• La Lueur d'étoile

Soin Ciel et Terre de F : Déesse Isis, Présence Divine et symbole Pléiadien...


Durant ma préparation d’avant-soin, la Déesse Isis se joint à moi juste avant que je me connecte à toi. Je me connecte donc à toi, et Isis est là, avec nous. Nous nous prenons les mains, et sommes traversées par une colonne de lumière dorée qu’Isis nous envoie. Je sens alors mon chakra du Plexus Solaire chauffer, et je te vois devenir de plus en plus lumineuse. Nous montons progressivement en vibrations de Lumière, l’énergie est forte. Je vois alors des ailes dorées pousser sur ton dos, et tu t’élèves en te laissant bercer par l’énergie, les yeux fermés. Je ressens ta Déesse intérieure dans ta Présence, ton Féminin Divin dans toute sa profondeur et sa réceptivité. Isis s’approche de toi, et touche du doigt ton chakra Cœur, qui s’illumine soudainement d’une énergie blanche très lumineuse qui se répand dans tout ton corps et te traverse puissamment. Je vois alors ton chakra Sacré qui s’illumine lui aussi, et déverse des flammes d’énergie orangée qui remontent le long de ta colonne énergétique jusqu’à traverser ta tête en corolle. Une fois les énergies un peu apaisées, tu places tes mains en prière devant ton Cœur tout en baissant la tête et en fermant les yeux… et nous nous retrouvons en environnement de soin dans lequel tu t’allonges.


Une femme égyptienne avec une belle et forte énergie solaire arrive, ainsi qu’un homme Pléiadien. La femme me dit : « Nous allons l’aider à transmuter les mémoires obsolètes liées à son passé de victime, puis nous la dirigerons vers le Cœur d’Or de sa Vie. Qu’elle ne s’attende pas à de la Magie, juste à ce qui Est ». Le Pléiadien va se placer derrière ta tête, et la femme à côté de toi. Elle lève sa main au-dessus de ton corps allongé et t’envoie un flux d’énergie dorée légère, presque brumeuse, qui te plonge dans une bulle de brouillard doré. Le Pléiadien lève sa main en l’air de laquelle sort une petite sphère dorée au mécanisme complexe (comme les bleues habituelles dans les soins pléiadiens). Cette sphère va d’elle-même se plonger dans ton chakra du Plexus Solaire qui s’illumine de jaune-doré. Puis, je vois une grosse clef dorée qui ressort de ton chakra du plexus et remonte doucement en l’air, avant de se transformer en étoile et de monter vers la Source…


Le Pléiadien pose ensuite ses deux mains sur les côtés de ta tête et ferme les yeux, tandis que la femme va se placer derrière tes pieds et les prend dans ses mains. Je l’entend alors dire « Anaâta ». Elle envoie une énergie rouge tandis que le Pléiadien envoie une énergie bleue. Les deux faisceaux d’énergie s’enroulent autour de tout ton corps doucement. Cela dure un moment. Durant ce processus, je ressens une énergie lointaine, karmique, et vois des images. Un chevalier sur son cheval qui tient une épée… des paysages détruits par la guerre… une femme qui pleure son mari quittant le nid familial… une petite fille qui fait la manche dans la rue… un jeune homme veuf, qui pleure son épouse décédée… L’énergie est pesante, dense, et je ressens mon chakra Sacré opprimé et lourd. Je vois alors la femme et l’homme dessiner en fil d’énergie blanche avec leur doigt un grand symbole (aussi grand qu’eux) derrière ta tête et derrière tes pieds, à la verticale, sorte de « S » à l’envers traversé d’une barre verticale et deux points sur les côtés (je t’envoie le dessin du symbole avec ton compte rendu). Je reconnais un symbole Pléiadien (mais sans en connaitre le sens). Les deux symboles se mettent à tourner sur eux-mêmes à la verticale comme le mécanisme d’une montre, de plus en plus vite, jusqu’à former deux cercles lumineux en visuel. Soudain, une colonne lumineuse se forme autour de toi, sortant de ces deux cercles. Tu es alors dans une sorte de cylindre d’énergie blanche transparente, mais hermétique. Je vois alors le cylindre se mettre tourner sur lui-même, toi à l’intérieur, et toutes les images karmiques ressortir de toi très rapidement, et tourner dans ce cylindre… Cela dure un moment, jusqu’à ce que la femme redise « Anaâta », et que toute l’énergie blanche et les images avec soient aspirées d’un coup par La Source. Je ressens alors dans mon propre corps de l’énergie puissante dans mes avant-bras et mes mains. On me fait comprendre en même temps le « retour » de la puissance de ton Pouvoir Créateur.


Isis revient, et nous place dans une sorte de très grande cloche d’énergie jaune-dorée très lumineuse. Tout devient d’un magnifique jaune-orangé très puissant, et je vois ton corps entier devenir de cette même couleur (tous mes chakras chauffent beaucoup, le plexus en particulier…).


Cela dure un moment, et la cloche disparaît. Le Pléiadien pose alors son index sur ton front au niveau de ton 3ème œil, et y marque en énergie le même petit symbole en « S », qui s’intègre à l’intérieur de ton 3ème œil. Je vois alors tous les plans multidimensionnels qui « s’activent » autour de toi / à l’intérieur de toi, et je comprends qu’un alignement est entrain de se faire sur tous ces plans, entre tous tes « Moi ». L’énergie est dense et très « lointaine ». Je ressens comme une « mise en perspective » très profonde/élevée à l’intérieur de toi, dans ta conscience, une intégration ancrée dans ta conscience de la/ta présence de/dans tous ces plans. Le processus se termine et la femme me dit : « Elle est capable d’intégrer sa Présence Divine ». Je vois alors la femme et le Pléiadien s’écarter humblement et partir de l’environnement de soin.


Amalia arrive pour passer son scanner. Elle détecte une anomalie au niveau du chakra du plexus solaire, elle rajoute « quelque chose en lien avec sa mère ». Je vois alors un point noir à l’intérieur de ton chakra, et Amalia y envoyer une sorte de faisceau fin d’énergie très dense blanche, comme un rayon laser. Je sens la pression du faisceau élevée, et d’un coup, le point noir éclate en morceaux dans les airs, qui sont aspirés instantanément par La Source. Un faisceau d’énergie verte de guérison descend alors immédiatement de la Source pour plonger dans ton chakra, et y agit un moment. Une fois la réparation terminée, j’entends Amalia me dire « Elle n’aura plus peur de fuir ».


Amalia poursuit son scanner et trouve « une anomalie au niveau du chakra gorge, quelque chose qui l’empêche de s’exprimer, d’exprimer la grandeur de son Être ». Je la vois alors aspirer une énergie noire, avant d’intervenir dans tes cellules. Elle y envoie dans le même temps une énergie verte de guérison. Elle termine en disant « ADN réparé ».


Amalia me dit ensuite que nous devons nous arrêter là pour ce jour, vu la puissance du soin, afin de favoriser l’intégration de celui-ci.


Alors que je pense que le soin est terminé, Mère Marie arrive, envoie une énergie rose dans ton Cœur qui te plonge dans une bulle rose très douce. Elle me dit qu’elle t’accompagnera durant les 3 jours prochains pour t’apporter de la douceur dans l’après-soin.

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018