• La Lueur d'étoile

Soin Ciel et Terre : Autonomie de chamane, système limbique et radiation de neurotoxines...


Durant ma préparation d’avant-soin, je suis guidée à te préparer 15 mn avant l’heure, afin que ton ancrage et ton alignement soient particulièrement renforcés. A l’heure du soin tu es prête, assise les yeux fermés. Je vois alors de l’énergie cristalline très légère se former dans tous tes chakras et s’étendre partout à l’intérieur de toi… Nous montons rapidement en vibrations de lumière sans aucune résistance. L’énergie cristalline continue d’agir dans chaque recoin de ton corps tout en élevant ton taux vibratoire. Tu es légère, même un peu trop, à la limite du flottement…


Nous sommes alors transposées debout sur la terre ferme, dans un paysage d’herbe verte. Une puissante Reliance Terre-Ciel s’effectue instantanément. L’énergie rouge de Gaïa passe à travers tes pieds et remonte le long de tes jambes jusqu’à ton chakra racine, tandis qu’une colonne d’énergie violette descend de la Source pour t’entourer entièrement. C’est ensuite ta puissance de chamane qui se réveille… Des feuilles bleues-vertes s’enroulent autour de tes jambes et remontent jusqu’à ton bassin, renforçant d’autant plus ton ancrage et ta stabilité. Ce sont ensuite de grandes montagnes qui apparaissent et te nourrissent de manière globale de leur puissante énergie… Tu te transformes alors en arbre… Je vois des branches sortir de tes mains et de ta tête, et des racines sortir de tes pieds, qui grandissent et vont se fondre dans le terrestre et le céleste. Tu n’es plus qu’Un avec le Tout. Ton ancrage et ton alignement se font fortement ressentir…


Une fois bien ancrée et stable, je te vois placer tes mains en prière devant le cœur et fermer les yeux. Je ressens ton intention intérieure et comprends que tu décides de prendre en charge cette partie de ton soin. Tu appelles alors l’énergie du vent, qui entre par ta couronne pour s’engouffrer rapidement dans tout ton corps. Je vois alors une énergie blanche arriver dans ce vent et partir en tornades à l’intérieur de toi… Les mouvements sont rapides et puissants, je vois l’énergie qui agit en profondeur jusque dans tes cellules durant un très long moment. Les mouvements en tornades continuent, et commencent à éjecter à l’extérieur de ton corps de l’énergie qui devient de plus en plus dense et noire… Il y a vraiment beaucoup d’énergie saturée très dense, notamment au niveau de ta tête, de ta gorge et de ton abdomen… On me montre également de l’énergie noire qui ressort de ton chakra Sacré, et qui se transforme en l’image du symbole yin-yang dont chaque pôle est représenté par un personnage masculin et féminin. On me fait comprendre que l’énergie de ton couple Sacré est entrain d’être renouvelée…


Après le vent, c’est le feu qui entre en toi pour effectuer une autre purification. De grandes flammes montent à l’intérieur de toi et prennent en expansion jusqu’à transpercer ta surface et englober toute ton aura. Celles-ci agissent un moment, jusqu’à être aspirées en puissance par ta couronne grâce au vent. Une fois cette double purification terminée, je vois tes énergies claires et ta colonne énergétique lumineuse. Mais je perçois alors que ton aura a besoin d’une bonne restauration.


Nous sommes alors transposées en environnement de soin, dans lequel tu t’allonges. Deux de tes guides arrivent, un homme et une femme. La femme place ses mains au-dessus de ton 3ème œil et de ta gorge, tandis que l’homme place les siennes au-dessus de ton cœur. Ils envoient simultanément de l’énergie dans chaque chakra, qui part s’étendre dans ta colonne énergétique. Tandis que la femme continue de t’envoyer de l’énergie, l’homme va ensuite placer ses mains au-dessus de ton chakra du plexus solaire et de ton chakra sacré pour refaire la même chose. Ils enlèvent ensuite tous les deux leurs mains, et je vois alors tes chakras s’illuminer et prendre en expansion, jusqu’à déverser leur énergie colorée dans toute ton aura. Tandis que tu baignes dans toutes ces couleurs, je vois apparaître une étoile blanche lumineuse sur 3ème œil.


Je vois ensuite la femme tenir une clef dorée dans sa main, qu’elle envoie vers toi afin qu’elle aille s’intégrer dans ton corps. Mais avant même que celle-ci arrive à destination, tu décides de lever ton bras et de l’attraper en vol. Je te vois alors placer cette clef dans une serrure qui se situe dans ton chakra de la gorge. Tu tournes la clef, et ton chakra de la gorge se transforme soudainement en soleil rayonnant. Puis, c’est ton chakra du plexus solaire qui se transforme lui aussi en grand soleil. Il déverse son énergie solaire dans tout ton corps jusqu’à rejoindre ton chakra de la gorge, et en ressortir en rayonnant pour t’englober entièrement dans cette énergie lumineuse jaune. Durant ce processus, notre environnement se transforme plusieurs fois en paysage de cosmos, comme si tu devenais le Soleil de notre galaxie.


La femme me dit ensuite : « Dis-lui que nous la soutenons dans son processus d’adaptation, mais qu’elle ne peut se voiler la face plus longtemps concernant son enfance et son impermanence. Elle pense ne pas avoir le choix, mais elle l’a. Elle peut diriger avec responsabilité et ne pas se laisser aller à la peur de ne pas maîtriser. Demande-lui quel est son chemin de Cœur. » Puis elle rajoute : « Je vais lui montrer de quoi elle est capable ».


