• La Lueur d'étoile

Soin Ciel et Terre : Créer des alliances dans les sphères cosmiques pour être guidée sur son chemin




Un rituel est mis en place trente cinq minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir et de vous relier à l’énergie de l’aegirine, de la pierre de Lune, de l’améthyste et du spinelle noir. Les énergies présentes sont particulièrement centrées sur votre 3ème œil, votre chakra coronal et votre chakra du cœur, et soutiennent là encore un « passage de cap » dans votre guérison ainsi que l’ouverture de votre Conscience et le développement de votre discernement. Durant ma préparation d’avant-soin, je vous vois être préparée allongée dans le cosmos étoilé et accompagnée par deux de vos guides, un homme et une femme, ainsi que par un Ange qui est présent à vos côtés. L’homme m’informe qu’ils sont entrain de fortifier votre intégrité énergétique afin que nous puissions aller en profondeur.

Lorsque je vous rejoins à l’heure du soin, vous êtes toujours dans ce cosmos étoilé entourée de vos guides et de l’Ange. L’homme me dit spontanément : « Il y a des alliances à créer dans les sphères cosmiques afin qu’elle puisse recevoir un soutien de leur part et être guidée sur son chemin via la réception de nouvelles données ». Il m’informe que vous êtes prête et rajoute : « Nous allons la délivrer de charges lourdes à porter et de données qui ne lui sont plus d’aucune utilité. Elle pourra voir se développer certaines de ses capacités en dormance, notamment sur le plan de sa constance ».

Vos deux guides s’écartent de quelques pas en arrière et vous êtes plongée dans une grande bulle d’énergie blanche et scintillante notamment nourrie par l’Ange. Mon équipe m’informe alors : « Une chape de plomb la prive d’une plus haute connexion, nous devons désintégrer ces maillages de basses vibrations ». J’entends : « Fréquences aléatoires au niveau du coronal, déviations à rectifier ». Je demande à quoi sont dues ces fréquences aléatoires et la déviation de canaux, l’on me répond : « A un mental qui se connecte parfois à des sources multiples non aidantes à son évolution ». Un rayon d’énergie blanche apparaît et vous scanne en continu de la tête aux pieds tandis qu’une forte pression se fait ressentir au niveau de mon coronal et de mon 3ème œil, puis au niveau de mon abdomen. J’entends : « Désintégration en cours »… Un petit tourbillon d’énergie blanche très rapide apparaît alors dans votre colonne énergétique et dans votre canal au-dessus de votre tête. J’entends : « Purification »… « Extraction massive de charges fréquentielles erronées »… Je ressens beaucoup de fourmillements sur le crâne et dans la tête, et ma température intérieure grimpe tandis que les libérations s’effectuent… Durant cette purification, on m’informe également que nous libérons « une mémoire d’ingérence qui empêche son système de fonctionner correctement et provoque des réminiscences de ressentis d’exclusion ». Au fur et à mesure de cette purification, je ressens votre ancrage qui se renforce, beaucoup d’énergie qui arrive dans vos jambes et votre bassin, ainsi que la pression intérieure qui diminue et une meilleure fluidité globale. J’entends « Décharge des flux »… « Codes d’activation et fréquences en cours de renouvellement »… Le rayon d’énergie blanche disparaît et de l’énergie violette et dorée en mouvements apparaît dans votre canal et dans toute votre colonne énergétique, tandis que des petits pics douloureux se font sentir un peu partout sur mon corps. Cette énergie violette et dorée pleine de mouvements prend ensuite en expansion dans tout votre intérieur et votre aura à la place de la bulle blanche, afin de s’intégrer dans vos corps et cellules… J’entends ensuite : « Programmation obsolète source d’un schéma sacrificiel en cours de dissolution » (votre guide homme me dit ici spontanément : « La richesse de son évolution se situe dans ses perceptions »). Puis j’entends : « Reconnexion à sa source »… « Âme en cours de libération »… « Syntonisation des données ». Soudain un gros flux énergétique descend tout le long de votre colonne énergétique pour prendre ensuite en expansion, et votre chakra coronal s’ouvre instantanément en grande corolle violette en même temps que votre chakra du cœur s’ouvre et s’illumine. Une grande vague énergétique vous traverse le corps et l’énergie violette et dorée disparaît. Toute votre colonne énergétique est alors scintillante de dorée et tous vos chakras s’illuminent de leurs couleurs respectives.

