• La Lueur d'étoile

Soin Ciel et Terre : Archange Gabriel, prise de risque et Ouverture au Monde...


A 20h durant ma préparation d’avant-soin, je suis guidée à effectuer un rituel afin de te préparer au soin en te connectant à du quartz rose ainsi qu’à du souffre. L’on me demande également de te connecter à une énergie de « Prise de risques ».


A l’heure du soin, trois de tes guides Féminines arrivent et se présentent à moi. Je les ressens très reliées à l’énergie Christique et elles dégagent une grande douceur et une grande bienveillance. L’une d’entre elle me dit : « Nous allons l’aider à passer la porte de sortie de son ancienne vie en douceur ». Je me connecte ensuite à toi. Ton énergie est un peu fatiguée mais claire et sereine. Nous nous prenons les mains, et relions nos énergies via nos chakras. Une pluie de petites étincelles lumineuses descend alors de la Source pour entrer par ton chakra couronne et longer ta colonne énergétique. Je te vois te prélasser dans cette énergie lumineuse et douce qui prend en expansion dans tout ton corps. Tu t’allèges petit à petit en te laissant porter dans le lâcher-prise, et nous montons rapidement dans les hautes vibrations de lumière.


Nous arrivons dans le cosmos où tu es placée en position allongée. Je vois alors un grand rayon d’énergie blanche passer au travers de tout ton corps. Celui-ci t’allège encore plus, en te délestant en douceur d’énergies saturées. Puis, c’est l’Archange Gabriel qui arrive pour t’envoyer un grand faisceau d’énergie jaune qui te transperce de la tête aux pieds. A ce moment là, ta guide me dit [en parlant de l’Archange Gabriel] : « Il l’accompagne sur son chemin de croix depuis un long moment déjà ». Je ressens que ce faisceau jaune te nourrit de l'intérieur, que ton énergie se fortifie, prend en « consistance » et en stabilité.


Une fois le processus terminé, tu es transposée en position debout et tu places tes mains en prière devant ton cœur tout en fermant les yeux. Je vois alors l'image d'une couronne apparaître sur ta tête. L'on me fait comprendre que tu viens d’être couronnée, afin de marquer une grande étape de passage sur ton chemin d’âme. L’émotion est forte, je ressens en toi beaucoup de confiance, mais également une profonde humilité et beaucoup de gratitude pour la Sagesse récoltée des expériences passées.


Nous sommes ensuite transposées en environnement de soin dans lequel tu t’allonges. L’une de tes guides s'approche de toi et dépose ses deux mains sur ton chakra du cœur dans une grande douceur.

Elle baisse un peu la tête, ferme les yeux, et dans une profonde bienveillance t’envoie de l'énergie blanche lumineuse dans ton cœur. Je vois alors cette énergie blanche longer ta colonne énergétique avant de se disperser en douceur dans tout ton intérieur. Je vois ensuite des mouvements en tourbillons se former dans cette énergie, et une purification extrêmement douce commencer à s'effectuer dans chaque recoin de ton corps. L'énergie devient progressivement grise, et finit par ressortir par tes pieds et ton chakra couronne afin d’être renvoyée à la Source.


Les deux autres femmes s'approchent de toi, lèvent leurs mains et envoient cette même énergie blanche lumineuse dans ton aura. S'effectue alors le même processus de purification tout en douceur et en mouvements. L’énergie, qui y est un peu plus dense et noire, est également renvoyée à la Source.

C'est ensuite une Reliance Terre-Ciel qui s'effectue. L'énergie rouge de Gaïa entre par tes pieds et remonte le long de tes jambes afin d’aller nourrir ton chakra racine, tandis qu'un faisceau d’énergie violette descend de la source pour entrer par ton chakra couronne et descendre jusque dans ton chakra du cœur. Je vois alors ton cœur qui s'illumine d'une énergie blanche et tous tes autres chakras qui s'illuminent également à leur tour. Tes énergies sont alors stables et alignées.


