Soin Ciel et Terre : Archange Gabriel, prise de risque et Ouverture au Monde...


Mes soins énergétiques racontés : Archange Gabriel, prise de risque et Ouverture au Monde

A 20h durant ma préparation d’avant-soin, je suis guidée à effectuer un rituel afin de te préparer au soin en te connectant à du quartz rose ainsi qu’à du souffre. L’on me demande également de te connecter à une énergie de « Prise de risques ».


A l’heure du soin, trois de tes guides Féminines arrivent et se présentent à moi. Je les ressens très reliées à l’énergie Christique et elles dégagent une grande douceur et une grande bienveillance. L’une d’entre elle me dit : « Nous allons l’aider à passer la porte de sortie de son ancienne vie en douceur ». Je me connecte ensuite à toi. Ton énergie est un peu fatiguée mais claire et sereine. Nous nous prenons les mains, et relions nos énergies via nos chakras. Une pluie de petites étincelles lumineuses descend alors de la Source pour entrer par ton chakra couronne et longer ta colonne énergétique. Je te vois te prélasser dans cette énergie lumineuse et douce qui prend en expansion dans tout ton corps. Tu t’allèges petit à petit en te laissant porter dans le lâcher-prise, et nous montons rapidement dans les hautes vibrations de lumière.


Nous arrivons dans le cosmos où tu es placée en position allongée. Je vois alors un grand rayon d’énergie blanche passer au travers de tout ton corps. Celui-ci t’allège encore plus, en te délestant en douceur d’énergies saturées. Puis, c’est l’Archange Gabriel qui arrive pour t’envoyer un grand faisceau d’énergie jaune qui te transperce de la tête aux pieds. A ce moment là, ta guide me dit [en parlant de l’Archange Gabriel] : « Il l’accompagne sur son chemin de croix depuis un long moment déjà ». Je ressens que ce faisceau jaune te nourrit de l'intérieur, que ton énergie se fortifie, prend en « consistance » et en stabilité.


Une fois le processus terminé, tu es transposée en position debout et tu places tes mains en prière devant ton cœur tout en fermant les yeux. Je vois alors l'image d'une couronne apparaître sur ta tête. L'on me fait comprendre que tu viens d’être couronnée, afin de marquer une grande étape de passage sur ton chemin d’âme. L’émotion est forte, je ressens en toi beaucoup de confiance, mais également une profonde humilité et beaucoup de gratitude pour la Sagesse récoltée des expériences passées.


Nous sommes ensuite transposées en environnement de soin dans lequel tu t’allonges. L’une de tes guides s'approche de toi et dépose ses deux mains sur ton chakra du cœur dans une grande douceur.

Elle baisse un peu la tête, ferme les yeux, et dans une profonde bienveillance t’envoie de l'énergie blanche lumineuse dans ton cœur. Je vois alors cette énergie blanche longer ta colonne énergétique avant de se disperser en douceur dans tout ton intérieur. Je vois ensuite des mouvements en tourbillons se former dans cette énergie, et une purification extrêmement douce commencer à s'effectuer dans chaque recoin de ton corps. L'énergie devient progressivement grise, et finit par ressortir par tes pieds et ton chakra couronne afin d’être renvoyée à la Source.


Les deux autres femmes s'approchent de toi, lèvent leurs mains et envoient cette même énergie blanche lumineuse dans ton aura. S'effectue alors le même processus de purification tout en douceur et en mouvements. L’énergie, qui y est un peu plus dense et noire, est également renvoyée à la Source.