanguins… Je ressens de grandes vagues énergétiques qui te traversent de la tête aux pieds, pendant que ton cœur guéri nourrit ton Être tout entier. J’entends l’Archange qui me dit : « Elle n’aura plus peur de s’ouvrir, il est temps pour elle de partir ». L’énergie verte disparaît, et une petite étoile dorée lumineuse apparaît sur tous tes chakras, qui rayonnent tous d’un blanc éblouissant. Tu parais très sereine, les yeux fermés et un sourire au coin des lèvres, comme profitant pleinement de ce moment de repos, d’intégration, avant de repartir de l’avant délestée du passé et en confiance quant à ton avenir.


L’Archange s’en va, et ton guide s’approche de moi. Il me dit : « Dis-lui qu’elle n’hésite pas à faire appel à nous, pour tout. Nous la soutenons et l’écoutons, elle peut suivre ce qu’elle pense bon, son apprentissage n’est pas de rester en cage ». Il rajoute que je peux appeler Amalia.


Amalia arrive et passe son scanner. Elle me dit qu’elle trouve « une bulle d’angoisse au niveau du cœur qui la coupe de son intérieur ». Elle rajoute : « Nous devons la délester de ce poids, mais également réparer ce qu’il se doit ». Elle me montre alors trois brèches dans ton cœur, une grande et deux petites. Nous commençons par combler les brèches une par une… Durant cette restauration, Amalia me dit : « Certaines blessures lui ont rendue la vie dure ». Nous passons alors à la « bulle d’angoisse », qui est représentée par une bulle d’énergie grisée qui englobe ton cœur et « l’étouffe » un peu. Nous aspirons toute cette énergie grise jusqu’à ce qu’elle disparaisse totalement et soit remplacée par un halo doré entourant ton cœur.


Amalia trouve ensuite « une mémoire obsolète au niveau du 3ème œil ». Elle rajoute : « une mémoire d’indulgence qui lui a valu d’accepter beaucoup de souffrances. Elle n’a plus besoin de sacrificiel aujourd’hui, il est temps qu’elle se permette de s’affirmer et d’être sa priorité ». Nous effectuons une extraction en envoyons ensuite de l’énergie bleue et dorée dans ton chakra. Durant l’extraction, je ressens là aussi l’impact direct sur ton chakra du plexus solaire qui prend en expansion, tandis qu’une nette pression diminue dans ton abdomen.

Par la suite, Amalia trouve « une mémoire d’injonction au niveau du plexus solaire, en lien avec son père ». Elle rajoute : « Cette mémoire la prive de son héritage de lumière ». Nous effectuons donc une extraction de cette mémoire durant laquelle je ressens beaucoup de chaleur au niveau de ton chakra. Nous y envoyons ensuite de l‘énergie jaune et dorée… Je ressens alors l’impact de cette extraction sur ton ancrage qui se fortifie, ta connexion à la Terre qui s’amplifie.


Amalia me dit ensuite qu’il y a la présence d’un nœud énergétique au niveau de ta gorge, du à « une mémoire de trahison ». Elle rajoute : « Toute sa colère n’a pas été exprimée ». Nous effectuons une dissolution des énergies cristallisées au niveau de ta gorge, suivie d’une longue extraction de cette mémoire dense et noire. Nous envoyons ensuite une énergie bleue et dorée dans ta gorge suivie d’une énergie verte de guérison qui agit un long moment. Je ressens alors les énergies de ton chakra de la gorge qui se fluidifient ainsi qu’une pression qui s’en va…


Amalia me dit ensuite que nous devons nous arrêter là pour cette fois, et elle rajoute :

« Dis-lui que sa voix compte autant que toutes les autres sur cette Terre ».

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018