• La Lueur d'étoile

Soin Ciel et Terre : Archange Gabriel, Mère Marie et libérations de mémoires familiales...


Durant ma préparation de soin, l’Archange Gabriel se joint spontanément à moi et me dit : « Je suis là pour l’aider à déculpabiliser de ne pouvoir s’occuper plus de son père ». Marie est également avec moi, et me dit qu’elle va t’aider à adoucir tes peurs et tes douleurs.


Lorsque je me connecte à toi, ton énergie est lourde, « condensée » et assez résistante, ton plexus est noué, et une douleur arrive côté gauche dans ma tête. Nous mettons un long moment à te délester du poids et à te faire monter en lumière.


Tu t’allonges ensuite en environnement de soin, les yeux fermés. Tes guides, trois femmes et un homme, arrivent. L’homme se place à l’écart, derrière tes pieds. Les trois femmes te déposent alors une sorte de drap d’énergie blanche-transparente de la tête aux pieds, et qui s’intègre dans tout ton corps à son contact. Elles déposent ensuite toutes leurs mains sur toi pour t’envoyer une énergie rose très douce, qui te plonge progressivement dans une grande bulle rose. Tu baignes dedans un moment, et un faisceau d’énergie très blanche descend de La Source au niveau de ton front. Cette énergie blanche entre par ta tête et part se disperser dans tout ton corps en petits tourbillons, et va s’étendre dans ton aura. Le flux est continu, et les femmes poursuivent l’envoi d’énergie rose dans le même temps. L’épuration dure un moment, puis, toujours allongé, tu ouvres tes bras sur les côtés (ton corps entier forme alors comme une croix, remplie d’énergie blanche). Je vois soudainement une enveloppe énergétique blanc-grisé qui se détache de toi et remonte vers La Source en douceur… La purification continue, et le processus recommence trois fois. Puis, toute l’énergie blanche se concentre à l’intérieur de toi et ressort grise par tes pieds, pour repartir vers La Source.


Une des femmes me dit alors : « Nous allons lui faire taire le mental ». Elle dépose tout en douceur une main sur ton épaule et la paume de son autre main sur ton front. Je vois alors comme des ondes d’énergie qui se forme à l’intérieur de ta tête et qui agissent un long moment, en mouvements d’ondes souples. Pendant le processus, je suis d’un coup plongée à l’intérieur de ta tête, où tout est énergie bleue. Je vois alors l’image d’un manège, de toi petit, puis d’une fusée dans l’espace… On me fait ressortir, et je vois la femme qui dépose ses deux mains sur tes tempes, pour t’envoyer de l’énergie bleue. L’énergie entre en douceur à l’intérieur de ta tête, et ressort par ton 3ème œil tout en remontant vers La Source. Dans ce faisceau d’énergie qui ressort, je vois alors les images qui étaient présentes dans ton mental remonter et être aspirées par la Source, jusqu’à ce que l’intérieur de ta tête soit clair, « vide ».


L’homme arrive, et dépose ses deux mains au-dessus de ton chakra Cœur. Il y envoie un petit faisceau d’énergie blanche qui part au centre de ton Cœur, et se met soudainement à tourbillonner et le remplir tout entier. Puis, cette énergie part de ton cœur pour aller s’étendre dans toute ta colonne énergétique, jusqu’à ta tête et tes pieds. Soudain, je vois cette énergie au niveau de ta tête et de tes pieds se diviser en une multitude de petits faisceaux, comme dans un circuit électrique, qui partent se relier au Cosmos, pour t’y Relier toi. Tu es alors connecté des pieds à la tête à tout l’Univers, et le flux te traverse. Je ressens alors en moi un déblocage énergétique qui s’effectue du buste jusqu’à à la gorge, et ton énergie globale qui se fluidifie. Soudainement, l’environnement est plongé dans une nuit noire, et au-dessus nous il y a une grosse Pleine Lune très blanche. On me montre le mot « Octobre », et l’environnement revient à son origine. (Je n’ai aucune précision sur le pourquoi du comment !)