L’une des femmes se place ensuite derrière ta tête et pose ses mains sur les deux côtés de ton crâne. Une autre femme va se placer derrière tes pieds, et la dernière sur l’un de tes côtés à hauteur de ton abdomen. La femme derrière ta tête t'envoie de l'énergie violette par ton chakra couronne, qui ouvre instantanément ton chakra en corolle violette. Je vois alors une petite étincelle de lumière violette descendre le long de la colonne énergétique avant de se disperser dans tout ton corps. La femme près de ton abdomen pose sa main sur ton chakra du plexus solaire et y envoie une énergie jaune et rayonnante qui nourrit ton chakra durant un long moment. Je vois ton chakra grandir petit à petit et rayonner de plus en plus, jusqu’à prendre en expansion et déverser une belle énergie jaune à l'extérieur de toi. La femme retire alors sa main de ton chakra, et cette énergie jaune grandit jusqu’à te plonger dans une grande bulle. On me montre ton chakra du 3ème œil qui s'illumine ainsi que l'image d'une galaxie qui apparaît à l'intérieur de ta tête. Puis j'entends : « Réunification ». Je vois alors l'énergie de cette galaxie descendre le long de ta colonne énergétique pour plonger jusqu'à l'intérieur de ton chakra du cœur. Celui-ci se met à rayonner davantage et à nourrir ton corps entier. Je ressens alors une libération au niveau du chakra du plexus solaire et une pression qui s’en va au niveau de l'abdomen.


Puis la bulle jaune se transforme en une bulle de couleur blanche, violette et rose, qui te nourrit dans ta globalité. J'entends alors : « Intégration de codes sources ». Je perçois que l'intégration se fait au niveau de ton cœur avant d'aller se répartir dans toutes les cellules de ton corps. Ton chakra de la gorge s'illumine également de bleu et s'ouvre entièrement, laissant s’échapper/s’exprimer sa belle énergie bleue. Je ressens alors une pression qui diminue au niveau de ma gorge. Ta guide me dit : « Elle n'aura bientôt plus besoin de nous et pourra faire appel à ses propres compétences », puis la bulle disparaît.


Ta guide me montre ensuite qu'elle tient une petite chouette dans sa main. Celle-ci s’envole pour aller plonger dans ton 3ème œil avant de disparaître. Je vois alors tout l'intérieur de ta tête se remplir de petits carrés de couleurs qui s'illuminent et clignotent. Je ressens là aussi l'impact de cette intégration dans tout ton corps. Ta guide me dit ensuite que je peux appeler Amalia, et rajoute que beaucoup de renforcements seront à faire.


Amalia arrive et passe son scanner. Elle trouve « une anomalie au niveau de son pied gauche, en lien avec sa grand-mère maternelle ». Elle rajoute : « C’est une mémoire de labeur, sa [à ta grand-mère] marche dans le monde a été difficile ». Elle effectue donc une extraction cellulaire d’énergie très dense et noire en plein centre de ton pied. Elle t'y envoie ensuite une énergie blanche et dorée, et j’entends : « Réintégration de données métaphysiques ». Une fois terminé, l’on me montre l'impact de cette intervention remonter le long de ton corps et longer ton bras gauche jusque dans ta main.


Amalia poursuit son scanner et trouve une autre « anomalie au niveau du pied droit, cette fois en lien avec sa mère ». Elle rajoute : « Une difficulté d'ordre relationnel qui la [toi] freine à marcher dans le monde ». Elle effectue une extraction cellulaire d'énergie moins dense et moins noire que dans le pied gauche. Elle y envoie par la suite également de l'énergie blanche et dorée afin d'introduire de nouvelles données métaphysiques. Je vois là aussi l'impact de cette intervention remonter le long de ton corps pour aller longer ton bras droit jusque dans ta main. S'en suit une sensation intérieure d'équilibre stabilisé et d'ancrage fortifié.


