top of page

Soin Ciel et Terre de J : Naissance de Déesse intérieure...


Mes soins énergétiques racontés : Naissance de Déesse intérieure

Je me connecte facilement à toi, ton énergie est ouverte et pleine de douce innocence, malgré une grosse lourdeur au niveau du plexus solaire. Nous nous donnons les mains et je t’aide à monter en vibrations de lumière, ce que tu réussis rapidement à faire sans trop de résistance. Tu deviens de plus en plus légère, la lourdeur au niveau du plexus diminue, et nous montons de plus en plus haut, jusqu’à arriver dans des nuages roses et cotonneux, où tout est léger et doux… Tu flottes en apesanteur, et te mets à l’horizontal de toi-même tout en fermant les yeux…


Tes guides arrivent, un homme d’un certain âge habillé comme un moine en tunique, et deux femmes plus jeunes. L’homme s’approche de toi et pose sa main sur ton épaule dans un geste très doux, tout en disant : « Elle a fait tellement d’efforts dans sa vie pour rester humble. Elle se soucie plus des autres que d’elle-même, là est son apprentissage ». Il rajoute : « Nous allons lui montrer la beauté de son intérieur, afin qu’elle prenne conscience de ses capacités et de son potentiel inexploité ». Une des femmes me regarde et me dit alors « elle vaut bien plus que ce qu’elle croit ».


Une femme va se placer derrière ta tête pour déposer ses deux mains sur tes oreilles, une autre se place à tes pieds pour les prendre dans ses mains, et l’homme place ses deux mains au-dessus de ton chakra du Cœur. Ils envoient tous les trois en même temps une énergie rose très douce et cotonneuse, qui entre dans tout ton corps progressivement, jusqu’à entièrement te remplir. Je vois alors des tourbillons d’énergie rose se former à l’intérieur de toi et tourner lentement de haut en bas, et j’entends dans le même temps « Purification de Cœur ». Cela dure un moment, et l’énergie rose se met à sortir de ton corps pour prendre toute ton aura, tout en continuant d’effectuer la purification. Puis, l’homme vient placer sa main au-dessus de ton cœur et y envoie une énergie très blanche et lumineuse, qui s’étend ensuite dans tout ton corps et se transforme en glace. Tu es entièrement figée et blanche, jusqu’à ce que la glace craque en mille morceaux qui sont instantanément aspirés par la Source.


L’homme va ensuite placer sa main au-dessus de ton chakra Sacré. Je vois alors à l’intérieur de ton chakra un petit bourgeon, une fleur qui n’a pas encore éclos. Ton guide envoie alors de l’énergie orange très douce pour nourrir cette fleur, que je vois s’ouvrir petit à petit, jusqu’à se transformer en une belle fleur de Lotus ouverte. Celle-ci se met alors à déverser une énergie orangée qui remonte tout en douceur le long de ta colonne énergétique jusqu’à prendre en expansion dans tout ton corps. Je ressens alors la Présence de ta Déesse intérieure, qui n’était pas dans tes énergies pleines d’innocence au départ. Je sens ton Féminin Divin qui s’éveille en confiance, et ta prise de conscience intérieure de celui-ci, ce que l’on me confirme en mon montrant un petit point rouge qui apparaît sur ton 3ème Œil. L’émotion est présente, les énergies dans lesquelles nous baignons sont dignes de celles ressenties lors d’une naissance, ici celle de ta Femme intérieure.


Une des femmes pose ensuite sa main au-dessus de ton 3ème œil qui s’illumine de bleu, tandis que l’autre femme pose les siennes au-dessus de ton chakra gorge et de ton chakra du plexus solaire qui s’illuminent également. Elles retirent toutes les deux leurs mains, et ton chakra du plexus se met à déverser une énergie jaune jusqu’à ce que tu baignes dans une bulle jaune, toujours avec les chakras du 3ème œil et de la gorge illuminés de leur bleu. Tu baignes dans cette bulle un moment, jusqu’à ce que l’énergie se dissipe et que tu sois placée debout. Gaïa t’envoie alors de l’énergie rouge qui remonte par tes pieds et va nourrir ton chakra racine, qui s’illumine et prend en expansion. Puis, l’énergie rouge se déverse dans tout ton corps jusqu’à ta tête, tandis qu’une petite colonne lumineuse descend de La Source pour passer à travers ton chakra couronne tout en douceur. La reliance se termine, tu te rallonges, et tes guides me disent que je peux appeler Amalia.


Amalia arrive et passe son scanner. Elle détecte de suite « une anomalie au niveau du plexus solaire, en lien avec ses origines, sa famille ». Je vois alors une masse assez conséquente d’énergie noire au centre de ton plexus. Amalia se met à extraire cette énergie progressivement. On me montre alors des images de campagne d’un ancien temps que je ne perçois pas clairement, en lien avec le travail « à la dure ». On me fait comprendre que des mémoires engrammées au niveau cellulaire sont entrain d’être libérées. Des mémoires transgénérationnelles en lien avec la croyance qu’un travail utile est obligatoirement difficile, et que s’il ne l’est pas, c’est qu’il n’est pas si utile que ça. Je vois ensuite la phrase « Il faut ramer pour y arriver ». L’extraction prend un long moment. Une fois celle-ci entièrement effectuée, Amalia envoie une énergie de guérison verte dans ton Plexus solaire, qui agit un temps.


Amalia poursuit son scanner et trouve une anomalie au niveau de ton chakra de la gorge, « quelque chose en lien avec sa féminité, qu’elle n’a pas encore accepté [ce quelque chose]». Je la vois alors intervenir dans ton chakra en envoyant un faisceau d’énergie blanche durant un moment. Elle y envoie ensuite une énergie dorée pour terminer la réparation.


Amalia me prévient que nous allons bientôt devoir nous arrêter là mais qu’elle peut effectuer une dernière réparation vis-à-vis d’une anomalie trouvée au niveau de ton chakra Cœur. Elle rajoute que c’est « quelque chose en lien avec son grand-père » (mais je n’ai pas plus de précisions !). Je la vois alors envoyer un large faisceau d’énergie blanche et dorée qui vient comme « faire de la place », purifier ton cœur… A la suite de ça, sort de ton cœur un petit nuage gris qui est aspiré en douceur vers La Source. Amalia me dit alors que le soin est terminé.


Pour finir, ton guide vient vers moi et me dit : « Dis-lui que nous la soutenons… Et qu’elle peut très justement commencer la méditation. C’est par l’intérieur qu’elle pourra apprivoiser ses peurs ».

bottom of page