Une étoile blanche lumineuse apparaît ensuite dans votre 3ème œil et je ressens soudain une forte pression au niveau de la gorge. L’homme me dit : « Ses fréquences ont été renouvelées et ses canaux réorientés, il n’y a plus de disparités dans les sources contactées ». La femme s’approche alors de vous dans une énergie très dynamique tout en disant : « Nous pouvons maintenant nous occuper de la relier aux êtres qui peuvent la soutenir et l’aider à se trouver ». Elle rajoute : « Elle aura besoin d’exprimer son savoir faire de manière concrète et alignée à ses aspirations, sans se soumettre aux pressions et à la peur de l’exclusion ».

L’Ange disparaît et une bulle d’énergie bleu indigo scintillant de doré apparaît tout autour de vous. Votre glande pinéale s’illumine d’énergie cristalline qui rayonne dans toute votre tête et j’entends : « Connexion aux fréquences adaptées », puis « Équilibrage »… « Ancien schéma matriciel à désactiver pour pouvoir effectuer les transferts »… « Désactivation en cours »… « Ouverture »… Je ressens soudain une ouverture de votre 3ème œil ainsi qu’une grande prise de hauteur dans votre vision, une ouverture de votre conscience au plan supérieur. J’entends : « Intégrations »… « Canal en cours de construction ». La femme me précise : « Un canal se crée pour la relier aux portes de son infinité. Des êtres appartenant à sa famille galactique ainsi que d’autres êtres amis qui seront aidants à son évolution pourront entrer directement en connexion et lui apporter des éléments d’informations et des clefs d’évolution ». Durant ces intégrations ma température intérieure monte encore d’un cran et je ressens votre 3ème œil et votre chakra coronal qui s’activent intensément, ainsi que votre chakra de la gorge qui est plein de mouvements. Cette construction dure un bon moment… Jusqu’à ce que soudain j’aperçoive un canal d’énergie bleue ressortir de votre tête et se diviser en trois canaux différents pour aller rejoindre les hauteurs. De l’énergie bleue et dorée descend instantanément en trombe par ces trois canaux et s’intègre dans vos corps. Soudain une vague énergétique part de vos pieds et remonte le long de votre corps, tandis que je ressens une multitude de vibrations internes fortes, comme une batterie qui se charge d’une traite à 100%.

La femme se met à sourire instantanément et me dit : « Elle va pouvoir avancer le cœur plein de force et de volonté ! ». Elle rajoute : « Dis-lui qu’elle n’a pas à douter. Le plus important n’est pas ce qu’elle perçoit chez les gens, mais bien ce qu’elle offre d’elle en l’instant. Son intégrité est ce qui lui permettra de prospérer, et sa confiance l’aidera à s’offrir à elle-même cette force de cœur nourrissant son rayonnement ».

J’entends ensuite : « Fortification des canaux de liaison »… « Harmonisation globale »… Tous vos chakras se mettent alors à rayonner et à ajuster leur expansion durant un moment jusqu’à se stabiliser.

L’Ange réapparaît et tourne en volant tout autour de vous, vous faisant plonger dans une bulle d’énergie cristalline scintillante de doré… L’énergie est alors très douce et très apaisante, et votre chakra du cœur se met à rayonner d’énergie rose… Vous placez vos mains sur votre abdomen au niveau de votre chakra du plexus solaire, inspirez et expirez profondément, relâchez la pression interne, et montrez un sourire d’apaisement au coin des lèvres. Je ressens un profond sentiment de sécurité dans votre intérieur et une conscience de se savoir fortement soutenue et entourée, protégée. Soudain, votre chakra du plexus solaire s’illumine de jaune jusqu’à remplir la bulle dans laquelle vous êtes plongée de jaune rayonnant. L’Ange s’en va, et mon équipe et moi effectuons ensuite un renforcement de votre aura dont le contour termine rayonnant de violet lumineux et de doré scintillant.

Puis, vous ouvrez les yeux et vous vous levez de vous-même pour remercier vos guides… Je ressens beaucoup de complicité et de bienveillance entre vous trois, l’ambiance est presque familiale. Je me joins à vous et nous nous remercions toutes et tous en échangeant beaucoup de sourires et de joie !

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018