Amalia poursuit son scanner et trouve « une anomalie au niveau du chakra du cœur, une mémoire en lien avec ses ancêtres ». Elle rajoute : « Des souvenirs de guerre et de souffrance. Ces mémoires renforcent son impression que la matière et dangereuse et la poussent à s'en protéger et s'en défendre ». Lorsqu'elle me montre ton cœur, j'y vois également deux brèches, l’une plus grande que l’autre. Amalia effectue d'abord une extraction des mémoires. L’extraction dure un long moment, l'énergie est très dense, presque compacte et très noire. Durant celle-ci, je ressens une forte pression au niveau du cœur et des poumons, qui me donne l'impression d'être totalement comprimée et de ne pas bien pouvoir respirer. Une fois le processus terminé, cette grosse pression se relâche et je ressens une libération d'émotions fortes, notamment beaucoup de tristesse. Amalia envoie ensuite dans ton cœur une énergie rose et doré qui agit un long moment. Nous passons ensuite aux brèches à combler. Amalia me dit alors que la grosse brèche est une liée à l’homme, tandis que la plus petite à la femme, et rajoute qu’il y a un lien avec la blessure de trahison. Une fois les brèches comblées, je ressens l’impact de leur réparation descendre dans le chakra du plexus solaire, dans l’abdomen, ainsi que dans le chakra sacré. Amalia termine en déposant une grille de renforcement sur ton chakra du cœur afin de renforcer et protéger le travail effectué.


Amalia me dit ensuite qu'il y a d'autres mémoires à libérer mais que la priorité dans l’instant se situe au niveau organique. Elle me montre un nœud présent au niveau de tes cervicales, qui bloque la fluidité de tes énergies ainsi que ton alignement. Je ressens également que ce nœud provoque une stagnation de l’énergie au niveau de ta tête qui fait pression. Amalia fluidifie alors ce nœud en le passant dans un faisceau d'énergie blanche qui fait des va-et-vient durant un moment. Une fois dissout, je ressens une vague de chaleur et des picotements qui descendent jusque dans le bas de mon corps.


Amalia te dépose ensuite des grilles amplificatrices sous tes pieds qui vont s'étendre sur toute la surface de ton corps, afin de fortifier ta structure et ton organisme de manière globale et de renforcer ton ancrage.


Elle effectue ensuite une longue extraction mentale. Je ressens une forte pression au niveau du front et du crâne, ainsi que dans tout le visage. Une fois l'extraction mentale effectuée je ressens la pression qui s'évacue, ainsi que de petites douleurs au niveau des dents. Amalia termine en renforçant ensuite la structure globale de toute ta tête, et particulièrement la structure de ton oreille interne droite.


Elle effectue ensuite un réalignement et rééquilibrage global en intervenant au niveau de ton bassin.

Elle t'envoie de petits flux énergétiques/électriques à la base de ta colonne vertébrale dont l’impact remonte tout le long de la colonne. Elle rectifie également l'équilibre gauche-droite et avant-arrière qui impacte aussi l'alignement de ta colonne et de ton énergie globale. Elle te dépose ensuite une grille de renforcement sur toute la colonne vertébrale jusqu'à ton occiput.


Nous trouvons ensuite une brèche dans ton aura à hauteur de ta tête, un peu sur la gauche, que nous comblons. Puis, nous restaurons plusieurs canaux énergétiques qui ont totalement perdu leur intégrité au niveau de ton abdomen, côté gauche. Une fois leur restauration effectuée, je ressens une très grande pression qui s'évacue au niveau de l'abdomen.


Nous trouvons ensuite une cicatrice dans ton aura qui se situe dans ton dos côté droit, à hauteur de tes côtes. Amalia me parle d’une trace traumatique d'accident de voiture. Nous intervenons donc pour totalement la guérir et l’effacer.


Elle me dit ensuite que pour finir nous allons renforcer ton canal. Celui-ci est en effet très fin et même perméable par endroits. Nous restaurons et renforçons donc sa structure avant d’y déposer une grille de renforcement.


Amalia me dit ensuite que nous en avons terminé pour cette fois, mais que tes guides ont des messages à te transmettre. Je vois alors de l'énergie jaune ressortir de tes mains, ton chakra de la gorge se mettre à déverser une énergie bleue, ainsi que ton chakra du cœur qui déverse de l'énergie rose. Tu es soudainement plongée dans une bulle multicolore. Pendant que cette bulle agit, ta guide vient me voir et me dit : « Le Monde l’attend. Il est temps que son masculin se mette en mouvement afin d’offrir une place à son féminin qui sait maintenant d’où il vient. Dis-lui que nous la soutenons et sommes près d’elle chaque seconde. Elle est prête à voguer vers de nouveaux horizons et à se découvrir d’une autre façon ».


Et elle rajoute : « Dis-lui que nous la remercions pour son investissement ».


Le soin se termine, il est alors 21h44.

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018