Je la vois alors déposer ses mains au-dessus de ton 3ème œil et de ton chakra du plexus solaire afin d’y envoyer de l’énergie. Tous tes chakras s’illuminent, ton chakra couronne s’ouvre en corolle, et une autre Reliance Terre-Ciel s’effectue. Je vois alors des mouvements dans l’énergie s’effectuer rapidement de haut en bas de ton corps et tout le long de ta colonne énergétique. Progressivement, de l’énergie dorée entre par ton chakra couronne pour se déverser à l’intérieur de tout ton corps…


Tu es ensuite soudainement transposée en position debout, et notre environnement se transforme en un paysage désertique dans lequel trônent plusieurs pyramides d’Egypte. C’est alors la Déesse Isis et sa puissante énergie solaire qui arrive pour nourrir ton Féminin Divin. Je vois ton chakra sacré s’illuminer et déverser en puissance une énergie orangée et dorée qui te remplit entièrement. Je ressens une grande confiance qui prend place dans tes énergies, un bouillonnement intérieur de Créativité, et la puissante Présence de ton Pouvoir Intérieur ancré…


Notre environnement de soin réapparaît, et ta guide me dit : « Elle ne peut retrouver la liberté qu’elle pense avoir perdue si elle ne le souhaite pas. C’est en faisant ce choix qu’elle y arrivera. Sa puissance et sa force se trouvent dans sa capacité à matérialiser la lumière. La concrétisation de son monde lui permettra de s’entendre et de trouver sa voie. Sa nature n’est pas limitée, c’est elle qui a peur de s’y noyer ». Elle rajoute ensuite que je peux appeler Amalia.


Tu t’allonges, et Amalia passe son scanner. Elle trouve « une grande brèche au niveau de la gorge, en lien avec la colère qu’elle contient ». Nous effectuons donc une restauration afin de combler la brèche. Amalia me dit ensuite qu’un nœud est également présent au niveau de ton chakra de la gorge. Elle effectue une dissolution des énergies cristallisées en passant ton chakra dans un faisceau d’énergie blanche, et effectue ensuite une extraction de l’énergie saturée avant de terminer en y envoyant une énergie dorée. Malgré cette intervention, je ressens toujours une grosse pression au niveau de la gorge. En regardant de plus près, j’aperçois plusieurs canaux énergétiques derrière ta trachée dont l’intégrité est fortement mise à mal… Nous effectuons donc une restauration et terminons par une pose de grille de renforcement sur toute ta gorge et ton chakra.


Amalia trouve ensuite « une anomalie au niveau du chakra du cœur, en lien avec sa mère ». Elle rajoute : « c’est une mémoire en lien avec l’obédience qu’elle éprouvait lorsqu’elle était petite, et qui se réactive aujourd’hui via sa situation matérielle ». Elle effectue donc une extraction avant d’envoyer de l’énergie rose et dorée. On me montre ensuite que ton cœur est entouré d’énergie grise. Amalia le passe donc dans un faisceau d’énergie blanche, et je vois alors cette énergie saturée être aspirée par la Source. Amalia dépose ensuite une grille de renforcement autour de ton cœur.


Nous trouvons ensuite deux canaux énergétiques à restaurer au centre de ton abdomen, du côté gauche. Nous effectuons donc une restauration jusqu’à ce qu’ils retrouvent leur intégrité.


Amalia trouve ensuite dans ton organisme « un déséquilibre osmotique » et envoie alors des ondes d’énergie dans tout ton corps qui agissent un moment. Je ressens intérieurement des mouvements qui vont agir jusque dans tes cellules. Elle me dit ensuite que ton « pancréas est surchargé en neurotoxines ». Elle y envoie alors de l’énergie verte qui agit un long moment… Cette énergie part ensuite s’étendre dans tous les organes internes de ton abdomen pour agir là aussi durant un long moment. Durant ce processus, j’entends « radiation de neurotoxines ».


Nous effectuons ensuite une décharge de ton mental qui est très oppressé. Je ressens une grande pression dans toute ma tête, au niveau du front, des mâchoires, des dents... Nous effectuons donc une longue extraction jusqu’à ce que ton mental soit clair et que la pression s’en aille totalement. Amalia pose ensuite des grilles de renforcement sur ta tête, ton front, tes mâchoires et tes gencives, ainsi que tes oreilles…

Elle effectue ensuite un rééquilibrage de ta colonne vertébrale et y dépose une grille de renforcement jusqu’à l’occiput. Elle renforce également ta structure énergétique globale.


Elle me dit par la suite qu’elle trouve « des données obsolètes au niveau du système limbique ». Elle effectue donc une extraction, avant de terminer par une « intégration de métadonnées ». C’est alors que tes guides reviennent pour t’envoyer de l’énergie cristalline dans ton chakra du cœur, qui part ensuite agir dans tous tes autres chakras avant de s’étendre dans ton aura. Je vois alors ton aura qui s’illumine de ses couleurs rayonnantes. Amalia passe ensuite ton aura complète dans un faisceau d’énergie pour la renforcer dans sa globalité.


Amalia me dit ensuite que nous devons nous arrêter là pour cette fois. Je ressens alors ton énergie globale beaucoup plus stable, solide et ancrée. Alors que je pense que tout est terminé, une petite étoile blanche et lumineuse descend soudainement de la Source pour traverser ton chakra couronne et plonger dans ta glande pinéale. Je ressens alors une grande expansion de ton 3ème œil.

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018