• La Lueur d'étoile

Soin Ciel et Terre : Avec la Déesse Bastet au coeur d'un temple égyptien...




Un rituel est mis en place quarante minutes avant le soin, afin de vous relier à l’énergie du quartz rose, de la turquoise et de l’aegirine. Les énergies présentes sont très centrées sur votre chakra du cœur, votre 3ème œil et votre chakra de la gorge, et sous-tendent un mouvement de reliance entre votre Cœur et votre Esprit, ainsi qu’un mouvement d’expression de votre Féminin Divin dans l’extérieur, de votre Cœur dans la matière. Durant ma préparation d’avant-soin, la Déesse égyptienne Bastet apparaît auprès de moi avant de vous rejoindre pour vous préparer à recevoir le soin à la suite de votre équipe. Je vous vois alors allongée dans un cosmos étoilé, Bastet à vos côtés. Les énergies qui vous entourent sont très « canalisées », calmes, centrées dans l’essentiel, douces et « brumeuses » dans le ressenti.


Lorsque je me connecte à vous à l’heure du soin, je me sens soudainement oppressée au niveau de l’abdomen et de toute la cage thoracique jusqu’au cou. Nous sommes dans un temple égyptien silencieux et assez sombre, mais une multitude de grandes ouvertures rayonnant une belle énergie jaune nous entourent. Vous êtes toujours allongée, les yeux fermés en apesanteur au-dessus du sol, mais placée dans une grande bulle d’énergie blanche et brumeuse qui agit en profondeur, tandis que la Déesse Bastet est debout immobile à veiller sur vous, quelques mètre plus loin derrière vos pieds. Je ressens alors une alchimie qui s’opère dans votre bassin et votre abdomen, et ma température interne grimpe dans les hauteurs. J’entends mon équipe qui me précise : « Dégradation des substances nocives à son évolution ».


Deux de vos guides apparaissent alors à vos côtés, un homme et une femme. Leur énergie est également très « canalisée » et leurs mouvements très tempérés et calmes. Je ressens une grande Conscience dans chacun de leurs pas, de leurs pensées, de leurs mouvements, et ils restent très silencieux, centrés en leur intérieur. Un rayon d’énergie blanche apparaît et vous traverse doucement des pieds à la tête dans cette bulle de brume qui continue d’agir en profondeur… Au fur et à mesure des va-et-vient continus de ce rayon, je ressens progressivement un point presque douloureux dans ma gorge, ainsi que l’oppression au niveau du cœur et du plexus solaire qui augmente en inconfort. J’entends alors : « Dissolution » tandis que petit à petit, de fines particules grises et noires d’énergies saturées ressortent de vos corps dans une grande douceur et remontent lentement vers la Source… Dans le même temps, de l’énergie dense et noire commence à se condenser le long de votre colonne énergétique. Pendant que le processus continue, mon équipe me dit : « Une profonde mémoire d’attentat lui fait garder la peur au ventre ». J’entends alors : « Fluidification des charges émotionnelles » suivi de « Dissolution ». Puis, l’on me dit qu’il y a la présence de « plusieurs mémoires de souffrance dans le lobe frontal, qui maintiennent des défenses ». Au fur et à mesure que ces mémoires sont extraites ou dissoutes, je ressens nettement la pression interne qui diminue au niveau de l’abdomen et de la cage thoracique, et davantage d’espace pour Respirer, ainsi qu’une fluidité globale qui s’installe progressivement dans vos énergies. Je ressens par contre une forte pression continue au niveau du 3ème œil et des sinus. Ce nettoyage dure un long moment durant lequel les particules d’énergies saturées continuent de remonter vers la Source, et votre colonne énergétique de se remplir d’énergie dense et noire. J’entends également « Nettoyage des canaux » durant ce processus.


Puis soudain, toute l’énergie dense présente dans votre colonne énergétique ressort par chacun de vos chakras pour être aspirée par la Source, jusqu’à ce que tous vos corps soient totalement clairs. Je ressens alors un allègement global qui s’installe dans votre intérieur, tandis que des faisceaux d’énergie dorée descendent de la Source pour entrer par chacun de vos chakras et nourrir votre colonne énergétique en continu. Cette énergie dorée prend ensuite en expansion dans tout votre corps et s’intègre dans vos cellules. J’entends alors : « Intégration de nouvelles fréquences » puis « transformation des programmes ». J’entends ensuite : « Allègement vasculaire » (…) « Fortification neuronale ». Puis : « Modification des schèmes de pensées » (…) « Structuration renforcée ».