Une des femmes arrive et pose son doigt sur ta tête. Je vois alors tous tes chakras s’illuminer de leur couleur. Puis tu es placé debout et une puissante Reliance Terre-Ciel s’effectue, au flux très rapide et concentré. Gaïa t’envoie son énergie rouge par les pieds qui remonte jusqu’à la hauteur de ton cœur, et une colonne d’énergie violette descend de La Source pour te traverser dans le même temps. La Reliance se termine, et l’homme arrive pour déposer une main sur ton chakra du plexus solaire et une autre sur ton chakra Sacré. Il y envoie alors de l’énergie jaune et orange, jusqu’à ce que tes chakras prennent de l’ampleur, et déversent leurs faisceaux d’énergies dans tout ton corps.


L’homme me dit ensuite que je peux appeler Amalia.


Amalia arrive et passe son scanner. Elle trouve une anomalie au niveau du chakra gorge, « quelque chose en lien avec son père ». On me remontre alors des images de toi petit. Amalia passe un faisceau d’énergie blanche sur ton chakra en faisant des va-et-vient plusieurs fois. Elle aspire ensuite une masse d’énergie noire présente au centre de ton chakra gorge, avant d’y envoyer une énergie verte de guérison. Pour finir, elle y dépose une grille de renforcement.


Elle poursuit son scanner, et trouve une anomalie au pied droit, « quelque chose en lien avec ses parents, qui l’empêche de marcher en équilibre dans Le Monde ». Elle me parle de « canaux bouchés » et de « fuites d’énergie », et je la vois alors s’atteler à la réparation durant un long moment, très en minutie. Lorsque la réparation est terminée, je vois le flux d’énergie qui se fluidifie le long de ta jambe droite, puis dans tout ton corps. Amalia te dépose ensuite une grille de renforcement sur tout le pied droit.


Elle trouve ensuite une brèche dans ton aura au niveau de ton oreille droite, qu’elle comble.

Puis, elle me dit trouver une « anomalie cellulaire » au niveau de ton plexus solaire. Durant la réparation, je vois un arbre généalogique qui ressort de ton plexus avant d’être réintégré, et on me fait comprendre que c’est une anomalie qui provient de la lignée transgénérationnelle. Amalia y envoie ensuite une énergie verte de guérison.


Amalia me dit ensuite que tu as un « déséquilibre au niveau des épaules », parce que c’est là où tu « porte Le Monde », et qu’elle va donc t’y déposer des grilles de renforcement en prévention, chose qu’elle fait. Elle passe ensuite ta colonne vertébrale dans une sorte de filtre blanc, et j’entends « délestage des tensions ». Je vois alors le filtre qui part de ton occiput pour longer le long de toute ta colonne et finir à ton coccyx. Marie qui était présente au départ, arrive et t’envoie alors de l’énergie rose au niveau des cervicales, qui part s’étendre dans tout ton dos, et agit un moment. Amalia dans le même temps, te dépose une grille de renforcement tout le long de ta colonne vertébrale.


Amalia me dit ensuite qu’elle doit « irriguer ses yeux en énergie », et me fait comprendre le lien avec la pression interne. Elle te passe alors sur les yeux une sorte de laser qui fait des va-et-vient durant un long moment. Puis, elle passe au niveau de ton front et effectue un « délestage de la pression interne ». Je la vois comme aspirer du « vide », jusqu’à ce que la pression diminue progressivement. Elle me dit alors qu’elle te conseille de t’hydrater davantage, et rajoute que nous avons terminé pour cette fois.


Tes guides reviennent, et une des femmes me dit : « Nous allons juste lui donner le courage nécessaire pour avancer dans le monde de manière plus légère ». Tout l’environnement se transforme en ciel bleu, puis de toutes les couleurs, et tu es baigné dans des énergies arc-en-ciel. La femme rajoute : « Il n’écoute plus son enfant intérieur, il doit le nourrir et le faire reprendre Vie ». Je vois alors une petite étoile dorée qui descend de La Source pour rentrer par ton 3ème œil, et déverser des centaines de petites étoiles qui vont alors s’étendre dans tout ton corps et déverser des filets d’énergie dorée sur leur passage… Je ressens une grande légèreté s’installer dans ton énergie, comme une pression qui lâche, une lourdeur générale qui part...


Pour terminer la femme me dit : « Dis lui qu’il doit apprendre à se Voir avant de se juger. C’est la peur de perdre qui le fait se déstabiliser… Qu’il ne se centre pas sur les difficultés matérielles, c’est ce qui lui permettra de s’ancrer. ».

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018