Vous êtes ensuite positionnée debout tandis que les sept faisceaux d’énergie dorée nourrissant vos chakras se relient en un seul plus large relié à votre chakra coronal. Vos deux guides viennent alors se placer à vos côtés, et la Déesse Bastet avance pour se positionner face à vous. Elle lève sa main droite et place sa paume face à votre front, ce qui fait soudainement s’illuminer votre 3ème œil d’une étoile blanche rayonnante au cœur de toute cette énergie dorée. Bastet lève ensuite sa main gauche et place sa paume face à votre chakra du cœur, qui se met à s’ouvrir et à rayonner d’énergie rose. Votre chakra de la gorge s’illumine lui aussi, et un vortex d’énergie bleue tournant très lentement apparaît au cœur de celui-ci… Je ressens alors des remontées de peurs et d’angoisses oppressantes qui se dissolvent et s’évaporent très progressivement, se fluidifient et s’expulsent par votre chakra de la gorge, tandis que votre 3ème œil et votre chakra du cœur continuent de rayonner. Au fur et à mesure de cette fluidification, je perçois de l’énergie rose sortir de votre chakra du cœur et remonter très lentement le long de votre colonne énergétique. En parallèle, de l’énergie blanche lumineuse sort également de votre 3ème œil pour ensuite descendre très lentement le long de votre colonne énergétique… Puis, ces deux énergies se rejoignent au niveau de votre chakra de la gorge lorsque celui-ci a fini de fluidifier ce qui devait l’être… L’énergie blanche de votre 3ème œil se teinte alors d’énergie rose, tout comme l’étoile lumineuse présente au cœur de votre glande pinéale. La Déesse Bastet retire ses mains et fait un geste du haut vers le bas de votre corps avec sa main droite. L’énergie rose de votre chakra du cœur se met alors à remplir votre colonne énergétique sur toute sa longueur. Puis, le faisceau d’énergie dorée vous reliant à la Source disparaît, et votre chakra coronal s’ouvre soudain en corolle violette tandis que tous vos chakras s’illuminent de leurs couleurs respectives.


Votre guide homme s’approche d’un pas et me dit sur un ton très sage et bienveillant : « Sa présence de Cœur lui permettra d’aller au-delà des peurs ». Bastet recule alors de plusieurs mètres en arrière dans le Silence, tandis que vous êtes replacée en position allongée. L’homme rajoute : « Elle pense ne pas avoir de place, c’est cette pensée qu’il faut déconditionner ». Votre guide femme quant à elle me dit : « Elle créer à la mesure de ce qu’elle s’autorise à penser, dis-lui qu’il est temps pour elle de s’expanser. C’est via ce qu’elle ose croire et écouter qu’elle pourra s’autoriser à dépasser les limites qu’elle s’est forgée. Son Cœur ne demande qu’à aimer, ses mains à créer, sa bouche à parler, son Esprit à s’ouvrir et rayonner. Elle peut s’offrir d’expérimenter la joie et la légèreté plutôt que la lourdeur du passé. ».


L’homme place ensuite sa main au-dessus de votre 3ème œil, et la femme au-dessus de votre chakra du cœur, tandis que j’entends mon équipe dire : « Réactivation des potentiels ». Ils vous envoient tous les deux de l’énergie jaune avant de retirer leurs mains. Toute votre colonne énergétique ainsi que vos chakras se mettent alors soudainement à rayonner de jaune. Puis, plusieurs faisceaux de cette énergie jaune partent de votre 3ème œil et vont se relier dans les hauteurs d’un cosmos étoilé. Des données et symboles dorés descendent dans ces faisceaux et vont s’intégrer dans vos cellules, tandis que j’entends : « Intégration ». Soudain, votre chakra du cœur s’illumine de rose et prend en grande expansion, et vos mains se mettent à rayonner d’énergie jaune.


L’énergie jaune et les faisceaux disparaissent… Un faisceau d’énergie rouge remonte alors du cœur de la Terre pour se relier à votre chakra racine qui s’illumine de rouge, tandis que votre chakra sacré s’illumine d’orangé et se met en mouvements. Je ressens votre ancrage qui se renforce et votre alignement qui se densifie, ainsi qu’une ouverture de votre 3ème œil et de votre chakra coronal. Puis, l’énergie orangée de votre chakra sacré remonte le long de votre colonne énergétique et ressort lentement par votre chakra de la gorge, avant de vous plonger dans une grande bulle orangée. Je ressens alors plusieurs petits pics de douleur un peu partout sur le corps, ainsi que beaucoup de mouvements dans le bassin et les jambes. La femme me dit : « Elle doit se détacher de ses anciens systèmes de pensée qui restreignent sa liberté. Son cœur d’enfant l’attend pour être libre comme le vent. ». Vous êtes ensuite replacée en position debout dans cette bulle orangée, tandis qu’un large point doré apparaît sur votre front entre vos deux yeux. Vous placez vos mains en geste de prière devant votre cœur, et la bulle orangée disparaît. Votre guide femme me dit alors : « Certaines peur n’ont plus lieu de la freiner, elle peut s’offrir d’oser se dépasser ».


Vos deux guides reculent de quelques pas, et une énergie jaune rayonnante apparaît tout autour de votre aura, ainsi qu’autour de la Déesse Bastet. Vous vous reliez toutes les deux via un faisceau d’énergie jaune et disparaissez de sous mes yeux. Je comprends alors que Bastet continue de vous accompagner et d’intervenir auprès de vous…


©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018